Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ?

n°3151149
frabill
Posté le 07-07-2004 à 09:02:55  profilanswer
 

je suis à la recherche d'un réfrigérateur et je n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans (ce qui est peut-être un tort).
J'ai repéré des modèles aux prix très attractifs de marque "Candy"... la question c'est de savoir à quelle fiabilité je peux m'attendre. Et Fagor c'est mieux ?
 
Si vous avez des expériences heureuses ou malheureuses, faites-en part ;)
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 09:02:55  profilanswer
 

n°3151194
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2004 à 09:21:21  profilanswer
 

Au pays de Candy, il y a des méchants et des gentils....
 
 
 :whistle:  
 
treve de plaisenterie, il me semble ke mes parents on ca en machine a laver le linge, ca marche, et vu l entretien de la bete, c est deja pas mal.
 
Perso, je conseillerait plutot Bosch. mais c est peut etre parce k en achetant cette marque, tu participerais un petit peut a mnon salaire  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°3151219
tranxen_20​0
Posté le 07-07-2004 à 09:31:04  profilanswer
 

frabill a écrit :

je suis à la recherche d'un réfrigérateur et je n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans (ce qui est peut-être un tort).
J'ai repéré des modèles aux prix très attractifs de marque "Candy"... la question c'est de savoir à quelle fiabilité je peux m'attendre. Et Fagor c'est mieux ?
 
Si vous avez des expériences heureuses ou malheureuses, faites-en part ;)


Bah, pour ma part, j'ai acheté un frigo de marque Fagor il y a 7 ou 8 ans, alors que j'étais étudiant (donc sans thune  :D ) et je ne me faisais pas trop d'illusion quand à la durée de vie de la bête. C'était le moins cher que j'avais trouvé, l'objectif étant qu'il tienne quelques années, jusqu'à ce que je gagne correctement ma vie et achète un Bosch ou un Whirlpool.
Résultat, il est toujours là et n'a jamais eu aucun pépin, malgré 5 ou 6 déménagements.   :)  
Après, ça n'est que mon expérience perso, je suis peut-être le seul dans ce cas. ;)

n°3151221
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 09:32:25  profilanswer
 

ce qu'il te faut regarder, ce sont les classes de consommation, très importantes.
par exemple si tu achètes un truc très bon marché, mais qu'ils consomment comme un veau, ca va te couter plus cher à long terme ;)

n°3151228
frabill
Posté le 07-07-2004 à 09:34:41  profilanswer
 

ok merci pour vos témoignages... j'hésite car le vendeur de chez Darty m'a déconseillé Candy et Indesit, mais en même temps ce sont les produits premiers prix, donc ils font sûrement moins de marge dessus.

n°3151229
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-07-2004 à 09:34:42  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 633&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ?

 

Sujets relatifs
Solution pour une rayure/coup de clef sur ma voiture toute neuve?Coup de pouce pour mon site de tab de guitare
Wonder Years (Les Années Coup De Coeur)La marque au Lézard
[Moto] Les sacoches de réservoir aimantées, ça vaut quoi ?vetements de marque pas cherrrr?
Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi?Coup de soleil... Ca m'inquiete
Plus de sujets relatifs à : un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR