|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de soleil... Ca m'inquiete |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:22:47 |
WhatDe | Un suintement jaune ? aie...
|
WhatDe | Sinon conseil perso: "n'agresse" surtout pas, pas de grattage etc. |
domingo chavez | c peut-etre une teigne ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | faut amputer là
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 07-06-2004 à 20:30:38 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
WhatDe | N'empêche que j'irais quand même chez un dermato.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Osiris2082 | Je n'ai pas de cloques ou de boutons sur la tete. Ca fait seulement des croutes que j'ai enlevé, c tout. |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:34:15 |
Rasthor | Coup de soleil à 20 ans, cancer de la peau à 50 ans |
Rasthor |
C'est la peau qui péle tout simplement, et comme le cuir chevelu est gras (nerdz powaa), ça suinte un peu. |
Osiris2082 | 667, au bout de combien de temps les ecoulements s'arretent ? car il y avait un endroit ou ca coulait, ca s'est arreté en 1 apres-midi ... par contre, a un autre endroit, c 'est apparu ... |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 07-06-2004 à 20:39:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Osiris2082 | C'est ce que je v faire. merci. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Brulures !! Biafine !! |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 21:01:45 Ca m'est déjà arrivé sur le visage, doit y'avoir 4 ans, j'ai toujours la marque de brulure, snif, lol. Mais bon j'avais rien fait pour la "soigner". |
|
|
domingo chavez |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | La biafine pour un coup de soleil, c'est très bien
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
passage de Vénus devant le soleil | Qu'est-ce qui vous donne un coup de blues? Vous fait deprimer? |
Creteil Soleil ouvert lundi 31 mai ? | Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!) |
coup de gueule / demeco merci les demenageurs | Télé qui se brouille d'un coup : pb de tuner ? |
Coup de soleil | coup d'etat ou attentats en syrie! |
ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? | |
Plus de sujets relatifs à : Coup de soleil... Ca m'inquiete |