|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un bon virus, d'apres vous, c'est pas une contradiction?? |
gilou ModérateurModzilla | C'est cet article qui a inspiré mon titre:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 09:59:26 |
AirBg The Philosopher | Seul bon virus est un virus mort ! --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
com21 real men don't click | marrant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebkom Come and get it ! | Un virus est bon s'il nuit à des PC qui sont méchants. |
Gouroots Respect or Die | un virus n'est ni bon ni mauvais...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est "bon" dans le sens "efficace", pas "gentil"... Et un virus (donc fait pour faire le maximum de dégâts) qui fait son boulot est un bon virus. Même si ça paraît contradictoire... Ceci-dit, au sortir des cinéma, ça ne choque presque personne de dire que le film était pourvu d'un bon méchant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
ToYonos Ready to code | skom un soleil noir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:20:43 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jodie Foster. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca a l'air vraiment méchant ce truc...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus ? | Virus très dangeureux qui rode sur le net |
Le sida est un "virus paisible", affirme Kadhafi | Virus hépathique, demande de conseils |
Enseignement "virus informatiques et code malicieux" | virus |
Pneumonie atypique - un virus créé par l'homme?? | Virus , help ( on est en traind effacer mes fichiers ) |
Ne vouloir pas faire comme tout le monde = esprit de contradiction ? | c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!! |
Plus de sujets relatifs à : Un bon virus, d'apres vous, c'est pas une contradiction?? |