Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La ville... quelle horreur !!!!

n°453761
jerry artw​ood
Posté le 05-05-2003 à 14:05:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :


 
bah ce que je dis c'est qu'il existe une voiture qui ne pollue pas.. mais qu'elle n'est pas mise sur le marché (a des prix avantageux si tout le monde roulait avec) parce que le brevet a été racheté par une société pétrolière (ou qq chose dans le genre) pour continuer a faire du fric avec le pétrole.
 
alors c'est clair que c'est pas très avantageux mainteannt de rouler avec une voiture comme ca.. mais si tout le monde s'y mettait ca deviendrai NORMAL !!!!... c'est comme si personne ne jettait ses merdes par terre.. ca deviendrai une habitude pour tout le monde et pour les générations a venir.


 
oui c sur si tout le monde s'y mettait les voitures non polluantes seraient moins cher
 
 
donc c les gens comme toi qui doivent passer aux actes en achetants des voitures non polluantes (je crois qu'on trouve assez facilement de l'electrique), si ils veulent que les gens plus sensible aux $$ qu'à la nature sautent aussi le pas

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 14:05:12  profilanswer
 

n°453765
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-05-2003 à 14:05:47  profilanswer
 

chez moi coter nature je suis gaté, j'habite en montagne a 1000m g pas de voisin avant loin :D. là les arbres bougeonnent les chamois sont de sortis et les daim aussi (en fait non, les daims sont chez moi toute l'année:D) ces temps ci tout redeviens vert et ca fait plaisir de voir autre choses que la couleur du beton.  
bon y a quand meme une route et je m'en pleind pas vu que je pratique la moto et sur les routes de montagne y a rien de mieu pour moi :)
si, y a un inconveniant a habiter là: les viperes :/ mais c marrant de partir a la chasse aux serpents  :o  
 
pour rien au monde j'habiterais en ville surtout que je deteste l'odeur du pot d'echapement:(


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°453781
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-05-2003 à 14:08:41  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Le vieux serpents de mer: ça ne pollue pas dans les villes certes, mais la nature est polluée de toute façon.
Ce n'est pas parce qu'on met la saleté sous la tapis que c'est propre.
Voiture électrique, air comprimée, hydrogène etc...
Il faut de l'electricité pour faire ça, et pour faire de l'électricité, il faut polluer. [:spamafote]


 
d'ici qqu années ont ne polura plus pour faire du ju. fusion, micro ondes, energie solaire, héolienne (encore que c 2 derniere ca polue visuellement :/) enfin j'espere parceque sinon on est foutu d'avance...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°453786
jerry artw​ood
Posté le 05-05-2003 à 14:09:16  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Le vieux serpents de mer: ça ne pollue pas dans les villes certes, mais la nature est polluée de toute façon.
Ce n'est pas parce qu'on met la saleté sous la tapis que c'est propre.
Voiture électrique, air comprimée, hydrogène etc...
Il faut de l'electricité pour faire ça, et pour faire de l'électricité, il faut polluer. [:spamafote]


 
ah ben non  :non:  
 
l'electricité c'est une energie plutot propre (petites centrales nuclaires qui rejettent juste de la vapeur d'eau, barrages hydroliques, éolienne meme si c tout moche), meme les centrales au charbon c de plus en plus propre

n°453787
Elfy666
Posté le 05-05-2003 à 14:09:20  profilanswer
 

Violette a écrit :

bah voila.. ce weekend j'étais posée avec qq amis dans un pré près d'un poti étant.. avec le chant des oiseaux... et LE BRUIT DE L'AUTOROUTE  [:sweatv]
 
franchement ca devient impossible.. les endroit ou on peut etre au calme.. sans le bruit et la pollution des voitures deviennes de plus en plus rare... et ca me désole parce qu'il n'y a rien de plus agréable que de passer du temps dans la nature... avec le bruit d'une rivière et des oiseaux et de profiter de ses instants de calme....  
 
mais pkoi les hommes sont aussi con ?!?!?.. pkoi on a pas encore des voitures qui polluent pas et qui font pas un bruit infernal ?


 
[:abnocte invictus]


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°453810
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-05-2003 à 14:13:30  profilanswer
 

Violette a écrit :

bah voila.. ce weekend j'étais posée avec qq amis dans un pré près d'un poti étant.. avec le chant des oiseaux... et LE BRUIT DE L'AUTOROUTE  [:sweatv]
 
franchement ca devient impossible.. les endroit ou on peut etre au calme.. sans le bruit et la pollution des voitures deviennes de plus en plus rare... et ca me désole parce qu'il n'y a rien de plus agréable que de passer du temps dans la nature... avec le bruit d'une rivière et des oiseaux et de profiter de ses instants de calme....  
 
mais pkoi les hommes sont aussi con ?!?!?.. pkoi on a pas encore des voitures qui polluent pas et qui font pas un bruit infernal ?


Bof, on a le droit de ne pas aimer le boucan des piafs, et d'y preferrer la rumeur d'une ville.
La campagne sous la flotte et sa boue, bof, alors que l'asphalte luisante sous la bruine :love:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°453843
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-05-2003 à 14:19:45  profilanswer
 

gilou a écrit :


Bof, on a le droit de ne pas aimer le boucan des piafs, et d'y preferrer la rumeur d'une ville.
La campagne sous la flotte et sa boue, bof, alors que l'asphalte luisante sous la bruine :love:  
A+,


 
ca marche aussi dans l'autre sens:
Bof, on a le droit de ne pas aimer le boucan des rues encombrés, et d'y preferrer le doux chant des oiseaux.
La ville avec un ciel bleu dificille a diserner a travers le broullard de polution et son odeur affreuse, bof, alors  que les champs vert et au couleurs magnifique sous la rosée du matin :love:  
A+,
 
bref les gouts et les couleurs.....
 
ps: la campagne c pas que les champs labouré qui s'etandent a perte de vu....:)


Message édité par mandagor le 05-05-2003 à 14:20:15

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°453886
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-05-2003 à 14:25:12  profilanswer
 

mandagor a écrit :


ps: la campagne c pas que les champs labouré qui s'etandent a perte de vu....:)

C'est vrai, il y a aussi les elevages industriels de porcs et les camps de concentrations pour poulets.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°453892
RVK
Posté le 05-05-2003 à 14:25:46  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
d'ici qqu années ont ne polura plus pour faire du ju. fusion, micro ondes, energie solaire, héolienne (encore que c 2 derniere ca polue visuellement :/) enfin j'espere parceque sinon on est foutu d'avance...


 
Fusion: le tritium tu en fais quoi?
Micro-onde: explique moi.
Energie solaire, éolienne il va falloir en construire mille fois plus pour obtenir la consommation "actuelle" alors imagine demain avec les voitures électriques et les chinois et les indiens qui voudront rouler eux aussi.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°453902
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2003 à 14:26:31  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est vrai, il y a aussi les elevages industriels de porcs et les camps de concentrations pour poulets.


Ca c pas la campagne, c la Bretagne, nuance :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 14:26:31  profilanswer
 

n°453911
RVK
Posté le 05-05-2003 à 14:28:49  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
ah ben non  :non:  
 
l'electricité c'est une energie plutot propre (petites centrales nuclaires qui rejettent juste de la vapeur d'eau, barrages hydroliques, éolienne meme si c tout moche), meme les centrales au charbon c de plus en plus propre


 
Les centrales nucléaires qui ne rejettent que de la vapeur d'eau, c'est une blague?
Non parce que même petite, il y a des déchets, La Hague ça te dis quelquechose? :D
Les cenrales hydroliques, les plus vieilles deviennet inutilisables à cause de l'envasement et c'est de l'électricité d'appoint, tout au plus.
Il n'y a pas de solutions propres, ne révez pas.


Message édité par RVK le 05-05-2003 à 14:32:17

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°453927
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-05-2003 à 14:30:40  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Fusion: le tritium tu en fais quoi?
Micro-onde: explique moi.
Energie solaire, éolienne il va falloir en construire mille fois plus pour obtenir la consommation "actuelle" alors imagine demain avec les voitures électriques et les chinois et les indiens qui voudront rouler eux aussi.

Oui, ca fait un bail qur les promoteurs de la fusion nous rebachent les oreilles de ce que la fusion ne serait pas polluante, avec des concepts simplistes du type, fusion = soleil, donc non-polluant :sarcastic: . Je me rapelle avoir lu des dossiers etablis par des ecolos, qui parlaient de dechets de la fusion, eux.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°453937
jerry artw​ood
Posté le 05-05-2003 à 14:32:10  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Les centrales nucléaires qui ne rejettent que de la vapeur d'eau, c'est une blague?
Non parce que même petite, il y a des déchets, La Hague ça te dis quelquechose? :D  


 
mais ça pollue pas la nature ça, ça fait des petits dechets qui représente certes un danger pour l'homme (mais pas spécialement pour la nature, ya qu'à voir comment elle a repris ses droits à Tchernobyl), mais un danger ultra faible...
 
personnelement je prefere une petite centrale pas polluante (mais avec un petit risque de 1 chance sur 10000000000 que ça se passe mal), que des vilaines éoliennes ou des centrales aux charbons ou autre

n°453939
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 14:32:53  profilanswer
 

mes parents viennes d'acheter un maison de campagne et on est entouré de forets ,et de lacs, c'est un joli coin dans l'yonne pres de cosne sur loire.et la c silence, que c bon d'y passer les WE.
mais pour le bruit des voitures meme si on arrvie a ne presque plus entendre leur moteur, le bruit de roulement restera et on se rends pas compte mais c une source tres importante du bruit d'une voiture


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°453953
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 14:34:51  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
mais ça pollue pas la nature ça, ça fait des petits dechets qui représente certes un danger pour l'homme (mais pas spécialement pour la nature, ya qu'à voir comment elle a repris ses droits à Tchernobyl), mais un danger ultra faible...
 
personnelement je prefere une petite centrale pas polluante (mais avec un petit risque de 1 chance sur 10000000000 que ça se passe mal), que des vilaines éoliennes ou des centrales aux charbons ou autre

a bin une éolienne c joli, si chaqun chez soit avait son éolienne perso, et un toit en panneaux solaire y'aurait pas de problème d'électricité ou de déchet.
pi ca ferait un bo toit, tout bleu électrique, briant au soleil :love:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°453960
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-05-2003 à 14:36:19  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est vrai, il y a aussi les elevages industriels de porcs et les camps de concentrations pour poulets.
A+,


 
bon je vois que tu es obstiner sur une image négative de la campagne, m'enfin bref.
sinon moi j'appel pas ca non plus la campagne mais l'industrie :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°453972
RVK
Posté le 05-05-2003 à 14:38:24  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
mais ça pollue pas la nature ça, ça fait des petits dechets qui représente certes un danger pour l'homme (mais pas spécialement pour la nature, ya qu'à voir comment elle a repris ses droits à Tchernobyl), mais un danger ultra faible...
 
personnelement je prefere une petite centrale pas polluante (mais avec un petit risque de 1 chance sur 10000000000 que ça se passe mal), que des vilaines éoliennes ou des centrales aux charbons ou autre


 
Sois honnête, tu irais vivre à coté de Tchernobyl, tu mangerais des aliments et tu boirais de l'eau made in Tchernobyl?
Moi non!
C'est tellement peu polluant que l'on choisit des zones peu peuplés pour enfouir les déchets, que le rejet des dechets à la mer est interdit et que La Hague accueille tous les dechets du monde, personne n'en veut mais c'est pas dangereux. :lol:  
La Hague, le Cotentin, l'endroit le plus facilement isolable de France par un cordon sanitaire, au cas où. :D  
Warf.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°453979
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-05-2003 à 14:39:07  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

mes parents viennes d'acheter un maison de campagne et on est entouré de forets ,et de lacs, c'est un joli coin dans l'yonne pres de cosne sur loire.et la c silence, que c bon d'y passer les WE.
mais pour le bruit des voitures meme si on arrvie a ne presque plus entendre leur moteur, le bruit de roulement restera et on se rends pas compte mais c une source tres importante du bruit d'une voiture


Moi, quand il y a pas le bruit des voitures, je m'endors moins bien. Surtout si de plusles piafs font du boucan.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°453999
RVK
Posté le 05-05-2003 à 14:42:07  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

a bin une éolienne c joli, si chaqun chez soit avait son éolienne perso, et un toit en panneaux solaire y'aurait pas de problème d'électricité ou de déchet.
pi ca ferait un bo toit, tout bleu électrique, briant au soleil :love:  


 
N'espère pas charger une voiture eléctrique pour faire tes courses avec ça dans ce cas, il faut vivre minimaliste.
Aujourd'hui à Paris (par exemple), pas de vent, pas de soleil, et l'electricité ne se stocke pas, où si mal que ce n'est pas la peine d'en parler, on fait quoi dans ce cas? :D


Message édité par RVK le 05-05-2003 à 14:43:20

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°454002
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 14:42:20  profilanswer
 

gilou a écrit :


Moi, quand il y a pas le bruit des voitures, je m'endors moins bien. Surtout si de plusles piafs font du boucan.
A+,

question d'habitude, moi j'ai pas de problème avec les deux, mais je préfère un oiseau qui piaille a ma fenetre qu'un connard qui claxonne en bas du batiment au lieux de monter 2 étages


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454011
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 14:44:00  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
N'espère pas charger une voiture eléctrique pour faire tes course avec ça dans ce cas, il faut vivre minimaliste.
Aujourd'hui à Paris (par exemple), pas de vent, pas de soleil, et l'electricité ne se stocke pas, où si mal que ce n'est pas la peine d'en parler, on fait dans ce cas? :D  

tout évolu
pour faire tourner une éolienne y'a pas besoin de masses de vent et pour les panneaux solaires pas besoin non plus que le tps soit au bleu fixe


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454021
jerry artw​ood
Posté le 05-05-2003 à 14:46:07  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Sois honnête, tu irais vivre à coté de Tchernobyl, tu mangerais des aliments et tu boirais de l'eau made in Tchernobyl?
Moi non!
C'est tellement peu polluant que l'on choisit des zones peu peuplés pour enfouir les déchets, que le rejet des dechets à la mer est interdit et que La Hague accueille tous les dechets du monde, personne n'en veut mais c'est pas dangereux. :lol:  
La Hague, le Cotentin, l'endroit le plus facilement isolable de France par un cordon sanitaire, au cas où. :D  
Warf.


 
oui bien sur, mais je pense pas que l'espérance de vie des gens qui habitent pret d'une centrale soit plus faible que la normale
 
il y a un petit risque c sur, mais il est maitrisé (à part pour 2-3 cas hors france style tchernobyl)

n°454029
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 14:48:12  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
oui bien sur, mais je pense pas que l'espérance de vie des gens qui habitent pret d'une centrale soit plus faible que la normale
 
il y a un petit risque c sur, mais il est maitrisé (à part pour 2-3 cas hors france style tchernobyl)

ok vivre a coté pas de problème, les barils de déchets sont hermétiques, mais qu'en fait t'on il y e a toujours plus, et ca va finir par rouiller


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454031
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-05-2003 à 14:49:08  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
oui bien sur, mais je pense pas que l'espérance de vie des gens qui habitent pret d'une centrale soit plus faible que la normale
 
il y a un petit risque c sur, mais il est maitrisé (à part pour 2-3 cas hors france style tchernobyl)


Et quand le risque n'est plus petit, on fait intervenir de la main d'oeuvre temporaire pas trop qualifiée ni informée...?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°454051
jerry artw​ood
Posté le 05-05-2003 à 14:53:52  profilanswer
 

le nucléaire c'est un truc qui commence à avoir de l'age, donc c'est maitrisé maintenant, c'est presque une technologie sure
 
bien sur il y a les dechets, mais les solutions ne manquent pas (enfouissement par exemple), c'est surtout un probleme de cout qui pourrait rendre le nucléaire moins avantageux financierement

n°454067
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 14:55:58  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

le nucléaire c'est un truc qui commence à avoir de l'age, donc c'est maitrisé maintenant, c'est presque une technologie sure
 
bien sur il y a les dechets, mais les solutions ne manquent pas (enfouissement par exemple), c'est surtout un probleme de cout qui pourrait rendre le nucléaire moins avantageux financierement

enfouissement tu parle d'une solution de merde


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454070
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-05-2003 à 14:56:22  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

le nucléaire c'est un truc qui commence à avoir de l'age, donc c'est maitrisé maintenant, c'est presque une technologie sure


Ben en fait, c'est plutot dans les decennies qui viennent que l'on va voir si la maitrise du vieillissement du parc des centrales est bonne. :/
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°454074
jerry artw​ood
Posté le 05-05-2003 à 14:57:19  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

enfouissement tu parle d'une solution de merde


 
pourquoi  :??:

n°454078
RVK
Posté le 05-05-2003 à 14:57:55  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tout évolu
pour faire tourner une éolienne y'a pas besoin de masses de vent et pour les panneaux solaires pas besoin non plus que le tps soit au bleu fixe


 
Oui mais le problème de base, qui consiste à faire de l'électricité pour charger une voiture électrique pour aller au boulot, n'y pense même pas, surtout si tu veux continuer en plusà à délirer sur HFR ou mater "les gentils gens" à la télé. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°454079
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-05-2003 à 14:57:58  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
pourquoi  :??:  


 
par ce que ca finira par ressortir!!


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°454086
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 14:59:15  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
pourquoi  :??:  

bah tu veux en foutre partout des barils de merdes? tu sait ca en prends de la place,imagine dans quelques décénies on pourrait constrire sur des zones d'enfouissement oublier.
 et pi c pas un solution pour regler le problème c tout,c se foutre la tete sous le sable, c cacher la merde mais tot ou tard elle fini par ressortir


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454087
RVK
Posté le 05-05-2003 à 14:59:21  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

le nucléaire c'est un truc qui commence à avoir de l'age, donc c'est maitrisé maintenant, c'est presque une technologie sure
 
bien sur il y a les dechets, mais les solutions ne manquent pas (enfouissement par exemple), c'est surtout un probleme de cout qui pourrait rendre le nucléaire moins avantageux financierement


 
Les déchets les plus actifs ne sont pas enfouis, il sont dans des réservoirs d'eau, refroidit en permanence par circulation forcée d'eau. Pourvu que le technicien de maintenance ne se trompe pas d'huile pour les pompes. (C'est déja arrivé, moralité, ce sont les pompiers qui ont fait le refroidissement avec leur pompe, en attendant la réparation de la pompe et des deux pompes de secours) :D


Message édité par RVK le 05-05-2003 à 15:02:26

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°454091
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 14:59:47  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
par ce que ca finira par ressortir!!

grilled


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454200
jerry artw​ood
Posté le 05-05-2003 à 15:22:08  profilanswer
 

bof on peut toujours les enfouir profondement, à une certaine profondeur ça se confondra avec la radioactivité naturelle

n°454214
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 15:26:47  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

bof on peut toujours les enfouir profondement, à une certaine profondeur ça se confondra avec la radioactivité naturelle

:lol:  si seulement


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454215
RVK
Posté le 05-05-2003 à 15:26:57  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

bof on peut toujours les enfouir profondement, à une certaine profondeur ça se confondra avec la radioactivité naturelle


 
Bien sûr!
Dans la foulée si tu as une petite place pour ma batterie de voiture, mes huiles usagées, mes pots de peinture et mes piles au mercure dans ton trou, ça se verra pas chuis sûr.
Allez je prend le pari, tant pis si j'perd. [:spamafote]


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°454232
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-05-2003 à 15:29:22  profilanswer
 

La solution? facile on balance ca dans l'espace  :whistle:  
mais ca coute un peu cher

n°454242
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-05-2003 à 15:31:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et si la navette se pète la gueule ou explose pendant le décollage ?  :D  
 
Ca s'est vu, hein  [:tilleulv]  


 
bah spa grave en general les zones de decollage sont proches de l'equateur, la ou il n'y a que de la jungle du desert ou des sauvages  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
YAISSSE ! un nouveau Rorschach en villePourquoi selon vous la ville inspire t'elle les pôetes et artistes ?
Les pires films d'horreur ?Un bon film d'horreur ??
Carcassonne, c bien comme ville ?Cherche le nom d'un film SF/horreur
[ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?Angers sympa comme ville ?
Est ce que Reims est une ville agréable ?S't'horreur
Plus de sujets relatifs à : La ville... quelle horreur !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR