Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Virus très dangeureux qui rode sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus très dangeureux qui rode sur le net

n°1004293
Jock
Posté le 16-08-2003 à 10:55:52  profilanswer
 

J'ai été infecter dernierement par le virus Blaster. en fait il a une facheuse tendance à faire redemarrer mon ordi des que je vais sur internet. ce virus a contaminer pas mal de pc. il attaque, parcontre les pc avec XP ou 2000. le probleme avec ce virus c'est que norton n'y vois que du feu et en plus ce n'est pas un exe. il peux contaminer votre ordinateur lorsque vous été tous simplement sur le net sans DL quoi que ce sois etc ...
Sympas non ??
 
voila j'ai reussi à le vaincre apres plusieur heure, merci au programmeur d'anti-virus qui ce sont bien mobiliser. pour avoir plus de renseignement aller sur le site de microsoft c'est bien expliquer.
 
Bonne journée a tous ;)
 
Jock

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 10:55:52  profilanswer
 

n°1004297
javinian
30 years of fail
Posté le 16-08-2003 à 10:56:48  profilanswer
 

Okay, je propose qu'on mette ce topic en post it qques jours avec un lien vers SOFTWARE et RESEAUX.
 
Edit: il rentre par les ports ouvert c ça? :??:


Message édité par javinian le 16-08-2003 à 10:57:38
n°1004298
com21
real men don't click
Posté le 16-08-2003 à 10:57:09  profilanswer
 

tu as seulement 6 jours de retard
 
cf topic dans la catégorie software...
 
 
 
 :hello:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1004299
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-08-2003 à 10:57:12  profilanswer
 

Dis, tu ne serais pas un peu grillaid de quelques jours,toi?  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1004300
com21
real men don't click
Posté le 16-08-2003 à 10:57:27  profilanswer
 

javinian a écrit :

Okay, je propose qu'on mette ce topic en post it qques jours avec un lien vers SOFTWARE et RESEAUX.


 
un deuxième boulays  :lol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Virus très dangeureux qui rode sur le net

 

Sujets relatifs
Il y a 58 ans, a 8h30, a Hiroshima, il faisait tres chaud aussi...Chez Renault, on est pas tres commercial
tres tres importanttres tres important
[Tres gros probleme juridique/pénal](cherche juriste)Le sida est un "virus paisible", affirme Kadhafi
Virus hépathique, demande de conseilsHELP!!!! HELP!!! HELP!!!!! je vais mourir c est tres important
HELP!!!! HELP!!! HELP!!!!! je vais mourir c est tres important[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...
Plus de sujets relatifs à : Virus très dangeureux qui rode sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR