Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La violence, coup pour coup, quand ça va s'arrêter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La violence, coup pour coup, quand ça va s'arrêter ?

n°3245402
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-07-2004 à 22:09:25  profilanswer
 

Je savais pas ou écrire ça mais bon, en lisant le témoignage d'une fille qui était présente lors du 11 sept. Elle disait en gros: ceux qui ont fait ça en veulent aux américains, peut-être qu'on devrait arrêter de focuser sur les bien matériels et les richesses et aider ceux qui sont dans le besoin. Elle n'a pas tord mais d'un autre côté, si dans une certaine optique la plupart des attentats sont fait en cause que certains pays et citoyens veulent plus de richesse et se foutent quand même pas mal des "pauvres" qui ont faim. Il parait que benladen à plein de $$ pourquoi ne prend t'il pas sont $$ pour venir en aide aux soit disant enfants pauvres pour lequel il se bat et qu'il venge la mort au lieu d'essayer de tuer un paquet de monde pour se venger ou pour soit disant obliger les autres peuples à agir pour venir en aide à ces mêmes gens pauvres ?
 
En bref, depuis quand les gens financent des tueries afin d'obliger des citoyens étranger à s'occuper des gens pauvres étranger ? Si ils auraient un peu de cervelle ils utiliserait leur millions$$ pour se donner une meilleure qualité de vie. Et puis de toute façon la charité ça s'offre avec gentillesse, ça ne s'ordonne pas avec de la violence.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 22:09:25  profilanswer
 

n°3245504
Cork
Posté le 18-07-2004 à 22:26:19  profilanswer
 

Je crois que mon pote Benny ne pense pas à défendre les enfants pauvres mais il veut plutôt tuer tous les incultes (les personnes qui ne sont pas islamistes) :pt1cable:


---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°3245550
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-07-2004 à 22:32:10  profilanswer
 

Cork a écrit :

Je crois que mon pote Benny ne pense pas à défendre les enfants pauvres mais il veut plutôt tuer tous les incultes (les personnes qui ne sont pas islamistes) :pt1cable:


 
 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La violence, coup pour coup, quand ça va s'arrêter ?

 

Sujets relatifs
coup de fil, appelant inconnu...un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ?
Solution pour une rayure/coup de clef sur ma voiture toute neuve?Coup de pouce pour mon site de tab de guitare
Wonder Years (Les Années Coup De Coeur)Coup de soleil... Ca m'inquiete
Qu'est-ce qui vous donne un coup de blues? Vous fait deprimer?Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)
coup de gueule / demeco merci les demenageursTélé qui se brouille d'un coup : pb de tuner ?
Plus de sujets relatifs à : La violence, coup pour coup, quand ça va s'arrêter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR