Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Violences racistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Violences racistes

n°8570419
LuX_
Posté le 01-06-2006 à 21:20:06  profilanswer
 

J'habite en belgique et aujourd'hui j'ai assisté à quelque chose d'horrible, apparement c'est une nouvelle mode, elle consiste a tabasser tous les blonds ou personne ayant l'air "belge"
Une bande de personne d'origine étrangere frappait dans le dos et écrasaient la victime avant de passer à la suivante sans que personne n'intervienne et ainsi tout au long de la rue marchande sans aucune raison.
On dénonce le nationalisme et la haine envers les étrangers mais la haine raciale est aussi subie par la population non étrangere.
Quelle solution pour arreter cette forme de racisme ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 21:20:06  profilanswer
 

n°8570430
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 21:22:02  answer
 

Ni gauche, ni droite.

n°8570482
jimmythebr​ave
Posté le 01-06-2006 à 21:26:44  profilanswer
 

Solution des peines de prisons fermes et lourdes. Ya rien à raisonner. Des personnes qui s'amusent à ça, faut leur montrer qu'elles vont se marrer mais en taule.

n°8570524
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 01-06-2006 à 21:31:16  profilanswer
 

T'a vu ca ou exactement ? J'habite a bruxelles donc ca m'interesse...

n°8570578
LuX_
Posté le 01-06-2006 à 21:34:36  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

T'a vu ca ou exactement ? J'habite a bruxelles donc ca m'interesse...


Charleroi centre

n°8570609
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-06-2006 à 21:41:34  profilanswer
 

le racisme est malheureusement présent des 2 côtés... ce n'est pas un scoop :/

n°8570634
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 01-06-2006 à 21:43:56  profilanswer
 

Mmmh, Charleroi, sans lancer mon troll, ce n' est pas les albanais exilés de BXL qui y viennent, pas loin du lac, non ?

n°8583386
LuX_
Posté le 03-06-2006 à 14:10:15  profilanswer
 

up

n°8586604
xplzok
Posté le 03-06-2006 à 22:16:40  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

J'habite en belgique [...]tabasser tous les blonds ou personne ayant l'air "belge"


 
Taper sur des belges en Belgique, ca doit être un boulot à plein temps tout de même :D  
 
Sinon? Comment es tu au courant des "critères de sélection"? Tu leur a demandé  :heink: ils criaient : "là!un blond belge!chopons le !" :heink: Oub ien c'est une analyse de ta part, tu as remarqué que seuls les belges blonds étaient tapés?
 
"A la mode" dis tu? Tu veux dire que c'est un mouvement qui est en voie de généralisation :o Et les médias n'en parle pas encore ?:o  
 
Enfin? ou veux tu en venir? J'ai l'impression que Tu veux justifier le fait d'être xenophobe en dénoncant les agissants d'une bande d'abrutti, qui avant d'être une bande de bléreau qui tape des belges sont simplement des bléreaux qui tapent tout ce qui bouge ? (je me trompe surement, pour ca que je demande des précisions :) )
 
 
Pour répondre à ta question : Quelle solution pour arreter cette forme de racisme ?
--> Ce qui existe déja...Les lois ne sont pas fait pour protéger les minorités des blancs mais pour protéger du racisme :wahoo:


Message édité par xplzok le 03-06-2006 à 22:18:28
n°8586891
twindrive
Posté le 03-06-2006 à 23:05:12  profilanswer
 

sa dechire charleroi :D j'y vais tout les mercredi à jumet plus précisément y a du potenciel la bas y a de quoi deconner  ... les flics on toujours du boulot ! d'ailleur si on fait  bien attention la sirène des flics c'est non stop c'est un bruit de fond dans charleroi  
 
 
                                  6040 quoi   :D

Message cité 1 fois
Message édité par twindrive le 03-06-2006 à 23:09:16
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 23:05:12  profilanswer
 

n°8586904
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-06-2006 à 23:07:23  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

Charleroi centre


Charleroi c'est un peu notre Chicago à nous  [:joce]


Message édité par sidorku le 03-06-2006 à 23:07:34

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8586973
daddykille​r
Posté le 03-06-2006 à 23:18:06  profilanswer
 

et les mecs peuvent pas se défendre ?  raz le bol des gens qui s ecrasent et s ecraseront toute leur vie pour pas qu'on les traite de raciste, moi j dis une chose : qu on soit noir blanc beur ou jaune, faut pas me casser les couilles... faut pas se faire cogner sans rien dire, un minimum d'honneur koi... c'est comme ca qu'on se forge, pas en passant sa vie a baisser les yeux car on a peur du jugement des gens...

n°8586995
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 23:21:16  answer
 

daddykiller a écrit :

et les mecs peuvent pas se défendre ?  raz le bol des gens qui s ecrasent et s ecraseront toute leur vie pour pas qu'on les traite de raciste, moi j dis une chose : qu on soit noir blanc beur ou jaune, faut pas me casser les couilles... faut pas se faire cogner sans rien dire, un minimum d'honneur koi... c'est comme ca qu'on se forge, pas en passant sa vie a baisser les yeux car on a peur du jugement des gens...


 
Aaah du cyber rambo derriere son écran !!! :love:
 
Ca faisait longtemps :jap:

n°8587006
twindrive
Posté le 03-06-2006 à 23:22:32  profilanswer
 

toutafay , moi on ne m'écrase pas comme ça ;) j'amais j'ai fait le malin avec qui que se soit , mais on ma deja cherché et sa c'est plutot mal passé pour l'autre .... enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas baisser les yeux

n°8587010
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-06-2006 à 23:23:34  profilanswer
 

twindrive a écrit :

sa dechire charleroi :D j'y vais tout les mercredi à jumet plus précisément y a du potenciel la bas y a de quoi deconner  ... les flics on toujours du boulot ! d'ailleur si on fait  bien attention la sirène des flics c'est non stop c'est un bruit de fond dans charleroi  
 
 
                                  6040 quoi   :D


 
[:negueu]

n°8587030
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 23:26:30  answer
 

Florilege !  :sleep:

n°8587042
el tihaho
1mposteur
Posté le 03-06-2006 à 23:27:50  profilanswer
 

qu'est ce que vous croyez, on la fait pas aux gens d'hfr :o

n°8587087
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-06-2006 à 23:36:08  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

J'habite en belgique et aujourd'hui j'ai assisté à quelque chose d'horrible, apparement c'est une nouvelle mode, elle consiste a tabasser tous les blonds ou personne ayant l'air "belge"
Une bande de personne d'origine étrangere frappait dans le dos et écrasaient la victime avant de passer à la suivante sans que personne n'intervienne et ainsi tout au long de la rue marchande sans aucune raison.
On dénonce le nationalisme et la haine envers les étrangers mais la haine raciale est aussi subie par la population non étrangere.
Quelle solution pour arreter cette forme de racisme ?


 
  Cette attitude est scandaleuse... Quand tu vois ça il faut appeler les flics, les gars ne feront pas un pli: en taule la raclure.  
 
Néanmoins je vais faire plusieurs remarques :
 
   Tu possèdes un detecteur d'étrangers dans les yeux un talent plutôt rare...
   Si la victimes de ces actes est "non étrangère" c'est de la xenophobie à l'envers, pas du racisme..
 
En ce qui concerne l'aspect solutions, je serais d'avis que ce genre de comportement est la cause du racisme et du mépris envers les minorités, une sorte de vengeance en somme.. les solutions seraient donc:
 
   -> punir très sévérement toute forme de discrimination (une campagne du type sécurité routière sous sarko)
   -> arrêter de stigmatiser des populations (genre l'affaire du meurtre pour le baladeur mp3  :ange: )
   -> faire un énorme effort de respect mutuel
   
   
 

daddykiller a écrit :

et les mecs peuvent pas se défendre ?  raz le bol des gens qui s ecrasent et s ecraseront toute leur vie pour pas qu'on les traite de raciste, moi j dis une chose : qu on soit noir blanc beur ou jaune, faut pas me casser les couilles... faut pas se faire cogner sans rien dire, un minimum d'honneur koi... c'est comme ca qu'on se forge, pas en passant sa vie a baisser les yeux car on a peur du jugement des gens...


 
 
 
 La palme d'or de la soirée...
Tu crois pas plutôt qu'ils ont peur de prendre un coup de couteau   [:petrus75]

n°8587106
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 23:39:19  answer
 

peaceful a écrit :

Cette attitude est scandaleuse... Quand tu vois ça il faut appeler les flics, les gars ne feront pas un pli: en taule la raclure.  
 
Néanmoins je vais faire plusieurs remarques :
 
   Tu possèdes un detecteur d'étrangers dans les yeux un talent plutôt rare...
   Si la victimes de ces actes est "non étrangère" c'est de la xenophobie à l'envers, pas du racisme..
 
En ce qui concerne l'aspect solutions, je serais d'avis que ce genre de comportement est la cause du racisme et du mépris envers les minorités, une sorte de vengeance en somme.. les solutions seraient donc:
 
   -> punir très sévérement toute forme de discrimination (une campagne du type sécurité routière sous sarko)
   -> arrêter de stigmatiser des populations (genre l'affaire du meurtre pour le baladeur mp3  :ange: )
   -> faire un énorme effort de respect mutuel
   
   
 
 
 
 
 
 La palme d'or de la soirée...
Tu crois pas plutôt qu'ils ont peur de prendre un coup de couteau   [:petrus75]


 
Attend le nerdz derriere son pc toute la journée qui enchaine 3 frags d'affilé à CS c'est pas n'importe qui ! Il te met à terre une bande de 15 voyoux une main dans le dos ! :o

n°8587162
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-06-2006 à 23:49:03  profilanswer
 

Et si on arrêtait avec la notion d'acte ou de crime raciste? J'entends par là que si tu tabasses par exemple qq'un pour une mauvaise raison, on se fout de cette mauvaise raison à la rigueur, condamné un point c'est tout.

n°8587188
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 03-06-2006 à 23:52:18  profilanswer
 

Ce topic montre une chose importante :
1) La haine interethnique et le communautarisme va redevenir (apres des siecles d esclavage et de colonisaiton) un fleau qui nous concerne tous
 
Pour ma part, j habite dans un quartier ultracosmopolite de Londres, et je ne vois quasiment aucun mélange entre les differentes communautés. Les anglais d origine britnanniques que je connaisse sont ouvertement racistes ou, du moins, xenophobes. Les Indiens haissent les Pakistanais, les Jamaiquins aimes pas les noir africains et les ecossais peuvent pas pifrer les Londoniens .... bref la liste est longue, ... moi je suis métissé dans mes origines et je dois dire que parfois c est effectivement plus facile pour moi :
- Jamais emmerdé, aggressé ou taxé d'etre raciste
- Jamais (pratiquement) victime de discrimination de la part des Francais et aujourd'hui des anglais de souche.
 
Tout ca pour dire les deux cas precedent ce multiplient et que l'application d'une loi dure et repressive n'y changera rien, c est un etat de fait, il y a une rupture clair dans la volonté des communautés de se mélanger et de s'aimer les uns les autres ... la religion, les conflits et les guerres civiles ou politiques dans les pays d'origine, la pauvreté, la situation économique des pays d'immigration, le climat de tension autour de l'extremisme islamique ... tout ca n'encourage pas a la fraternité.  
 
Meme moi, les debats autour de mon pays d'origine m'incite aux prejugés ... ce qui n'est pas tolérable car ce que je viens de dire ne sont que des généralités et c 'est la tout le drame

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 03-06-2006 à 23:53:57
n°8587472
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 00:44:52  answer
 

M_Solo91 a écrit :

Ce topic montre une chose importante :
1) La haine interethnique et le communautarisme va redevenir (apres des siecles d esclavage et de colonisaiton) un fleau qui nous concerne tous
 
Pour ma part, j habite dans un quartier ultracosmopolite de Londres, et je ne vois quasiment aucun mélange entre les differentes communautés. Les anglais d origine britnanniques que je connaisse sont ouvertement racistes ou, du moins, xenophobes. Les Indiens haissent les Pakistanais, les Jamaiquins aimes pas les noir africains et les ecossais peuvent pas pifrer les Londoniens .... bref la liste est longue, ... moi je suis métissé dans mes origines et je dois dire que parfois c est effectivement plus facile pour moi :
- Jamais emmerdé, aggressé ou taxé d'etre raciste
- Jamais (pratiquement) victime de discrimination de la part des Francais et aujourd'hui des anglais de souche.
 
Tout ca pour dire les deux cas precedent ce multiplient et que l'application d'une loi dure et repressive n'y changera rien, c est un etat de fait, il y a une rupture clair dans la volonté des communautés de se mélanger et de s'aimer les uns les autres ... la religion, les conflits et les guerres civiles ou politiques dans les pays d'origine, la pauvreté, la situation économique des pays d'immigration, le climat de tension autour de l'extremisme islamique ... tout ca n'encourage pas a la fraternité.  
 
Meme moi, les debats autour de mon pays d'origine m'incite aux prejugés ... ce qui n'est pas tolérable car ce que je viens de dire ne sont que des généralités et c 'est la tout le drame


 
Il montre surtout la grande gueulisme dont font preuve certains forumeur ... :o

n°8587505
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2006 à 00:50:33  profilanswer
 

sayen a écrit :

le racisme est malheureusement présent des 2 côtés... ce n'est pas un scoop :/


partout [:aloy]  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8587527
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-06-2006 à 00:54:19  profilanswer
 


Pourquoi grande geulisme ? Dans mes propos ?  
 

n°8587540
popovski
Pédant sententieux
Posté le 04-06-2006 à 00:57:07  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Pourquoi grande geulisme ? Dans mes propos ?


 
hmm tu as utilisé plus de 10 mots par phrase et tu as cité des exemples concrets de la société anglaise sans les prendre à la TV...  
...et ce sur le 2343è topic "le racisme en fait c'est les blancs qui le subissent gnagnagna".
 
Et après tu t'étonnes de te faire traîter de pédant

Message cité 1 fois
Message édité par popovski le 04-06-2006 à 00:58:06
n°8587561
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-06-2006 à 01:02:58  profilanswer
 

popovski a écrit :

hmm tu as utilisé plus de 10 mots par phrase et tu as cité des exemples concrets de la société anglaise sans les prendre à la TV...  
...et ce sur le 2343è topic "le racisme en fait c'est les blancs qui le subissent gnagnagna".
 
Et après tu t'étonnes de te faire traîter de pédant


 
hmm ... si j'ai bien compris fallait plutôt dire :
 
"Le racisme c'est mal. Faudrait leur mettre 15 ans ferme."
 
OK arrêtons le topic alors.  :o
 
Et j'ajouterai : n'etant la que depuis 4 mois (sur HFR), j'suis pas censé savoir que ce sujet a été rabaché 1000 fois et que ca saoule tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 04-06-2006 à 01:06:20
n°8587617
popovski
Pédant sententieux
Posté le 04-06-2006 à 01:17:36  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

hmm ... si j'ai bien compris fallait plutôt dire :
 
"Le racisme c'est mal. Faudrait leur mettre 15 ans ferme."
 
OK arrêtons le topic alors.  :o
 
Et j'ajouterai : n'etant la que depuis 4 mois (sur HFR), j'suis pas censé savoir que ce sujet a été rabaché 1000 fois et que ca saoule tout le monde.


 
Ui tu as assez bien compris, tu aurais pu proposer camp de rééducation et stérilisation/lobotomie ça aurait été classe aussi on l'entend moins souvent. Plus tendance, peut être un petit c'est la faute au rap islamiste antifrançais.
 
Le problème est que nan, ils s'en lassent pas du trip de la "majorité silencieuse" victime de tous les abus, oppressés par les noirs les arabes les pauvres les gauchistes et même les femmes (si si si, puisqu'elles ont l'entrée en boîte gratuite et la garde de l'enfant en cas de divorce alors hein)...

n°8587634
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-06-2006 à 01:24:02  profilanswer
 

popovski a écrit :

Ui tu as assez bien compris, tu aurais pu proposer camp de rééducation et stérilisation/lobotomie ça aurait été classe aussi on l'entend moins souvent. Plus tendance, peut être un petit c'est la faute au rap islamiste antifrançais.
 
Le problème est que nan, ils s'en lassent pas du trip de la "majorité silencieuse" victime de tous les abus, oppressés par les noirs les arabes les pauvres les gauchistes et même les femmes (si si si, puisqu'elles ont l'entrée en boîte gratuite et la garde de l'enfant en cas de divorce alors hein)...


 
c'etait bien  trouvé  :D  
 
Moralité : t'en pense quoi du message pédant initial ? agree ?

n°8587646
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 01:31:42  answer
 

M_Solo91 a écrit :

Pourquoi grande geulisme ? Dans mes propos ?


 
Non tu n'etais pas visé, je parlais des "Ouais faut avoir de la dignité, moi on m'fait pas chier j'eclate tout le monde quoi, chui respecté sur quakenet ! :o" qui fleurissent un peu partout des que ce genre de topic s'ouvre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 01:32:17
n°8587652
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 01:34:17  answer
 

Faites comme en corse, imposer la lois quand personne n'agit.


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 01:34:26
n°8587672
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-06-2006 à 01:42:32  profilanswer
 


 
Ok, je l'avais pris pour moi !  :jap:  
Bah les mecs reagissent comme ca les plus souvent par frustration : il se mettent en situation en jubile a l idée de defoncer tout le monde. En parlant comme ca, ils refoulent leur aveux de faiblesse a part peut etre effectivement une minorité de vrai kamikaze qui qouvre quand meme leur gueule a 1 contre 10.

n°8587710
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 01:52:05  answer
 

M_Solo91 a écrit :

Ok, je l'avais pris pour moi !  :jap:  
Bah les mecs reagissent comme ca les plus souvent par frustration : il se mettent en situation en jubile a l idée de defoncer tout le monde. En parlant comme ca, ils refoulent leur aveux de faiblesse a part peut etre effectivement une minorité de vrai kamikaze qui qouvre quand meme leur gueule a 1 contre 10.


 
Et qui finissent à l'hosto ouais ! :jap:

n°8587835
tholdan
Posté le 04-06-2006 à 02:24:26  profilanswer
 

Un jour ils tomberont sur un os et ça sera bien fait pour eux.

n°8588163
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 04-06-2006 à 10:01:18  profilanswer
 

Doit - on ressortir Léon Grenelle de son bocal en vitriol ?
La Belgique est assez cosmopolite : le Congo était belge et les congolais après avoir expulsé les belges en 1960, ils se sont senti belges pour aller vivre au " petit chateau " , la Belgique, voisine de l' Allemagne à elle aussi une population turque très nombreuse ( lors du mondial 98, tout le quartier turc avait été encerclé par la police des heures avant les matchs ), ils ont aussi recuperé pas mal de famille venant de l' ex - Yougoslavie dont les albanais bien présent sur BXL ( mais aussi en Suisse - Italie )( mafia albanaise toujours pas infiltrée, personne n' est foutu de parler albanais correctement ) donc pour savoir qui tapent sur qui la dedans. Bon, c' est sur que le week-end, rue Liverpool ( BXL ) fait pas bon d' être noir, c' est un coup à trouver les albanais qui font leur tabassage hebdomadaire.

n°8588316
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-06-2006 à 10:48:39  profilanswer
 

MaxS a écrit :

Doit - on ressortir Léon Grenelle de son bocal en vitriol ?
...


 
Pour un belge étonnant que tu te trompe sur Léon Degrelle ... et non Grenelle  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 04-06-2006 à 10:49:35

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8588352
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 10:59:22  answer
 

srfcboy a écrit :

Pour un belge étonnant que tu te trompe sur Léon Degrelle ... et non Grenelle  :lol:


 
Encore une figure nationale ! :lol:

n°8588415
twindrive
Posté le 04-06-2006 à 11:11:53  profilanswer
 

moi perso j'en ai ral bol de tout ça , aller à bruxelles tout seul c'est pour se faire tuer ou voler .... sur 10personnes y a 2belges  :pfff:  
c'est vraiment des envahisseurs ! ma mère c'est déjà fait voler son sack à main par 3 magrébeins !  :pfff:  eux si il font ça dans leur pays il se font couper la main ! l'autre jour j'étais à bruxelles entre pote pour aller visiter un musé et vla que mon regard se croise avec une bande d'étranger et la direct le gars viens vers moi en me disant "quesqua à me regarder comme ça hein ?"  "tu veux des coups"  :heink:  ou on va ? c'est n'importe quoi , il me font de la paine ces gars ...

n°8588450
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:19:32  answer
 

M_Solo91 a écrit :

Ce topic montre une chose importante :
1) La haine interethnique et le communautarisme va redevenir (apres des siecles d esclavage et de colonisaiton) un fleau qui nous concerne tous
 
Pour ma part, j habite dans un quartier ultracosmopolite de Londres, et je ne vois quasiment aucun mélange entre les differentes communautés. Les anglais d origine britnanniques que je connaisse sont ouvertement racistes ou, du moins, xenophobes. Les Indiens haissent les Pakistanais, les Jamaiquins aimes pas les noir africains et les ecossais peuvent pas pifrer les Londoniens .... bref la liste est longue, ... moi je suis métissé dans mes origines et je dois dire que parfois c est effectivement plus facile pour moi :
- Jamais emmerdé, aggressé ou taxé d'etre raciste
- Jamais (pratiquement) victime de discrimination de la part des Francais et aujourd'hui des anglais de souche.
 
Tout ca pour dire les deux cas precedent ce multiplient et que l'application d'une loi dure et repressive n'y changera rien, c est un etat de fait, il y a une rupture clair dans la volonté des communautés de se mélanger et de s'aimer les uns les autres ... la religion, les conflits et les guerres civiles ou politiques dans les pays d'origine, la pauvreté, la situation économique des pays d'immigration, le climat de tension autour de l'extremisme islamique ... tout ca n'encourage pas a la fraternité.  
 
Meme moi, les debats autour de mon pays d'origine m'incite aux prejugés ... ce qui n'est pas tolérable car ce que je viens de dire ne sont que des généralités et c 'est la tout le drame


 
merci de ton témoignage  :jap:  
 
Il montre bien les limites du communautarisme...
 
 
 

n°8588474
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 11:23:20  answer
 

twindrive a écrit :

moi perso j'en ai ral bol de tout ça , aller à bruxelles tout seul c'est pour se faire tuer ou voler .... sur 10personnes y a 2belges  :pfff:  
c'est vraiment des envahisseurs ! ma mère c'est déjà fait voler son sack à main par 3 magrébeins !  :pfff:  eux si il font ça dans leur pays il se font couper la main ! l'autre jour j'étais à bruxelles entre pote pour aller visiter un musé et vla que mon regard se croise avec une bande d'étranger et la direct le gars viens vers moi en me disant "quesqua à me regarder comme ça hein ?"  "tu veux des coups"  :heink:  ou on va ? c'est n'importe quoi , il me font de la paine ces gars ...


 
Mais ca fait combien de temp que c'est comme ca bruxelles ?

n°8588543
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-06-2006 à 11:34:36  profilanswer
 

twindrive a écrit :

moi perso j'en ai ral bol de tout ça , aller à bruxelles tout seul c'est pour se faire tuer ou voler .... sur 10personnes y a 2belges  :pfff:  
c'est vraiment des envahisseurs ! ma mère c'est déjà fait voler son sack à main par 3 magrébeins !  :pfff:  eux si il font ça dans leur pays il se font couper la main ! l'autre jour j'étais à bruxelles entre pote pour aller visiter un musé et vla que mon regard se croise avec une bande d'étranger et la direct le gars viens vers moi en me disant "quesqua à me regarder comme ça hein ?"  "tu veux des coups"  :heink:  ou on va ? c'est n'importe quoi , il me font de la paine ces gars ...


 
   1/ otrhographe  [:totoz]  
   2/ on ne coupe pas les mains au maghreb, tu confonds avec moyen orient
   3/ Comment faire une généralité du mylife
 
   

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Violences racistes

 

Sujets relatifs
Violence sociale, violences urbaines : retour sur la banlieueViolences urbaines politiquement orchestrées.
Violences religieuses au PakistanViolences urbaines : couvre-feu verbal
Violences urbaines : chapeau les modos ![violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence
Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ?Sondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines.[violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère
Plus de sujets relatifs à : Violences racistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR