|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon voisin a frappé sa femme hier soir |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 09:49:49 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kalipok Gniii ? |
Note bien que ça n'a un peu rien à voir |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
adil khan |
*
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 11:55:00
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:51:25
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:21:12 |
alanis |
|
Message édité par Nermal le 10-08-2004 à 23:32:24 |
joe dassin Tagada tagada | Bon, ben j'ai appellé l'association, et en résumé elle m'a dit que dans ce cas présent elle ne pouvait pas faire grand chose (pas de témoin, pas de procès verbal, pas d'antécédents).
|
|
|
|
lolilol2006 lolilol | MOI MON VOISIN VIENT DE FRAPPER MON PERE AVEC UN BATON EN METAL IL ALLER LE TUER AIDER MOI SVP |
Kansas-Bar MZGA! | Appel les flics. |
Pascal Funk | Avec mon pote de chantier,a Paris il y a 20 ans,on va boire un café aprés la gamelle et on voit un clochard battre sa femme,clocharde aussi.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un ancien capitaine du XV de France tue sa femme | L'ancien rugbyman Marc Cecillonabat sa femme au cours d'une soirée ! |
Rech jeune femme pr faire connaissance sur la région parisienne... | Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? |
[TU] Lyon - Météo et travaux | Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir méme |
Sortie ce soir sur paris ? ke faire ? | Radio : Une femme fait un monologue ? Qu'est ce que c'est ? |
L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? | Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |
Plus de sujets relatifs à : Mon voisin a frappé sa femme hier soir |