Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon voisin a frappé sa femme hier soir

n°3424906
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-08-2004 à 09:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un jour je me suis retrouver face à un gars qui frappait sa copine avec un pavé,dans le village tout paisible de mes parents, je l'ai ceinturé, un pote a appelé la police.
et vous savez ce qu'ils nous ont sortit?:

Citation :

demandez la fille si elle veut porter plainte, si oui qu'elle passe au poste, merci et bonne soirée


 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 09:49:49  profilanswer
 

n°3425043
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-08-2004 à 10:13:58  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

un jour je me suis retrouver face à un gars qui frappait sa copine avec un pavé,dans le village tout paisible de mes parents, je l'ai ceinturé, un pote a appelé la police.
et vous savez ce qu'ils nous ont sortit?:

Citation :

demandez la fille si elle veut porter plainte, si oui qu'elle passe au poste, merci et bonne soirée



 
C'est pas mal ce que je voulais illustrer  :jap:  
 
J'ai jamais vu de femme se faire battre, mais j'ai déjà vu une fille se faire tromper et dire: je veux pas le quitter, je l'aime!!!  [:alph-one]

n°3425067
tuxracer
Posté le 10-08-2004 à 10:19:01  profilanswer
 

Nermal a écrit :

C'est pas mal ce que je voulais illustrer  :jap:  
 
J'ai jamais vu de femme se faire battre, mais j'ai déjà vu une fille se faire tromper et dire: je veux pas le quitter, je l'aime!!!  [:alph-one]


 
Si elle l'aime vraiment...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3425074
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-08-2004 à 10:20:03  profilanswer
 

Nermal a écrit :

C'est pas mal ce que je voulais illustrer  :jap:  
 
J'ai jamais vu de femme se faire battre, mais j'ai déjà vu une fille se faire tromper et dire: je veux pas le quitter, je l'aime!!!  [:alph-one]

Note bien que ça n'a un peu rien à voir :o

n°3425125
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-08-2004 à 10:26:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Note bien que ça n'a un peu rien à voir :o


 
Bah ca illustre pas mal "l'inertie feminine" dont on parlait plus haut :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3425269
adil khan
Posté le 10-08-2004 à 10:56:21  profilanswer
 

joe dassin a écrit :

Je n'ai rien vu, les volets étaient fermés, mais au bruit des portes qui claquaient, des cris de la femme et des pleurs, bref, on sentait bien qu'ils répétaient pas pour une pièce de théâtre.
 
Mais comme je disais plus haut, c'est la première fois que je l'entends de moi-même. Ma mère m'a dit que c'était déjà arrivé une fois, mais cela remonte à plusieurs années. Est-ce pour autant une raison pour ne rien faire et laisser couler  :??:

*
 
oui mais tu n'es pas ur qu'il la frappe alors calme toi deux secondes et vois si elle a des traces ou parle avec elle d'abord avant de faire toute la procedure sans savoir méme si elle a été battu!
 
entendre des bruits c'est rien,il peut trés bien juste crier ou taper dans le mur,ça veut pas dire qu'il tape dessus.

n°3425686
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 11:55:00  answer
 

adil khan a écrit :

*
 
oui mais tu n'es pas ur qu'il la frappe alors calme toi deux secondes et vois si elle a des traces ou parle avec elle d'abord avant de faire toute la procedure sans savoir méme si elle a été battu!
 
entendre des bruits c'est rien,il peut trés bien juste crier ou taper dans le mur,ça veut pas dire qu'il tape dessus.


 
surtout que tu aurait eu vraiment l'air c... si c'etait la femme qui battait le mari,le cas c'est déja vu  :D

n°3425792
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-08-2004 à 12:16:15  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Je ne crois pas, dans certaines culture/religion, l'homme est fier de montrer que ça femme à été battu. N'oubliez jamais ceci: C'est nous qui sommes pas normal à leur yeux.  :wahoo:


 
Ça, c'est ce que l'on veut nous faire croire
Autant sur certaines questions culturelles, je dis pas
 
Mais un mec qui déchire sa femme à coups de poing / pied, il sait parfaitement que c'est pas normal, surtout en France
 
Faut pas prendre les gens pour des imbéciles, ce genre de gusse sait très bien ce qu'il fait : il vit en France, il a un boulot, il mate la TV, etc. donc il est au parfum que cogner qqn, et surtout une femme, ici, ça se fait pas :sarcastic:  
 
C'est comme le coup du "oui c'est notre esclave, mais je savais pas qu'en France ça se faisait pas ; vous savez dans notre culture, c'est normal" :sarcastic:  
 
Donc arrêtons l'hypocrisie, de notre coté, et surtout du leur :o  
Il y a des valeurs universelles, certains se drapent d'une soit-disant coutume pour les piétiner, en comptant sur le laxisme/lacheté de nos contemporains :o  

n°3425946
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 12:51:25  answer
 

kotontij a écrit :

Ça, c'est ce que l'on veut nous faire croire
Autant sur certaines questions culturelles, je dis pas
 
Mais un mec qui déchire sa femme à coups de poing / pied, il sait parfaitement que c'est pas normal, surtout en France
 
Faut pas prendre les gens pour des imbéciles, ce genre de gusse sait très bien ce qu'il fait : il vit en France, il a un boulot, il mate la TV, etc. donc il est au parfum que cogner qqn, et surtout une femme, ici, ça se fait pas :sarcastic:  
 
C'est comme le coup du "oui c'est notre esclave, mais je savais pas qu'en France ça se faisait pas ; vous savez dans notre culture, c'est normal" :sarcastic:  
 
Donc arrêtons l'hypocrisie, de notre coté, et surtout du leur :o  
Il y a des valeurs universelles, certains se drapent d'une soit-disant coutume pour les piétiner, en comptant sur le laxisme/lacheté de nos contemporains :o


 
de quel coutume tu parles ?????
Je connais aucune coutume ou il est normal de battre ça femmme, faut arreter le delire là !!!!!!
Par contre, le fait que les femmmes soit battue dans les societes matchiste est reconnue, mais comme 90% voir 100 % des pays sont matchistes a des degres divers. On peut conlure que la femme est battue sur l'ensemble de la planete.
 

n°3426152
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-08-2004 à 13:21:12  profilanswer
 

zmed a écrit :

de quel coutume tu parles ?????
Je connais aucune coutume ou il est normal de battre ça femmme, faut arreter le delire là !!!!!!
Par contre, le fait que les femmmes soit battue dans les societes matchiste est reconnue, mais comme 90% voir 100 % des pays sont matchistes a des degres divers. On peut conlure que la femme est battue sur l'ensemble de la planete.


 
Exemple de coutume assez répandue : le machisme des hommes, la servilité des femmes ;)  
 
Par coutume, j'entendais : us et habitudes, traditions d'un groupe ethnique
En général, ce sont les valeurs reproduites des parents et/ou d'un modele culturel

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 13:21:12  profilanswer
 

n°3426523
alanis
Posté le 10-08-2004 à 13:55:49  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Bien souvent il s'agit de dérives d'un modèle culturel.
Rares sont les sociétés actuelles où l'on peut se vanter de battre sa femme, même si cela arrive couramment.
Il faut différerncier le fait que ce soit une coutume admise ou une réalité un peu honteuse.


:jap: Je trouve que ton avis est bon et pas caricatural comme ce que l'on pourrait lire dans d'autres posts.
 
kotontij--> Il ne faut pas systématiquement stigmatiser certaines cultures car, en aucun cas, la régle est de battre sa femme (c'est souvent une interprétation personnelle de coutumes qui engendre les abus de toutes sorte)...car les femmes battues viennent malheureusement de tous milieux social, toutes cultures confondues... :sweat:  :(

n°3431422
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-08-2004 à 23:31:59  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ça, c'est ce que l'on veut nous faire croire
Autant sur certaines questions culturelles, je dis pas
 
Mais un mec qui déchire sa femme à coups de poing / pied, il sait parfaitement que c'est pas normal, surtout en France
 


 
 :non: Je peux te jurer que il y en a vraiment qui pensent que c'est normal, c'est une erreur de croire que chacun est doté d'une espèce d'intuition qui nous dit que c'est bien ou mal.
 
Une annecdote que j'ai entendu à la radio aujourd'hui en onde: Un aveugle se promenait avec son chien de couleur noir. Croyez-le ou non mais un arabe à foncé sur le chien en voiture et l'a percuté. Pourquoi ? parce que dans les croyances de cet homme arabe les chien qui sont de couleur noir sont un démon.
 
Un peu comme dans le temps quand des gens croyaient que les chats noir étaient des sorcières.
 
J'ai rien inventé la, c'est un témoignage réel à la radio, c'était aux nouvelles. Faut pas croire après que le gars savait qu'en réalité c'était un chien d'aveugle bien normal comme les autres chiens. Bien non, ce cinglé pensait vraiment que c'était un démon. Et cet arabe vit au Québec. Cette sorte de personne il y en a partout, au Canada, en France, aux USA, etc.  :hello:


Message édité par Nermal le 10-08-2004 à 23:32:24
n°3432123
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 11-08-2004 à 00:42:00  profilanswer
 

Bon, ben j'ai appellé l'association, et en résumé elle m'a dit  que dans ce cas présent elle ne pouvait pas faire grand chose (pas de témoin, pas de procès verbal, pas d'antécédents).
Mais bon, j'ai appellé un peu en coup de vent, j'ai pas trop eu le temps de papotter aussi.

n°3432508
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-08-2004 à 01:27:24  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Bien souvent il s'agit de dérives d'un modèle culturel.
Rares sont les sociétés actuelles où l'on peut se vanter de battre sa femme, même si cela arrive couramment.
Il faut différerncier le fait que ce soit une coutume admise ou une réalité un peu honteuse.


 
Je suis d'accord, mon vocabulaire à fourché :jap:  
 
Effectivement, je ne vois pas de culture prônant ouvertement une telle violence
En revanche, nombreuses sont les cultures à cohabiter/abriter un obscurantisme social menant aux violences conjugales et autres ignominies
 

alanis a écrit :

Il ne faut pas systématiquement stigmatiser certaines cultures car, en aucun cas, la régle est de battre sa femme (c'est souvent une interprétation personnelle de coutumes qui engendre les abus de toutes sorte


 
Là aussi je suis d'ac
Aucune culture n'est à mettre au pilori, et surtout nous occidentaux serions mal placés pour le reprocher, ayant encore de nombreux cas à déplorer :(  
 

alanis a également écrit :

car les femmes battues viennent malheureusement de tous milieux social, toutes cultures confondues... :sweat:  :(


 
Effectivement
Tout comme d'autres "maux sociaux" : alcolisme et autres toxicomanies, suicide, etc.
 
D'ailleurs cette violence conjuguale que l'on retrouve dans tous les mileux sociaux, et à priori dans toutes les cultures, c'est assez effrayant d'imaginer que c'est une caractéristique réccurente de l'Humanité :sweat:

n°3432531
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-08-2004 à 01:29:51  profilanswer
 

joe dassin a écrit :

Bon, ben j'ai appellé l'association, et en résumé elle m'a dit  que dans ce cas présent elle ne pouvait pas faire grand chose (pas de témoin, pas de procès verbal, pas d'antécédents).
Mais bon, j'ai appellé un peu en coup de vent, j'ai pas trop eu le temps de papotter aussi.


 
Je trouve que tout ce que tu as fait c'est déjà bien :jap:  
De toute façon, l'info leur a été transmise j'imagine, donc au moins un organisme est au courant, c'est déjà ça
Après, faut voir comment ça évolue et guetter hélas une éventuelle récidive :(

n°3432655
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 11-08-2004 à 01:45:02  profilanswer
 

kotontij a écrit :


 
D'ailleurs cette violence conjuguale que l'on retrouve dans tous les mileux sociaux, et à priori dans toutes les cultures, c'est assez effrayant d'imaginer que c'est une caractéristique réccurente de l'Humanité :sweat:


 
Je crois que c'est surtout une question de savoir-vivre. Quand on est en colère pour une raison ou une autre. Il vaut mieux se défouler ailleurs et aller décompresser plutôt que de crier des bêtises et frapper quelqu'un.  :hello:

n°53108859
lolilol200​6
lolilol
Posté le 26-04-2018 à 20:45:01  profilanswer
 

MOI MON VOISIN VIENT DE FRAPPER MON PERE AVEC UN BATON EN METAL IL ALLER LE TUER AIDER MOI SVP

n°53109623
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 26-04-2018 à 21:45:39  profilanswer
 

Appel les flics.

n°53109705
Pascal Fun​k
Posté le 26-04-2018 à 21:51:57  profilanswer
 

Avec mon pote de chantier,a Paris il y a 20 ans,on va boire un café aprés la gamelle et on voit un clochard battre sa femme,clocharde aussi.
 
Nous,étant "normaux" on sort pour défendre la vioque.Mais le patron du bistrot nous a demandé de rien faire.
 
Qu'il allait,aprés,se venger encore plus sur elle ! Je peux vous dire qu'on fulminait  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un ancien capitaine du XV de France tue sa femmeL'ancien rugbyman Marc Cecillonabat sa femme au cours d'une soirée !
Rech jeune femme pr faire connaissance sur la région parisienne...Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés?
[TU] Lyon - Le topic de la capitale des GaulesEcrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir méme
Sortie ce soir sur paris ? ke faire ?Radio : Une femme fait un monologue ? Qu'est ce que c'est ?
L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!
Plus de sujets relatifs à : Mon voisin a frappé sa femme hier soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR