Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

La ville... quelle horreur !!!!

n°458122
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Oui. Si l'on fait exception des 93% de pâtures à vaches insipides, et des anciens terrils poussiéreux de Ronchamp :whistle:  


J'ai jamais compris pourquoi cette église (Ronchamps) avait une telle renommée. :/

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 13:49:47  profilanswer
 

n°458129
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-05-2003 à 13:50:47  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
+1 C'est vrai pour toutes les villes en fait sauf Paris. Si je me souviens bien à Lyon il y a des endroits calmes en pleine ville ( mais ils ont peut-etre disparus depuis le temps ).


 
Bien sur que c'est aussi valable pour paris :)

n°458133
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 13:52:03  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


"Camping des eurock" vs "camping sauvage sur le plateau des 1000 étangs", ça fait un sacré contraste. [:mlc]


 
héhé c'est clair... la fete ou le calme :D  on peut faire les 2 aussi.. jsuis pour la diversité ;)
 
pis j'aime bien avoir plusieur possibilités a choix.. cossa si une plait pas.. on peut tjs changer :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458157
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:58:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
A vrai dire, Notre Dame de chépakoi c'est pas vraiment ce qui m'intéressait le plus à Ronchamp [:anathema]


Qu'est-ce qu'il y a d'autre à voir là-bas? :??:  

n°458161
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:58:42  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
héhé c'est clair... la fete ou le calme :D  on peut faire les 2 aussi.. jsuis pour la diversité ;)
 
pis j'aime bien avoir plusieur possibilités a choix.. cossa si une plait pas.. on peut tjs changer :D


 :)

n°458171
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 14:00:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Du charbon [:anathema]


T'es allé t'amuser dans les mines désaffectées? [:ktulu]
Remarque, j'y suis allé aussi.  :whistle:

n°460969
Fab52
StatuFab
Posté le 07-05-2003 à 00:15:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le type même de l'écologie c bien, mais pas chez moi  :pfff:  


 
scuse moi mais je comprends pas bien ce que tu veux dire ? C'est une region peu peuplee et les 3/4 des gens n'ont aucune idee du fonctionnement du nucleaire et sont assez peu informes sur les risques et sur le temps que mettent de tels dechets a disparaitre. Et puis y a aussi pas mal de chomage alors quant on a dit que ca allait creer des emplois tout le monde a dit OK ... bref c du grand delir.
 
Dans cette histoire ce qui me fout en rogne c'est pas tellement qu'on vienne stocker des dechets dans des puits du coin. ce qui m'enerve c'est qu'un ribambelle de pseudo-experts sont venus faire un tour et ont assure tout le mond equ'il n'y avait aucun risque, que le sous-sol etait parfaitement stable et qu'il n'y aurait jamais aucune fuites vers les nappes phreatiques et autres trucs du genre. Le prb c'est qu'on a eu droit a un tremblement de terre, et que les geologues et sismologues qui sont venus faire un tour nous ont dit que le sous-sol ne se pretait pas vraiment a ce type d'enfouissement. Mais comme la construction du site est terminee c'est trop tard pour faire machine arriere.
En bref on ne sait pas qui a raison (et de toute facon je suis sur qu'il est impossible de dire si c'est sur ou non puisque de toute facon nos connaissances sont bien trop faibles dans ce domaine), et les rapports me font bien rigoler puisque de toutes facon ils sont trafiques soit par l'Andra (societe qui s'occupe du site), soit par les ecolos. De toute facon ce n'est pas grave ce ne sont que des dechets nucleaires et puis c'est vrai qu'apres tout le nuage de Tchernobyl s'est arrete aux frontieres francaises :sarcastic:


Message édité par Fab52 le 07-05-2003 à 00:19:00

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
YAISSSE ! un nouveau Rorschach en villePourquoi selon vous la ville inspire t'elle les pôetes et artistes ?
Les pires films d'horreur ?Un bon film d'horreur ??
Carcassonne, c bien comme ville ?Cherche le nom d'un film SF/horreur
[ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?Angers sympa comme ville ?
Est ce que Reims est une ville agréable ?S't'horreur
Plus de sujets relatifs à : La ville... quelle horreur !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR