Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Coup de soleil... Ca m'inquiete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de soleil... Ca m'inquiete

n°2895490
Osiris2082
Posté le 07-06-2004 à 20:22:47  profilanswer
 

Salut.
 
Je suis allé a la peche hier mais j''avais oublié de mettre une casquette pour le soleil.
 
J'ai attrapé des coups de soleil sur les bras, le visage et dans le cou, rien de bien mechant mais par contre, ayant les cheveux tres courts, j'ai attrapé un coup de soleil sur le crane.
 
Et depuis ce matin, a certains endroits de la tete, j'ai un suintement jaune qui est apparu et qui continue, laissant des croutes en sechant. :sweat:  
 
J'ai beau me rincer les cheveux tt le temps, ca continue. Ca s'est arrete a certains endroits mais pas a d'autres.
 
kk1 a-t-il deja eu ce probleme ? dois-je m'inquieter, ou cela est normal ? et que faut-il faire ?
 
Aidez-moi si vous le pouvez, je suis vraiment inquiet.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 20:22:47  profilanswer
 

n°2895508
WhatDe
Posté le 07-06-2004 à 20:27:19  profilanswer
 

Un suintement jaune ? aie...
 
Sinon -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°2895514
WhatDe
Posté le 07-06-2004 à 20:28:03  profilanswer
 

Sinon conseil perso: "n'agresse" surtout pas, pas de grattage etc.

n°2895517
domingo ch​avez
Posté le 07-06-2004 à 20:28:44  profilanswer
 

c peut-etre une teigne !  [:totoz]  
 
vas chez le dermato, tu as peut-etre des brulures severes sur le crane, paske si ça suinte, c pas bon signe. C douloureux ? tu perds des squames ?  :sweat:


---------------
Montres à vendre
n°2895522
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-06-2004 à 20:29:43  profilanswer
 

faut amputer là :o
 
essaye donc le tomic médecine ;)


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2895524
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2004 à 20:29:51  profilanswer
 

Osiris2082 a écrit :

Et depuis ce matin, a certains endroits de la tete, j'ai un suintement jaune qui est apparu et qui continue, laissant des croutes en sechant. :sweat:  


 
Ca m'est arrivé au GP de FR y a qques semaines. Brulé sur le visage, et coups de soleil sur les bras, le cou et la tete. Le lendemain, ça se met a couler a l'arriere du crane, et a bruler. Avec les croutes. Qu'ai je fait? mis de la biafine sur les zones douloureuse du crane, et j'ai laissé le temps faire son affaire. En qques jours, les ecoulement cessent, les croutes tombent, et meme si les brulures sont restées plus longtemps, maintenant c'est ok
 
Laver ne resoudra rien (enfin, en ce qui me concerne).


Message édité par A S H le 07-06-2004 à 20:30:38

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2895529
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-06-2004 à 20:30:38  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2895535
WhatDe
Posté le 07-06-2004 à 20:31:21  profilanswer
 

N'empêche que j'irais quand même chez un dermato.
Si tu appliques un mauvais produit tu es bon pour souffrir longtemps, et crois moi c'est pas drôle tous les jours.

n°2895537
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 07-06-2004 à 20:31:27  profilanswer
 

Osiris2082 a écrit :

Salut.
 
Je suis allé a la peche hier mais j''avais oublié de mettre une casquette pour le soleil.
 
J'ai attrapé des coups de soleil sur les bras, le visage et dans le cou, rien de bien mechant mais par contre, ayant les cheveux tres courts, j'ai attrapé un coup de soleil sur le crane.
 
Et depuis ce matin, a certains endroits de la tete, j'ai un suintement jaune qui est apparu et qui continue, laissant des croutes en sechant. :sweat:  
 
J'ai beau me rincer les cheveux tt le temps, ca continue. Ca s'est arrete a certains endroits mais pas a d'autres.
 
kk1 a-t-il deja eu ce probleme ? dois-je m'inquieter, ou cela est normal ? et que faut-il faire ?
 
Aidez-moi si vous le pouvez, je suis vraiment inquiet.


 
Un conseil ici ne vaut pas un examen fait par un médecin, méfiance donc.
 
Si ca suinte, ce sont des cloques. Sur la tete elles ne sont pas douloureuses, car le sommet du crane est un endroit peu innervé (je parle en terme de sensibilité attention :D )
 
Le jaunissement va s arreter avec l inflammation, mais surtout, ne te gratte pas, meme si ca demange. Tu ne ferais qu empirer la situation.
 
Et dernier conseil, si tu as des cloques sur la tete, va voir un médecin, ou un pharmacien a la limite. C est le genre de choses a ne pas prendre a la legere :)

n°2895567
Osiris2082
Posté le 07-06-2004 à 20:34:15  profilanswer
 

Je n'ai pas de cloques ou de boutons sur la tete. Ca fait seulement des croutes que j'ai enlevé, c tout.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 20:34:15  profilanswer
 

n°2895582
Rasthor
Posté le 07-06-2004 à 20:35:40  profilanswer
 

Coup de soleil à 20 ans, cancer de la peau à 50 ans :o

n°2895586
Rasthor
Posté le 07-06-2004 à 20:36:16  profilanswer
 

Osiris2082 a écrit :

Je n'ai pas de cloques ou de boutons sur la tete. Ca fait seulement des croutes que j'ai enlevé, c tout.

C'est la peau qui péle tout simplement, et comme le cuir chevelu est gras (nerdz powaa), ça suinte un peu.

n°2895594
Osiris2082
Posté le 07-06-2004 à 20:36:39  profilanswer
 

667, au bout de combien de temps les ecoulements s'arretent ? car il y avait un endroit ou ca coulait, ca s'est arreté en 1 apres-midi ... par contre, a un autre endroit, c 'est apparu ...

n°2895613
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2004 à 20:39:38  profilanswer
 

Osiris2082 a écrit :

667, au bout de combien de temps les ecoulements s'arretent ? car il y avait un endroit ou ca coulait, ca s'est arreté en 1 apres-midi ... par contre, a un autre endroit, c 'est apparu ...


 
En 2/3 jours pour les ecoulements. Mais mon cas etait plutot serieux (grosse exposition). Mais vraiment, y a pas grand chose a faire. Tu laisses sans gratter. Moi, ça brulait, alors j'ai mis de la biafine. Et tu laisses passer.


Message édité par A S H le 07-06-2004 à 20:39:59

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2895615
Osiris2082
Posté le 07-06-2004 à 20:40:27  profilanswer
 

C'est ce que je v faire. merci.

n°2895641
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-06-2004 à 20:44:16  profilanswer
 

Osiris2082 a écrit :

Salut.
 
Je suis allé a la peche hier mais j''avais oublié de mettre une casquette pour le soleil.
 
J'ai attrapé des coups de soleil sur les bras, le visage et dans le cou, rien de bien mechant mais par contre, ayant les cheveux tres courts, j'ai attrapé un coup de soleil sur le crane.
 
Et depuis ce matin, a certains endroits de la tete, j'ai un suintement jaune qui est apparu et qui continue, laissant des croutes en sechant. :sweat:  
 
J'ai beau me rincer les cheveux tt le temps, ca continue. Ca s'est arrete a certains endroits mais pas a d'autres.
 
kk1 a-t-il deja eu ce probleme ? dois-je m'inquieter, ou cela est normal ? et que faut-il faire ?
 
Aidez-moi si vous le pouvez, je suis vraiment inquiet.

Brulures !! Biafine !! :O

n°2895729
domingo ch​avez
Posté le 07-06-2004 à 20:58:53  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Un conseil ici ne vaut pas un examen fait par un médecin, méfiance donc.
 
Si ca suinte, ce sont des cloques. Sur la tete elles ne sont pas douloureuses, car le sommet du crane est un endroit peu innervé (je parle en terme de sensibilité attention :D )
 
Le jaunissement va s arreter avec l inflammation, mais surtout, ne te gratte pas, meme si ca demange. Tu ne ferais qu empirer la situation.
 
Et dernier conseil, si tu as des cloques sur la tete, va voir un médecin, ou un pharmacien a la limite. C est le genre de choses a ne pas prendre a la legere :)


 
 :D  
 
on est vraiment pas formés pour...
 
 


---------------
Montres à vendre
n°2895759
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 21:01:45  answer
 

Ca m'est déjà arrivé sur le visage, doit y'avoir 4 ans, j'ai toujours la marque de brulure, snif, lol. Mais bon j'avais rien fait pour la "soigner".

n°2895786
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 07-06-2004 à 21:04:57  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

:D  
 
on est vraiment pas formés pour...


 
C est mieux que rien quand meme
 
Et au moins, si le pharmacien est pas trop bete, il lui donnera (vendra?) de la biafine a mettre dessus :D
 
Ou du cictra, m enfin dans les cheveux :/

n°2895793
Osiris2082
Posté le 07-06-2004 à 21:05:21  profilanswer
 

Citation :

C'est la peau qui péle tout simplement, et comme le cuir chevelu est gras (nerdz powaa), ça suinte un peu.


 
Est-ce que c vrai cette affirmation ?
 
En fait, j'ai des sensations de rougeur sur la tete, et ca fait un peu mal quand j' applique la biafine. J'espere que c normal.

n°2895823
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 07-06-2004 à 21:09:16  profilanswer
 

Osiris2082 a écrit :

Citation :

C'est la peau qui péle tout simplement, et comme le cuir chevelu est gras (nerdz powaa), ça suinte un peu.


 
Est-ce que c vrai cette affirmation ?
 
En fait, j'ai des sensations de rougeur sur la tete, et ca fait un peu mal quand j' applique la biafine. J'espere que c normal.


 
Une douleur indique toujorus quelque chose qui ne va pas. Je suis pas médecin, j ai juste du bon sens.
 
Mais la prochaine fois, j espere que tu prendras une casquette, encore heureux que t aies pas fait une insolation et que tu te sois noyé en tombant du bateau :D

n°2895832
domingo ch​avez
Posté le 07-06-2004 à 21:11:00  profilanswer
 

Osiris2082 a écrit :

Citation :

C'est la peau qui péle tout simplement, et comme le cuir chevelu est gras (nerdz powaa), ça suinte un peu.


 
Est-ce que c vrai cette affirmation ?
 
En fait, j'ai des sensations de rougeur sur la tete, et ca fait un peu mal quand j' applique la biafine. J'espere que c normal.


 
spa vrai cette affirmation  :o  
 
en cas de brulure, il y a une infalammation de la peau, les vaisseaux deviennent plus perméables et donc le plasma et la lymphe peut s'en échapper, ce qui provoque ces suintements. La peau est sans défense et il faut donc faire tres attention aux risques d'infection. La biafin, meme dans les cheveux  [:totoz] , me semble une bonne solution.


---------------
Montres à vendre
n°2896064
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 07-06-2004 à 21:41:59  profilanswer
 

La biafine pour un coup de soleil, c'est très bien :)

n°2896178
domingo ch​avez
Posté le 07-06-2004 à 22:07:24  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

La biafine pour un coup de soleil, c'est très bien :)


 
et puis au moins, t cheveux ne seront pas trop secs [:ddr555]


---------------
Montres à vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Coup de soleil... Ca m'inquiete

 

Sujets relatifs
passage de Vénus devant le soleilQu'est-ce qui vous donne un coup de blues? Vous fait deprimer?
Creteil Soleil ouvert lundi 31 mai ?Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)
coup de gueule / demeco merci les demenageursTélé qui se brouille d'un coup : pb de tuner ?
Coup de soleilcoup d'etat ou attentats en syrie!
ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? 
Plus de sujets relatifs à : Coup de soleil... Ca m'inquiete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR