Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus

n°429483
F18
Posté le 29-04-2003 à 22:40:08  profilanswer
 

conséquences economique et spychologique de la pneumonie atypique sur la 6 maintenant
 
et vous qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 22:40:08  profilanswer
 

n°454940
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 05-05-2003 à 17:51:21  profilanswer
 

j'ai pas la télé.
Pourrais-tu faire un petit résumé ?


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°456127
F18
Posté le 05-05-2003 à 22:18:17  profilanswer
 


 
Ils explique que les conséquences economique sont :
 
- Mooon risque d'annuler ses vacances quelle avait prévus en asie et au canada.
- que les déplacement en avion risquent d'etre touchés comme les vacances.  
 
Bref l'economie dans le domaine du tourrisme et des vols risque d'en prendre un coup dans l'aile.

n°456143
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 05-05-2003 à 22:23:17  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
Ils explique que les conséquences economique sont :
 
- Mooon risque d'annuler ses vacances quelle avait prévus en asie et au canada.
- que les déplacement en avion risquent d'etre touchés comme les vacances.  
 
Bref l'economie dans le domaine du tourrisme et des vols risque d'en prendre un coup dans l'aile.


 
Conséquences économiques certaines en ce qui concerne le tourisme. L'impact psychologique de cette épidémie est visible.
 
Une de mes amies d'origine vietnamienne prévoyait d'y partir cet été 4 semaines, et elle a tout annulé à cause de l'épidémie.
Et pourtant elle était très motivée par ce voyage au Vietnam.
 
Et elle ne doit pas être la seule


---------------
Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!!
n°465048
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 07-05-2003 à 19:32:09  profilanswer
 

toroth2 a écrit :


 
Conséquences économiques certaines en ce qui concerne le tourisme. L'impact psychologique de cette épidémie est visible.
 
Une de mes amies d'origine vietnamienne prévoyait d'y partir cet été 4 semaines, et elle a tout annulé à cause de l'épidémie.
Et pourtant elle était très motivée par ce voyage au Vietnam.
 
Et elle ne doit pas être la seule


 
Je suis tout a fait d'accord, mais je ne comprends pas pourquoi les medias en font tout une histoire alors qu'il existe d'autres maladies bien plus mortelles, faisant beacucoup plus de victimes et ce meme chez nous.La Sclerose en plaque par exemple fait 60000 mort par an et tout le monde s'en fout. Pourquoi le SARS, passke c nouveau?:sarcastic:


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°465072
Amphipolis
Posté le 07-05-2003 à 19:37:19  profilanswer
 

Scholl a écrit :


 
Je suis tout a fait d'accord, mais je ne comprends pas pourquoi les medias en font tout une histoire alors qu'il existe d'autres maladies bien plus mortelles, faisant beacucoup plus de victimes et ce meme chez nous.La Sclerose en plaque par exemple fait 60000 mort par an et tout le monde s'en fout. Pourquoi le SARS, passke c nouveau?:sarcastic:
 


 
ben la pneumopathie c'est contagieux, alors ça fait peur, je pense! ;)

n°465077
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-05-2003 à 19:38:34  profilanswer
 

ils y a un salon informatique qui a ete reporté
 
les nerdz vont souffrir  [:totoz]

n°465110
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-05-2003 à 19:45:29  profilanswer
 

Scholl a écrit :


 
Je suis tout a fait d'accord, mais je ne comprends pas pourquoi les medias en font tout une histoire alors qu'il existe d'autres maladies bien plus mortelles, faisant beacucoup plus de victimes et ce meme chez nous.La Sclerose en plaque par exemple fait 60000 mort par an et tout le monde s'en fout. Pourquoi le SARS, passke c nouveau?:sarcastic:
 


 
le sensationelle
un journaliste ne peu pas s'empecher de faire d'un truc moyennene grave un truc super grave.
il y a une inondation a un endroit ils vont faire voir la personne la plus affoler du vilage (de preference quelqu'un de vieux) qui vas dire "j'ai jamais vu cela de ma vie" alors que tout les 10 ans ils se passe la même chose ou que le mec a sa maison dans le lit d'une riviere  :sarcastic:  
t'a trois mec qui sifle sarko et les journalistes dissent que toute la foule siffle sarko.
 
il y a une semaine mon grand pere ne voulais pas mettre les pieds dans un resto chinois par peur d'attraper la pneumopatie alors qu'il y a eu 5 cas (maintenant peu etre 7) en france et aucun mort en france.

n°465119
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-05-2003 à 19:46:26  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
ben la pneumopathie c'est contagieux, alors ça fait peur, je pense! ;)  


 
la grippe c'est contagieu tout le monde l'a deja eu et il y a plus de mort de la grippe en france que de mort par la pneumopatie

n°465136
Amphipolis
Posté le 07-05-2003 à 19:48:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
la grippe c'est contagieu tout le monde l'a deja eu et il y a plus de mort de la grippe en france que de mort par la pneumopatie


 
oui mais comme on l'a déjà si bien dit plus haut la pneumopathie c'est NOUVEAU, alors ça fait beaucoup plus "peur" qu'une simple grippe et les médias en raffolent! :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 19:48:52  profilanswer
 

n°465596
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 07-05-2003 à 21:35:59  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
Ils explique que les conséquences economique sont :
 
- Mooon risque d'annuler ses vacances quelle avait prévus en asie et au canada.
- que les déplacement en avion risquent d'etre touchés comme les vacances.  
 
Bref l'economie dans le domaine du tourrisme et des vols risque d'en prendre un coup dans l'aile.


 :heink:  eux aussi ?


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  virus

 

Sujets relatifs
Pneumonie atypique - un virus créé par l'homme??Virus , help ( on est en traind effacer mes fichiers )
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Plus de sujets relatifs à : virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR