Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

menace de violence

n°13658067
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-01-2008 à 10:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

au pire envois ta sex tape ,histoire t attiser sa sympathie envers toi  :D

ou alors il attend sagement son heure et lui pique sa nouvelle copine :o puis là il envoit une sex tape de leurs ébats avec ses deux copines :whistle:  

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 10:21:13  profilanswer

n°13658104
Picking
Posté le 02-01-2008 à 10:30:50  profilanswer

Scusez mais c'est quoi une main courante ?

n°13658562
charlie 13
Posté le 02-01-2008 à 11:50:49  profilanswer

Tout dépend de l'activité des flics du coin, mais s'ils ne sont pas surchargés, après un dépôt de plainte, ils doivent normalement convoquer l'auteur des mails menaçants pour lui "remonter les bretelles", ce qui a toutes les chances de le calmer.

n°13659749
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-01-2008 à 14:38:37  profilanswer

D'un autre coté, tu lui as fait quoi ?
Puisqu'il est le nouveau copain de ton ex, Ca serait plutot à toi d'etre enervé, non ? (bon, tout le monde n'est pas un psycho non plus, hein :o)

sans vouloir t'accuser de quoi que ce soit, ca serait pas plutot toi qui cherche a savoir ce que tu risques... ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
n°13659891
stalkerfr
Posté le 02-01-2008 à 14:52:28  profilanswer

Lobster a écrit :

Puisqu'il est le nouveau copain de ton ex, Ca serait plutot à toi d'etre enervé, non ? (bon, tout le monde n'est pas un psycho non plus, hein :o)

sans vouloir t'accuser de quoi que ce soit, ca serait pas plutot toi qui cherche a savoir ce que tu risques... ?  [:rhetorie du chaos]

[:rofl] Faut le faire ca quand meme  :lol:

n°13660945
abakuk
Posté le 02-01-2008 à 17:14:24  profilanswer

C'est exactement le contraire qui se passe, c'est l'auteur du topic qui se fait menacer par le nouveau mec de son ex, c'est pourtant marqué en toutes lettres. [:le kneu]

:lol: Si j'étais à la place de flics, je ne tiendrais justement pas compte de ce genre d'appels. Tu vis dans quel pays? On n'est pas aux States, mon grand! (si tant est que ça se passe comme ça aux States ailleurs que dans les films :d)

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 02-01-2008 à 17:14:46

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13661041
Picking
Posté le 02-01-2008 à 17:26:26  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est vrai ça, il y a anguille sous roche, pourquoi le nouveau copain d'un ex serait-il furieux contre l'ex copain de sa copine ?

n°13661048
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 17:28:21  answer

Cutter a écrit :

J'adorerais en recevoir des comme ça. :lol:

Demande à bendk97 [:prodigy]
Il aime bien m'en envoyer avec ses multis de temps en temps  :hello:

n°13661065
Alisteroid
Posté le 02-01-2008 à 17:30:57  profilanswer

Picking a écrit :

C'est vrai ça, il y a anguille sous roche, pourquoi le nouveau copain d'un ex serait-il furieux contre l'ex copain de sa copine ?

Parcequ'il touche plus les bords ?  [:cupra]

n°13661790
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-01-2008 à 18:50:38  profilanswer

godbeni a écrit :

Bonsoir, une connaissance ( le copain de mon ex copine pour être précis ) me menace de violence par mail avec insultes en plus. Je suis vraiment inquiet car je n'ai pas envie de me faire agresser. Ne connaissant rien à la justice ou presque quels sont mes recours ?

Merci de ne pas troller car je suis vraiment inquiet et ça me prend le coeur.

je suis passé par là, main courante ensuite plainte (deux fois), les flics m'ont conseillé d'écrire au procureur avec les problêmes nerveux qui étaient les miens... bref déclaré sans suite :lol: et les gars je les ai contacté et c'est rêglé :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 18:50:38  profilanswer

n°13661876
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-01-2008 à 18:59:09  profilanswer

j'avais pas lu que c'était le contraire c'est le nouveau mec de la nana qui menace l'ancien ? c'est bizarre non ? rien à se reprocher ? ou alors c'est un gros jaloux nerveux parcequ'il ne l'a pas dépucelé en premier ? :lol:

Message édité par ebola2 le 02-01-2008 à 19:00:07
n°13662074
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-01-2008 à 19:18:30  profilanswer

je crois qu'il s'est barré du topic (se faire menacer par le nouveau mec de son ex c'est trop bizarre) ;) ou alors amen :)

n°13662208
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-01-2008 à 19:30:13  profilanswer

ok alors.

n°13662266
inclassabl​e
Posté le 02-01-2008 à 19:37:04  profilanswer

Loue les services d'une société de sécurité privée, et ordonne un assaut de nuit sur son domicile.

n°13662560
abakuk
Posté le 02-01-2008 à 20:11:42  profilanswer

Bon, d'abord j'ai déjà été agressé, et j'ai pu constater l'efficacité de la police, ils ont mené l'enquête et mon agresseur a été condamné, donc je leur fait confiance pour faire leur boulot.

Je répondais à ça :  

Citation :

Tu n'as pas spécialement besoin de preuves pour ça. Pour ceux qui disent que les flics ne se déplacent pas, il faut savoir présenter les choses aussi quand on les appelle. Par exemple, une phrase comme : "Il va y avoir du grabuge à tel endroit, à telle heure, si ça tourne mal, je vous aurais prévenus et ce sera de votre responsabilité." Normalement, en disant un truc comme ça, ils sont obligés d'envoyer du monde, les appels étant enregistrés.

Si tu leur dit ça, sans dire qui tu es et qui te menace, en concluant par une phrase vaguement menaçante ("Si ça tourne mal ce sera de votre faute" ), je persiste, ça m'étonnerait qu'ils se déplacent. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire, mais je réagis à ce qui est écrit. ;)  

Et le rapport avec les US, c'est le coup d'enregistrer les appels, je ne sache pas que ça se passe comme ça en France, ni aux USA IRL, mais je peux me tromper...

---------------
n°13662874
godbeni
Posté le 02-01-2008 à 20:45:01  profilanswer

N'ayant pas pu me reconnecté avant maintenant, merci pour vos conseils qui m'ont bien éclairé: pour l'instant je laisse filer et s'il réitère ses menaces ce sera main courrante  :jap:

n°13662887
Ravioli_
Posté le 02-01-2008 à 20:45:42  profilanswer

godbeni a écrit :

N'ayant pas pu me reconnecté avant maintenant, merci pour vos conseils qui m'ont bien éclairé: pour l'instant je laisse filer et s'il réitère ses menaces ce sera main courrante  :jap:

Et pourquoi il te menace alors ?

n°13663291
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-01-2008 à 21:12:20  profilanswer

boarf les textos de menaces que j'ai reçu la police a refusé de les lire purement et simplement...

n°13663323
abakuk
Posté le 02-01-2008 à 21:14:38  profilanswer

Utah_ a écrit :

Déjà vécu une situation de personne agressé, clairement au 17 et malgré plusieurs appels, les gendarmes avaient dit que pour une enguelade/bousculade sans trace de coup, blesssures ils ne se déplacent pas, c'est souvent les pompiers qui viennent toujours...

Je connais une personne qui s'est vu refusé un depot de plainte à la gendarmerie en étant redirigé vers le commissariat de police parce que lieu d'agression dependant de tel ou tel secteur...

en ce qui me concerne je préconise en cas d'agression

appel des pompiers en premier
ensuite police ou gendarmerie mais sur requête des pompiers
police pour depot de plainte
gendarmerie pour crime de sang et fait très grave

Non, ça dépend du secteur, comme tu le dis toi-même juste avant.

godbeni a écrit :

Pourquoi? Tu as des éléments pour déposer une main courante, pourquoi ne le fais-tu pas?

C'est pas clair ton histoire, je vais moi aussi finir par croire que tu n'es pas la personne que tu prétends... [:transparency]

---------------
n°13664390
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-01-2008 à 22:41:27  profilanswer

c'est les fêtes surtout de trolls en ce moment...

n°13664468
goldista
Posté le 02-01-2008 à 22:49:36  profilanswer

Parlez pas de plainte, il va attendre 6 mois !

Et pendant ces 6 mois, il reste enfermé ? [:quardelitre dei]

Ecoute petit, tu confrontes et tu détruits, donne tout ce que t'as [:quetzalcoalt]

Euh nan mauvais conseil en faite  :o  

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°13665350
PikaiaBurg​ess
Posté le 03-01-2008 à 00:35:35  profilanswer

Le temps te vengera.
La pire chose que l'on puisse faire à un homme qui nous pique notre femme est de la lui laisser.  :jap:

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°13666362
un de plus
Posté le 03-01-2008 à 07:58:56  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Le temps te vengera.
La pire chose que l'on puisse faire à un homme qui nous pique notre femme est de la lui laisser.  :jap:

:lol:

n°13681269
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 20:54:43  answer

Ouiche a écrit :

Pff... main courante chez les flics pour commencer : ca n'avance pas franchement, mais s'il t'arrive quelque chose ca sera un plus.

la police ou la gendarmerie sont tenus de remettre ta plainte au procureur .....Tu peux directement lui adresser ta plainte par courrier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Violence urbaine ] Mode d'emploiLa violence à l'école ! un tabou ?
Les symboles de l'autorité frappés par la violenceViolence domestique
Violence dans les tribunauxMenace terroriste sur la capitale
Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! 
Plus de sujets relatifs à : menace de violence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)