Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Violences racistes

n°8591820
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-06-2006 à 20:59:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sous le coup de l'émotion ?
 
Qu'est-ce que tu entends par là ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 20:59:07  profilanswer
 

n°8591824
la questio​n
Posté le 04-06-2006 à 20:59:42  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ta remarque est innacceptable à deux titres :
 

  • D'abords, elle laisse entendre qu'une agression provoquée n'a pas la même valeur qu'une agression pas du tout provoquée. Que je les ais fixés ou non, les gens corrects ne répondent en général pas à un regard de ma part par une invitation à faire l'amour à des gens de ma famille proche. Un délit est un délit, tous les délits ont des raisons, et un regard trop insistant fait partie de la plus mauvaise classe de raisons qu'il soit possible d'imaginer, celle qui peut servir à justifier absolument n'importe quoi.


  • Par ailleurs, tu te permets sans aucun état-d'âme de mentionner la possibilité que le jeune homme en question ait fait quelque chose que tu estimes répréhensible, sans autre raisons que le fait qu'il fasse apparemment partie du type de personnes qui agissent ainsi. Si ça c'est pas du délit de sale gueule...


Fais les raccourcis et les désinterprétations que tu veux. :sleep:  
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8591838
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-06-2006 à 21:01:23  profilanswer
 

la question a écrit :

Fais les raccourcis et les désinterprétations que tu veux. :sleep:


 
[:akilae]

n°8591863
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 21:04:10  answer
 

hephaestos a écrit :

Sous le coup de l'émotion ?
 
Qu'est-ce que tu entends par là ?


 
Les propos de twindrive sont totalement excessif (je parle pas de la 1ere partie qui est d'une débilité affligeante) on est d'accord ...  
 
Mais qui n'a jamais entendu ou même dit de telle chose apres avoir subit la même situation ?

n°8591871
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 21:05:00  answer
 

hephaestos a écrit :

Ta remarque est innacceptable à deux titres :
 

  • D'abords, elle laisse entendre qu'une agression provoquée n'a pas la même valeur qu'une agression pas du tout provoquée. Que je les ais fixés ou non, les gens corrects ne répondent en général pas à un regard de ma part par une invitation à faire l'amour à des gens de ma famille proche. Un délit est un délit, tous les délits ont des raisons, et un regard trop insistant fait partie de la plus mauvaise classe de raisons qu'il soit possible d'imaginer, celle qui peut servir à justifier absolument n'importe quoi.


  • Par ailleurs, tu te permets sans aucun état-d'âme de mentionner la possibilité que le jeune homme en question ait fait quelque chose que tu estimes répréhensible, sans autre raisons que le fait qu'il fasse apparemment partie du type de personnes qui agissent ainsi. Si ça c'est pas du délit de sale gueule...


Mais arrêtez de repondre à ce vieux troll tout moucrave ...  :sleep:

n°8592241
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-06-2006 à 21:53:37  profilanswer
 

jcduss23 a écrit :

Y'a pas un ptit Sarko ou UN MONSIEUR LE PEN en belgique ?


 
Sarko et le pen c est différent hein :sarcastic:  
 
Sinon on as ca chez nous aussi notament en flandre le Vlams Belang

n°8595059
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-06-2006 à 12:13:54  profilanswer
 

Pas qu'en Flandre en wallonie aussi il y en a mais on en parle moins ( pourtant ya quelques années c'était un parti d'extreme droite qui avait gagné les élections d'une ville voisine de la mienne... )
 
Puis le truc que je trouve choquant perso c'est que quand quelqu'un se fait tabasser devant tout le monde, les gens autours font semblant de rien voir, d'accord il y a la peur de se prendre un coup mais appellé les flics ou une ambulance ca tuera personne...

n°8595246
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 12:47:39  answer
 

LePhasme a écrit :

Pas qu'en Flandre en wallonie aussi il y en a mais on en parle moins ( pourtant ya quelques années c'était un parti d'extreme droite qui avait gagné les élections d'une ville voisine de la mienne... )
 
Puis le truc que je trouve choquant perso c'est que quand quelqu'un se fait tabasser devant tout le monde, les gens autours font semblant de rien voir, d'accord il y a la peur de se prendre un coup mais appellé les flics ou une ambulance ca tuera personne...


Ouais mais là cé un problème de non solidarité de la part des gens, quelque chose qu'on peut voir tous les jours dans une société dite individualiste , TRADUCTION : chacun pense qu'à sa gueule. ça n'a pas forcèment de rapport avec du racisme.

n°8595332
Zogzog4
Posté le 05-06-2006 à 12:56:33  profilanswer
 

Cette histoire, ça me rappelle que je m'en suis déjà pris une belle par un black qui me traitait de "sale petit blanc".
Je n'ai pas songé à me défendre, avec un couteau sous la gorge  :ouch:   :D  
 
Les flics non plus, d'ailleurs. Ils n'en avaient rien à foutre...  :kaola:

n°8595467
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-06-2006 à 13:17:56  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

J'habite en belgique et aujourd'hui j'ai assisté à quelque chose d'horrible, apparement c'est une nouvelle mode, elle consiste a tabasser tous les blonds ou personne ayant l'air "belge"
Une bande de personne d'origine étrangere frappait dans le dos et écrasaient la victime avant de passer à la suivante sans que personne n'intervienne et ainsi tout au long de la rue marchande sans aucune raison.
On dénonce le nationalisme et la haine envers les étrangers mais la haine raciale est aussi subie par la population non étrangere.
Quelle solution pour arreter cette forme de racisme ?


 
 
Tu n'as pas répondu: qu'est-ce qui te permets d'affirmer cela ?
 
tu as appelé la police ?
 
Parce que moi j'ai vu des frontistes à la sortie d'un meeting tabasser les noirs qu'ils croisaient en rentrant chez eux. Commet arrêter ces gens ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 05-06-2006 à 13:18:56

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 13:17:56  profilanswer
 

n°8595542
LuX_
Posté le 05-06-2006 à 13:28:27  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Tu n'as pas répondu: qu'est-ce qui te permets d'affirmer cela ?
 
tu as appelé la police ?
 
Parce que moi j'ai vu des frontistes à la sortie d'un meeting tabasser les noirs qu'ils croisaient en rentrant chez eux. Commet arrêter ces gens ?


 
Parce que je les ai entendu dire "encore un blond la --->"
 
Oui un gars qui s'est fait tabassé a porté plainte ils les ont retrouvé mais bon ça va etre une histoire de 2 semaines dans une maison de correction  :sweat:  
 
C'est passé au journal TV de RTL je vous passe la video si vous voulez ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LuX_ le 05-06-2006 à 13:29:49
n°8595590
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-06-2006 à 13:35:10  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

Parce que je les ai entendu dire "encore un blond la --->"
 
Oui un gars qui s'est fait tabassé a porté plainte ils les ont retrouvé mais bon ça va etre une histoire de 2 semaines dans une maison de correction  :sweat:  
 
C'est passé au journal TV de RTL je vous passe la video si vous voulez ;)


 
Oui ca serrais gentil ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Violence sociale, violences urbaines : retour sur la banlieueViolences urbaines politiquement orchestrées.
Violences religieuses au PakistanViolences urbaines : couvre-feu verbal
Violences urbaines : chapeau les modos ![violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence
Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ?Sondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines.[violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère
Plus de sujets relatifs à : Violences racistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR