Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  coup de fil, appelant inconnu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de fil, appelant inconnu...

n°3221287
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 15-07-2004 à 19:46:22  profilanswer
 

bonjour! il s'agit de telephones fixes, pas de portables ;)
 
en fait j'ai été appelé 2 fois de suites a l'instant par une personne que je n'ai pas eu le temps de reconnaitre... sa pourrait etre une blague mais je crois que la personne en face aV l'impression d'avoir fait erreur... les  communications etaient pas longues, qqs secondes... soi c une mauvaise blague, soi c autre chose mais j'aimerai en avoir le coeur net...
 
j'ai essayé le 3131, mais on me dit que "ce service n'est pas accessible par mon reseau" un truc dans le genre... pourtant chuis sur France Telecom, je paye mon abonnement et tout etc lol
 
qqn sais comment je peut connaitre le numero du dernier appel?
 
merci!


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:46:22  profilanswer
 

n°3221302
Trefle-W
Posté le 15-07-2004 à 19:47:37  profilanswer
 

tu entends quelqu'un parler ? de sons chelous ? Rien du tout ?

n°3221405
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 15-07-2004 à 20:01:37  profilanswer
 

qqn qui parle, j'ai entendu mon nom, peut etre le nom de ma mere, mais pas grand chose... je pense pas a une grande conspiration mais en fait jai peut etre entendu le nom d'une vieille amie, donc j'aimerai en avoir le coeur net ;)


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°3221546
darkangel
C2FFA
Posté le 15-07-2004 à 20:23:18  profilanswer
 

C ptet un appel de portable qui s'est déclenché tout seul. Via raccourcis numero ou autre, ce qui expliquerait les 2coups.

n°3221555
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-07-2004 à 20:24:56  profilanswer
 

si tu décroches, le 3131 ne peut pas fonctionner.


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3221641
Trefle-W
Posté le 15-07-2004 à 20:36:49  profilanswer
 

Exactement jotb. Ca a rappelé depuis ?

n°3221693
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 15-07-2004 à 20:46:07  profilanswer
 

ok donc c a peu pres grillé pour retrouver le numero?
 
sa a pas rapellé depuis, pour le portable g un doute vu que qqn a parlé, les 2 fois...  
 
bon au pire, c pas grave, si c important il/elle rapellera...


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°3222139
darkangel
C2FFA
Posté le 15-07-2004 à 21:44:32  profilanswer
 

Bah vi mais il t'a parlé à toi directement? Ou bien ct une conv entre plusieurs personnes?

n°3222160
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 15-07-2004 à 21:47:03  profilanswer
 

bah a moi, ct du style le gars qui apelle, formules de base allo etc qui capte rien puis qui raccroche... mais ct tres cours, qqs secondes...


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°3222182
darkangel
C2FFA
Posté le 15-07-2004 à 21:51:13  profilanswer
 

ah ok, alors spa le coup du portable effectivement :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  coup de fil, appelant inconnu...

 

Sujets relatifs
un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ?Solution pour une rayure/coup de clef sur ma voiture toute neuve?
Coup de pouce pour mon site de tab de guitareWonder Years (Les Années Coup De Coeur)
Coup de soleil... Ca m'inquieteQu'est-ce qui vous donne un coup de blues? Vous fait deprimer?
Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)coup de gueule / demeco merci les demenageurs
Télé qui se brouille d'un coup : pb de tuner ?Coup de soleil
Plus de sujets relatifs à : coup de fil, appelant inconnu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR