Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir méme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir méme

n°3295638
loison
Posté le 23-07-2004 à 23:51:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Je me permet de vous contacter car j'ai un probléme assez grave,
 
voila, ce soir comme tout les soir de la semaine, je vais a la mscul, mais aujourdhui, lors des mes exscercices d'écarté avec altére ( que l'on redescend le long du corp bras tendu, je me suis senti distrait et j'ai malencontreusement heurté mes testicules qui on été prise en étaux entre les 2 altéres lors du retour a la position de repos,  
 
outre le fait que je suis tomber dans les pommes pendant 5 minutes d'aprés les dire des gens quhi était dans la salle, j'ai mes testicules complétement raplati, plate comme des piéces  de 5 francs,
 
et je ne les sens plus, je n'ais pas mal, c'est étrange, je ne saigne pas, que dois-je ????

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 23:51:44  profilanswer
 

n°3295650
kikidonc
Posté le 23-07-2004 à 23:52:29  profilanswer
 

Urgences...
 
 
Ou tu finiras castré/stéril :o


Message édité par kikidonc le 23-07-2004 à 23:52:47
n°3295655
pascal-san
Posté le 23-07-2004 à 23:52:50  profilanswer
 

Urgence des hopitaux, je dirais.

n°3295660
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-07-2004 à 23:53:08  profilanswer
 

Que tu dois? Consulter un médecin.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir méme

 

Sujets relatifs
Sortie ce soir sur paris ? ke faire ?j'arrive pas a configurer ma dj console avec traktor
Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoiFBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2
Je n'arrive pas à trouver un appartement sur Lyon...Cry Freedom ce soir sur Paris Premiere
Une bonne excuse pr ne pas allez au boulot ce soir ??? Ya le match ...Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Ce soir shoutcast pour la fête de la musiqueCherche un titre qui passé le soir sur M6 MIOSSEC je soupconne ?
Plus de sujets relatifs à : Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir méme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR