Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Violences urbaines politiquement orchestrées.

 


Violences urbaines politiquement orchestrées.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Violences urbaines politiquement orchestrées.

n°6983979
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 13-11-2005 à 22:21:43  profilanswer
 

Pensez vous que les violences urbaines ayant eut lieu en France ces derniers temps ont été provoquées et envenimées pour des raisons de politique interne (faire monter l' extrème droite pour asseoir la tendance en place) ou pour des raisons géo-politiques (amalgame reubu des cités-terroriste islamiste/ amalgame Guerre en Irak_"guerre civile" en France)?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 22:21:43  profilanswer
 

n°6983986
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2005 à 22:22:27  profilanswer
 

d'après Thierry Meyssan, ce sont juste des barbecues clandestins.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6984009
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 13-11-2005 à 22:24:29  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

d'après Thierry Meyssan, ce sont juste des barbecues clandestins.


mdr :lol:

n°6984017
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-11-2005 à 22:24:57  profilanswer
 

Moi je pense que vous êtes incapables d'avoir un débat qui ne part pas en  couille donc je ne veux pas de ce topic et je ne veux pas traquer post aprés post les trolleurs, petits nazillons et autres gnomes.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Violences urbaines politiquement orchestrées.

 

Sujets relatifs
Violences religieuses au Pakistan[violence urbaines] Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamné
Violences urbaines : couvre-feu verbalViolences urbaines : chapeau les modos !
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgenceViolences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ?
Plus de sujets relatifs à : Violences urbaines politiquement orchestrées.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR