Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Mon voisin a frappé sa femme hier soir

n°3416523
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 07:55:07  answer
 

Reprise du message précédent :

raouf a écrit :

Remarque en passant, les femmes indiennes sont réputées être les plus battues au monde (40% dit-on, mais je me demande d'où peut sortir ce chiffre). Bref, il me semble très difficile d'agir dans un tel contexte culturel : si la shose se répète souvent, signaler aux assoc évidemment et à la police et surtout essayer de prendre contact avec ces gens, mais si c'est une fois par an...


 
 
"Frappe ta femme tous les soirs, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait."
 
 
Je hais ce genre de mec :fou:  
 
Bon, comme il a été dir, je pense aussi que tu ne doit pas intervenir physiquement sur le gars 1) ça va retomber sur sa femme 2) ça va te retomber dessus.
 
"SOS femmes battues" est la meilleure solution.
Si tu vas à la police, une plainte sera enregistré, mais à mon avis ça n'ira pas plus loin, le mari va passer 1 nuit en garde à vue pour interrogatoire, et quand il ressortira, il aura encore plus la haine.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 07:55:07  profilanswer
 

n°3416891
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-08-2004 à 10:19:54  profilanswer
 

joe dassin a écrit :

Donc si je suis ton raisonnement, imaginons que j'appelle la police un soir et qu'elle me dit gentiement qu'elle ne viendra pas, elle devra qd même garder sur ses registres la trace de mon appel ?


 
Il restera toujours une trace de ton appel je pense (à confirmer?)
Mais cela n'aura pas autant de valeur qu'une "main courante" déposée au commissariat, dans les règles.
 
Donc faut que tu te déplaces, désolé :D

n°3416994
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 09-08-2004 à 10:34:27  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Il restera toujours une trace de ton appel je pense (à confirmer?)
Mais cela n'aura pas autant de valeur qu'une "main courante" déposée au commissariat, dans les règles.
 
Donc faut que tu te déplaces, désolé :D


 
Oki, c'est noté pour une éventuelle utilisation future  :o

n°3417023
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-08-2004 à 10:39:41  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Il restera toujours une trace de ton appel je pense (à confirmer?)
Mais cela n'aura pas autant de valeur qu'une "main courante" déposée au commissariat, dans les règles.
 
Donc faut que tu te déplaces, désolé :D


ca fonctionne pas l astuce du 3651 chez les flics ? :d
 
 
edit: sos femme battues => http://www.sosfemmes.com/ressource [...] _local.htm


Message édité par Space le 09-08-2004 à 10:45:26

---------------
Ma cinémathèque
n°3417024
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2004 à 10:39:42  profilanswer
 

Dans tout les cas, si la femme ne veut pas porter plainte et rester malgré tout avec un mari qui la bat, tu ne peu rien faire. C'est triste mais c'est souvent le cas.  
Et si elle est vraiment décidé à agir, elle n'a pas besoin de toi, y'a assez de structures qui existent.
 
Maintenant tu peu toujours porter plainte pour tapage nocturne.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3417040
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-08-2004 à 10:44:20  profilanswer
 

drapal :(
 
boulax> elle peut avoir besoin de lui dans le sens où il y a une inertie incroyable (incroyable vu de l'extérieur, c'est autre chose quand tu es la femme battue :/) de la part de la femme battue pour faire la 1ère démarche de quitter le mari. Elle y pense pendant des mois ou des années avant de vraiment le faire même si des proches ou des assos lui montreront par A+B comment se débrouiller après, que ça va fonctionner et les pbes s'arrêter etc ... Mais c'est un voisin, pas un proche bien sûr.

n°3417050
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-08-2004 à 10:46:54  profilanswer
 

Space a écrit :

ca fonctionne pas l astuce du 3651 chez les flics ? :d


nan nan. Quoiqu'un hurluberlu paumé (problèmes personnels & cie) a été condamné il y a 15 jours pour avoir appelé au mois de juin/juillet le 15 à ~250 reprises sans un mot (il appelait et ne disait rien jusqu'à ce que ça coupe).
Comme il appelait de chez lui, je me demande comment il a pas reçu une visite des gendarmes/policiers  :heink:
 
 
 
EDIT: et le 15 ne raccroche pas dans la seconde puisque ce peut être un blessé qui appelle venant de tomber dans les pommes ou ... Donc plusieurs minutes à chaque fois :/ :pfff:


Message édité par phosphorus68 le 09-08-2004 à 10:48:02
n°3417470
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 09-08-2004 à 11:56:25  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :


De toute facon TU nE DOIT PAS ne rien faire


D'après ce que tu dis, il ne faudrait rien faire :heink:

n°3417479
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2004 à 11:58:30  profilanswer
 

[:the time]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3417522
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 09-08-2004 à 12:06:32  profilanswer
 

FreD_DuRsT a écrit :

D'après ce que tu dis, il ne faudrait rien faire :heink:


 
Non là il dit qu'il faut agir  [:mlc]


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 12:06:32  profilanswer
 

n°3417545
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 09-08-2004 à 12:10:27  profilanswer
 

Relisez

n°3417569
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2004 à 12:15:12  profilanswer
 


[:mlc]
 
tu ne dois pas | ne rien faire
 
donc
 
tu dois | faire
 
de même que
 
-(-n) = (+) n
 


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3417570
GregTtr
Posté le 09-08-2004 à 12:15:24  profilanswer
 

boulax a écrit :

Maintenant tu peux toujours porter plainte pour tapage nocturne.


On dit frappage nocturne dans ce cas [:aloy]
 
:D

n°3417583
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 09-08-2004 à 12:18:16  profilanswer
 


 
toi relis  [:mlc]


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3417609
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-08-2004 à 12:23:02  profilanswer
 

joe dassin a écrit :

Oki, c'est noté pour une éventuelle utilisation future  :o


 
J'ai encore gambergé à ton histoire tout à l'heure
 
Je pense si tu as des doutes sur ce qui se passe chez ton voisin, la prochaine fois que tu entends des cris/coups, va sonner chez lui, si possible accompagné d'autres voisins (ou de figurants/potes) et tu demandes à voir sa femme. A elle, tu lui demandes si ça va ; si elle a des traces évidentes de coups, le mec va se trouver con (ça va le calmer) et là tu pourras sans scrupules relancer la police ou SOS femmes battues
 
En cas de refus de vous présenter sa femme, tu lui dis que si ça continue, tu appelles la police, bref même s'il comprend pas le français, il va capter le mot "police" dans ta phrase, ça peut le calmer.
 
L'idée, c'est de dégonfler ce genre de mec en lui ôtant l'impunité du silence, et en lui montrant qu'il y a des lois et des gens soucieux de l'intégrité d'autrui
 
Egalement, il faut faire en sorte de rester dans la légalité, car ça peut te facilement te retomber méchament dessus
=> ne pas entrer de force chez lui, ne pas le frapper sans légitime défense, ne pas appeler la police pour rien car ça discréditera une éventuelle autre dispute avec des coups cette fois, etc.
 
Sinon, pour info, tu as fait quelquechose là ?
Si oui quoi ?

n°3418056
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2004 à 13:26:06  profilanswer
 


 
Alors ?


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3418380
Le3d
Posté le 09-08-2004 à 14:15:50  profilanswer
 

BAh y z'ont petre des tendances sados, si tu debarques et que tu la vois en ensemble cuir, le mari avec le fouet... :D

n°3418599
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 09-08-2004 à 14:49:28  profilanswer
 

[citation=3416523,40,2]
Si tu vas à la police, une plainte sera enregistré, mais à mon avis ça n'ira pas plus loin, le mari va passer 1 nuit en garde à vue pour interrogatoire, et quand il ressortira, il aura encore plus la haine.[/citation]
 
"Salope, à cause de toi j'ai été embarqué par les flics"...
 
 :non:


Message édité par daviso le 09-08-2004 à 14:51:18

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3420301
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-08-2004 à 18:07:17  profilanswer
 

masterssbm a écrit :

...
Dans ces cas là, la femme a toujours honte vis à vis des autres et peur face à son mari.
...


Il faut aller la voir quand le mari n'est pas là et discuter avec elle. Si elle ne veut pas avouer que son mari la bat, la boxer jusqu'à ce qu'elle crache le morceau :o

n°3420377
charpenay
Posté le 09-08-2004 à 18:14:26  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

Ptain mais hésite pas une seconde tu ramenes tes potes puis tu lui éclates la gueule a ce ******. Et sinon va gueuler un bon coup chez les condés qu'ils se sortent le doigt parceque c'est leur metier quoi.
De toute facon TU nE DOIT PAS ne rien faire  (non assistance a personne en danger par ex)


pourquoi il aurait besoin de ses potes ? pour taper son voisin ?

n°3421214
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 20:19:15  answer
 

Attention, terrain glissant !!!!
 
A tu dejà parlé avec cette femme ou ton voisin, il faut que tu es deja son consentement avant d'agir(sauf cas de dangé imminant), oui je sais une femme battue n'agit rarement  par elle meme, mais si tu agis sans au moins en avoir dicuteé avec elle, elle risque de se retourner contre toi.

n°3421247
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 20:24:16  profilanswer
 

si allopassxp était là, il aurait surement répondu avec des majuscules de partout à ce message (tellement il serait outragé)
 
Je tenais à dire que si j'étais à ta place... que je voyais un mari battre sa femme violemment, que je l'entendais crier, ou pleurer intensément... Non seulement, je serais terrorisé... Mais, je crois bien que j'aurais pris une arme blanche pour faire peur à cet abruti... Je l'aurais menacé pour qu'il arrête ses actes. Et s'il rétorque en me fonçant dessus, je lui plante sa cuisse (ou les deux)... Bien entendu, pour ASSURER mes arrières, j'aurais pris un magnétophone afin d'écouter tout ce qu'il se dit, et surtout les hurlements au moment où j'arrive (afin d'avoir une preuve devant les policiers qui pourraient se retourner contre moi comme l'a dit le membre du forum juste avant moi...) ainsi, il ne meurt pas, mais souffre suffisament pour arrêter sa folie. ensuite, on appelle les flics... on l'envoit en taule... on questionne sa femme (c'est ça le plus important) pour comprendre les agissements de son mari à son égars (même s'ils sont incompréhensibles la plupart du temps)... et là, on arrête cette tragédie... en espérant que ta voisine déteste son mari, sinon c'est encore pire qu'on peut l'imaginer... car elle risquerait inconsciemmente de continuer à subir le joug VIOLENT et AGRESSIF de son mari...
 
@++++


Message édité par david_paillot le 09-08-2004 à 20:27:53
n°3421269
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 20:27:27  answer
 

david_paillot a écrit :

si allopassxp était là, il aurait surement répondu avec des majuscules de partout à ce message (tellement il serait outragé)
 
Je tenais à dire que si j'étais à ta place... que je voyais un mari battre sa femme violemment, que je l'entendais crier, ou pleurer intensément... Non seulement, je serais terrorisé... Mais, je crois bien que j'aurais pris une arme blanche pour faire peur à cet abruti... Je l'aurais menacé pour qu'il arrête ses actes. Et s'il rétorque en me fonçant dessus, je lui plante sa cuisse (ou les deux)... Bien entendu, pour ASSURER mes arrières, j'aurais pris un magnétophone afin d'écouter tout ce qu'il se dit, et surtout les hurlements au moment où j'arrive (afin d'avoir une preuve devant les policiers qui pourraient se retourner contre moi comme l'a dit le membre du forum juste avant moi...) ainsi, il ne meurt pas, mais souffre suffisament pour arrêter sa folie. ensuite, on appelle les flics... on l'envoit en taule... on questionne sa femme (c'est ça le plus important) pour comprendre les agissements de son mari à son égars (même s'ils sont incompréhensibles la plupart du temps)... et là, on arrête cette tragédie... en espérant que ta voisine déteste son mari, sinon c'est encore pire qu'on peut l'imaginer... elle risquerait de le laisser subir son JOUG juste par "amour"...
 
@++++


 
les conseillés ne sont pas les payeurs  :whistle:

n°3421291
david_pail​lot
Un chercheur doit trouver !
Posté le 09-08-2004 à 20:30:00  profilanswer
 

belle phrase... elle est analogue à celle-ci (que j'invente en temps réel) : les observateurs ne sont pas les guerriers
 
mais tout dépend de l'intensité de la souffrance... si moi, je ressentais une souffrance horrible de la part de ma voisine (pas quelque chose d'exagéré, comme ça peut arriver souvent)... je n'aurais pas peur de prendre des risques... Sinon, ce serait de la lacheté de ne rien faire dans une pareille condition... Bien sûr si le posteur du message est un gringalet, sans force physique... et qu'il n'a pas une voix suffisament grave pour faire peur au GROS PORC... c'est vrai que là, ça devient moins évident...
 
@+


Message édité par david_paillot le 09-08-2004 à 20:31:28
n°3421420
alanis
Posté le 09-08-2004 à 20:46:24  profilanswer
 

david_paillot a écrit de zolies choses :

si allopassxp était là, il aurait surement répondu avec des majuscules de partout à ce message (tellement il serait outragé)


Tes intentions sont bonnes, mais je te trouve un peu utopique... :lol:  
 
 

Citation :

Je tenais à dire que si j'étais à ta place... que je voyais un mari battre sa femme violemment, que je l'entendais crier, ou pleurer intensément... Non seulement, je serais terrorisé... Mais, je crois bien que j'aurais pris une arme blanche pour faire peur à cet abruti... Je l'aurais menacé pour qu'il arrête ses actes. Et s'il rétorque en me fonçant dessus, je lui plante sa cuisse (ou les deux)...


--> et s'il retourne l'arme blanche directement contre joe dassin?  :sarcastic: Facile de dire "ya ka", je pense que le gars, si il est emméché, costaud ou autres...pas facile non seulement de lui faire peur et même de faire le poids contre un retournement de situation...
 

Citation :

Bien entendu, pour ASSURER mes arrières, j'aurais pris un magnétophone afin d'écouter tout ce qu'il se dit, et surtout les hurlements au moment où j'arrive (afin d'avoir une preuve devant les policiers qui pourraient se retourner contre moi comme l'a dit le membre du forum juste avant moi...)  
ainsi, il ne meurt pas, mais souffre suffisament pour arrêter sa folie. ensuite, on appelle les flics... on l'envoit en taule...


--> Et depuis quand des enregistrements sonores sont des preuves ? hein?  faut arrêter de regarder les séries américaines...  ;)  
 

Citation :

on questionne sa femme (c'est ça le plus important) pour comprendre les agissements de son mari à son égars (même s'ils sont incompréhensibles la plupart du temps)... et là, on arrête cette tragédie... en espérant que ta voisine déteste son mari, sinon c'est encore pire qu'on peut l'imaginer... car elle risquerait inconsciemmente de continuer à subir le joug VIOLENT et AGRESSIF de son mari


Combien de femmes , lorsque la police arrive sur les lieux, refusent par la suite de porter plainte? Il y en a bcp qui n'osent pas se sortir du joug de leur mari , donc de là à penser que lorsque la police arrive, tout s'arrange, la femme raconte son calvaire, etc... C'est un peu naïf...
 
--> En tout cas, je n'ai pas de solution miracle à donner à Joe Dassin, mais je pense que la meilleure solution , c'est encore d'insister auprès des flics quand il appelle pour qu'ils se déplacent...


Message édité par alanis le 09-08-2004 à 20:47:28
n°3421528
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-08-2004 à 20:58:08  profilanswer
 


Un seul mot : ridicule [:aloy]
Si ton scénario se passe tel que tu le décris (dans le meilleur des cas, dans le pire tu finis à la morgue [:tilleul]), c'est toi qui fini en taule car tu auras agressé qq'un à l'arme blanche [:chris barnes]  
Quant à enregistrer sur un magnéto, tu regardes trop la télé :lol:


Message édité par Kalipok le 09-08-2004 à 20:58:19

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3421548
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-08-2004 à 20:59:22  profilanswer
 

alanis a écrit :

--> En tout cas, je n'ai pas de solution miracle à donner à Joe Dassin, mais je pense que la meilleure solution , c'est encore d'insister auprès des flics quand il appelle pour qu'ils se déplacent...

Il n'y a rien d'autre à faire [:spamafote]  
La vie n'est pas un film de Charles Bronson hein [:vanilla]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3421587
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 09-08-2004 à 21:02:15  profilanswer
 

zmatt a écrit :

"Frappe ta femme tous les soirs, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait."
 
 
Je hais ce genre de mec :fou:  
 
Bon, comme il a été dir, je pense aussi que tu ne doit pas intervenir physiquement sur le gars 1) ça va retomber sur sa femme 2) ça va te retomber dessus.
 
"SOS femmes battues" est la meilleure solution.
Si tu vas à la police, une plainte sera enregistré, mais à mon avis ça n'ira pas plus loin, le mari va passer 1 nuit en garde à vue pour interrogatoire, et quand il ressortira, il aura encore plus la haine.


 
Je penses que ça ne sert à rien, si c'est dans sa culture de se faire battre, c'est imprimé à l'encre indélébile dans son cerveau que c'est normal se faire battre. Même si SOS femmes battues intervient elle va leur dire: non non, je suis très bien, merci.
 
C'est ça le problème avec les cultures et les religions, ces gens-la pensent que c'est "normal". Il se feraient arracher les yeux un soir de pleine lune en sacrifiant une chèvre qu'ils diraient que c'est normal puisque c'est comme ça que ça se passe chez eux et puis c'est tout.  :sarcastic:

n°3421635
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 09-08-2004 à 21:07:05  profilanswer
 

kotontij a écrit :

J'ai encore gambergé à ton histoire tout à l'heure
 
Je pense si tu as des doutes sur ce qui se passe chez ton voisin, la prochaine fois que tu entends des cris/coups, va sonner chez lui, si possible accompagné d'autres voisins (ou de figurants/potes) et tu demandes à voir sa femme. A elle, tu lui demandes si ça va ; si elle a des traces évidentes de coups, le mec va se trouver con (ça va le calmer) et là tu pourras sans scrupules relancer la police ou SOS femmes battues


 
Je ne crois pas, dans certaines culture/religion, l'homme est fier de montrer que ça femme à été battu. N'oubliez jamais ceci: C'est nous qui sommes pas normal à leur yeux.  :wahoo:


Message édité par Nermal le 09-08-2004 à 21:08:07
n°3421650
printf
Baston !
Posté le 09-08-2004 à 21:09:06  profilanswer
 

david_paillot a écrit :

si allopassxp était là, il aurait surement répondu avec des majuscules de partout à ce message (tellement il serait outragé)


 
Parce que ce n'est pas le cas ? [:meganne]

n°3422133
tuxracer
Posté le 09-08-2004 à 22:09:04  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Je penses que ça ne sert à rien, si c'est dans sa culture de se faire battre, c'est imprimé à l'encre indélébile dans son cerveau que c'est normal se faire battre. Même si SOS femmes battues intervient elle va leur dire: non non, je suis très bien, merci.
 
C'est ça le problème avec les cultures et les religions, ces gens-la pensent que c'est "normal". Il se feraient arracher les yeux un soir de pleine lune en sacrifiant une chèvre qu'ils diraient que c'est normal puisque c'est comme ça que ça se passe chez eux et puis c'est tout.  :sarcastic:


 
Oui, oui, les Indiennes aiment se faire battre, les noires se faire exciser et les blanches sont toutes des nymphos...
 
T'en as d'autres des clichés à 2 balles comme ça ?
 
Pour ta gouverne, il y a aussi plein de françaises qui se font battre sans rien dire, alors le pseudo-argument de la culture et de la religion...  :sarcastic:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3422260
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2004 à 22:21:12  profilanswer
 

On attends toujours la révolte ....


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3422669
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 09-08-2004 à 23:02:47  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Sisi "nous" on est "normal", on tape nos femmes aussi.
 
Franchement, je te le dis sans méchanceté Nermal, mais y a des sujets qui ne s'abordent qu'avec un peu de connaissance,  
sinon on est vite lourd sur des sujets graves.


 
Quand je dis nous je voulais parler de ceux qui ne battent pas les femmes, je parlais pas des français ou québecois, etc.  :hello:

n°3424169
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-08-2004 à 02:39:45  profilanswer
 

Il était pourtant bien blond yeux bruns culture alsacienne celui que je connaissais [:columbo2]


Message édité par phosphorus68 le 10-08-2004 à 02:39:54
n°3424673
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-08-2004 à 08:40:35  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Il était pourtant bien blond yeux bruns culture alsacienne celui que je connaissais [:columbo2]

Ah ben voilà [:spamafote]  
Les conséquences de l'abus de bretzels :pfff:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3424836
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-08-2004 à 09:38:37  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Ah bon ? :??:
Je veux bien te croire, mais j'ai du mal à comprendre ça, alors ??


 
Et bien je voulais dire dans la culture de cette personne en particulier, dans sa religion à elle et lui. Peut-être que c'est considéré normal.
 
Ou si t'aime mieux: Dans sa tête à lui et dans sa tête à elle c'est peut-être considéré comme normal  :hello:

n°3424906
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-08-2004 à 09:49:49  profilanswer
 

un jour je me suis retrouver face à un gars qui frappait sa copine avec un pavé,dans le village tout paisible de mes parents, je l'ai ceinturé, un pote a appelé la police.
et vous savez ce qu'ils nous ont sortit?:

Citation :

demandez la fille si elle veut porter plainte, si oui qu'elle passe au poste, merci et bonne soirée


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un ancien capitaine du XV de France tue sa femmeL'ancien rugbyman Marc Cecillonabat sa femme au cours d'une soirée !
Rech jeune femme pr faire connaissance sur la région parisienne...Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés?
[TU] Lyon - Le topic de la capitale des GaulesEcrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir méme
Sortie ce soir sur paris ? ke faire ?Radio : Une femme fait un monologue ? Qu'est ce que c'est ?
L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!
Plus de sujets relatifs à : Mon voisin a frappé sa femme hier soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR