Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ Violence urbaine ] Mode d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Violence urbaine ] Mode d'emploi

n°13378360
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 27-11-2007 à 17:15:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je sens que je créé un topic trool fulgurant power extrem 4.
C'est bien de savoir à l'avance que ce post pourtant d'actualité va s'autodétruire d'ici 10 minutes mais tant pis, on se régale, je m'offre ce privilège. Prennez ça comme un rasoir jettable.
 
Je ne vais pas vous rappeler ce qui s'est passé dans les banlieux de paris hier et avant hier soir, claire chazal (ma biquette des prairies) vous en a informé.
 
 
J'ai décidé avec mon pote jean claude, de me révolté, car à chouzelot quand il neige, dédé qui travail à la DDE ne passe pas avant 6h du matin, les routes ne sont pas dégager.
De plus, le lavoir du village est pollué. Les gendarmes ont arreté mon ami rené parce qu'il avait seulement 2 grammes d'alcool dans le sang.
 
Moi et le jean claude on se laissera pas faire par cette société qui nous méprise
 
On a décidé de prendre nos bikes et de montrer que c'est nous les caides  
 
http://zone103.free.fr/mob/images/bleue.jpg
 
Je pense qu'on va se scratcher contre un fourgon de la gendarmerie national ou encore mieux, le véhicule d'un garde forestier
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 17:15:05  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ Violence urbaine ] Mode d'emploi

 

Sujets relatifs
La violence à l'école ! un tabou ?Les symboles de l'autorité frappés par la violence
La tecktonick...Une mode ridiculeMode d'emploi - poele petrole inverter
Machine à laver : mode d'emploiViolence domestique
utilisation d'une clim réversible mode chauffagelave vaisselle mode séchage condensation ou ventilation ?
Plus de sujets relatifs à : [ Violence urbaine ] Mode d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR