Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Virus , help ( on est en traind effacer mes fichiers )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus , help ( on est en traind effacer mes fichiers )

n°297518
NoXiDD3
Posté le 28-03-2003 à 21:06:33  profilanswer
 

desole de pas poster dans la bonne categorie mais fo une heure pour qu on reponde dans la categorie virus , un con a penetre mon ordi et est en train d effacer mes fichiers il utilise un chat pour me parler et o debut j ai eut une fenetre ki disait s appelle [jesaispaskoi MRC jesaispaskoi]
et y avait le destinataire from : JETE*****
ke puis je faire ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 21:06:33  profilanswer
 

n°297523
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-03-2003 à 21:08:08  profilanswer
 

débranche ton modem
 
éteinds ton ordinateur


Message édité par Mjules le 28-03-2003 à 21:08:33

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°297526
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-03-2003 à 21:08:44  profilanswer
 

Debranche la prise idiot!! :heink:
 
[edit] Arfouille, Grilled! :sarcastic:


Message édité par jamesou le 28-03-2003 à 21:09:55
n°297551
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2003 à 21:19:15  profilanswer
 

Soft et réseau...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Virus , help ( on est en traind effacer mes fichiers )

 

Sujets relatifs
SAV magasins en ligne - HELPhelp c ki la music de la pub pour le 807 peugeot avec la petite fille!
[auto] conseils pour effacer les rayures + peinture.NEED HELP!!!!! sujet de dissert.,
need help sur un travail en thermique(pas de résolution d'exercice)help hyperion ,endymion?
[Help]Question de vocabulaire, le dico m'aidera pasMusique d'american pie [Help]
Help pour une dissert please !!!![Maths ]: Methode de decomposition en element simple : Help
Plus de sujets relatifs à : Virus , help ( on est en traind effacer mes fichiers )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR