| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
wathou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:12:07 ![]() ![]() |
jigawa | "Diable ! on est fait comme des rats !" X 4
|
KrisCool Verbeux | "Hé Jésus faut rester dans les clous !" (Rivières Pourpres 2)
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
H@wk The King of Cool | - En ce moment je parierais que tu t'imagines déja que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 17:51:43 ![]() "Petit à petit, l'oiseau suce au lit"
|
crapaudine Batracien jovial | ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir ! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
JFK147 | Lisez les livres de Jean Yanne, il y a des dizaines de pages avec des phrases cultes. Message édité par JFK147 le 06-01-2005 à 18:40:30 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:40:20 ![]() ![]() |
JFK147 | L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
|
jigawa | "je vais te tirer comme un sapin !!!" (Buford Tannen)
|
olitazz | c'est la guinguette!!!
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
kaloskagatos | "Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie de chacun tombe à zéro" |
Message édité par tibo2002 le 06-01-2005 à 20:27:32 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cutter | "Si tu un jour de le voir une coq avoir sa plumage qui ont être de lui, il alors être le plus mieux de venir plus loin." (Le Chat). --------------- last.fm |
H@wk The King of Cool |
anchois | La différence entre la théorie et la pratique, en théorie il n'y en a pas, mais en pratique ... |
Cutter |
--------------- last.fm |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 07-01-2005 à 20:39:22 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ... | Il peut être rouge, brun ou blanc. Avec des bulles ou des glaçons. L'alcool, parlons-en sans modération ! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ... | Le bac, c'est comme la lessive : on mouille, on sèche... et on repasse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
H@wk The King of Cool |
sokio T'es toi, te tais pas! | "Meme si c est vrai c est faux" |
kaloskagatos |
|
sokio T'es toi, te tais pas! | "Dans une société qui a aboli toute aventure, la seule aventure qui reste est celle dabolir la société" |
sokio T'es toi, te tais pas! | "le savoir est l'unique fortune que l'on peut entierement donner sans en rien la diminuer"
|
H@wk The King of Cool |
dilopens Journalisme total | signature --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
paladin3333 |
|
paladin3333 |
|
Monsieur R | Dieu à fait des hommes grands et d'autres petits, je les ais rendu egaux (Samuel Colt, inventeur du pistolet à 6 coup)
|
H@wk The King of Cool |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |