Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La ville... quelle horreur !!!!

n°454242
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-05-2003 à 15:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Et si la navette se pète la gueule ou explose pendant le décollage ?  :D  
 
Ca s'est vu, hein  [:tilleulv]  


 
bah spa grave en general les zones de decollage sont proches de l'equateur, la ou il n'y a que de la jungle du desert ou des sauvages  :ange:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 15:31:10  profilanswer
 

n°454247
RVK
Posté le 05-05-2003 à 15:32:13  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

La solution? facile on balance ca dans l'espace  :whistle:  
mais ca coute un peu cher


 
Euh, du point de vue de la fiabilité, je préfère encore l'enfouissement. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°454248
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2003 à 15:32:28  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

La solution? facile on balance ca dans l'espace


Oui, stà ça que je psais. Enfin plutôt direct ds le Soleil tant qu'à faire, parce que ftre en l'air des trucs susceptibles de ns retber sur la gueule à l'improviste... :D
 
Ca coûterait si cher que ça ? Et ça serait techniqut réaliste ? (rapport quantité de déchets/charge utile des fusées)

n°454253
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 15:32:57  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

La solution? facile on balance ca dans l'espace  :whistle:  
mais ca coute un peu cher

cool un espace dépotoire, pour moi c pas une solution déja qu'avec les satellites ca commence


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454271
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-05-2003 à 15:37:06  profilanswer
 

Ben le petit probleme de fiabilité et de cout mis a part (j'irais pas utiliser ariane5 pour degager mes merdes radioactives  :whistle: ), je vois pas ou est le probleme! En calculant bien son coup on peut utiliser l'attraction des autres planetes pour faire sortir son container du systeme solaire.
Apres, si un alien se prend notre cadeau dans la face, ben tant pis pour sa gueule  [:spamafote]

n°454338
RVK
Posté le 05-05-2003 à 15:51:35  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Ben le petit probleme de fiabilité et de cout mis a part (j'irais pas utiliser ariane5 pour degager mes merdes radioactives  :whistle: ), je vois pas ou est le probleme! En calculant bien son coup on peut utiliser l'attraction des autres planetes pour faire sortir son container du systeme solaire.
Apres, si un alien se prend notre cadeau dans la face, ben tant pis pour sa gueule  [:spamafote]  


 
Il est déja pollué par nos ondes radio-télé.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°454375
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 16:00:56  profilanswer
 

Radio surtout, la télé porte pas très loin.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°454379
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 05-05-2003 à 16:01:36  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Il est déja pollué par nos ondes radio-télé.


 
Dans l'absolu oui mais elles sont totalement insignifiantes par rapport à ce qu'il recoit des sources radios naturelles provenant des étoiles.

n°454388
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 16:02:46  profilanswer
 

C'est que ça crache fort un pulsar :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°454407
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 16:05:02  profilanswer
 

Toxin a écrit :

C'est que ça crache fort un pulsar :sweat:

ils ont pas de crachoires? :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors
 
 
 
 
 
 
 


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 16:05:02  profilanswer
 

n°454418
RVK
Posté le 05-05-2003 à 16:07:51  profilanswer
 

Toxin a écrit :

C'est que ça crache fort un pulsar :sweat:


 
Ca existe en micro-onde? :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°454449
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 16:14:18  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ca existe en micro-onde? :D  


 
Pour une planète entière ça doit se trouver :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°456744
weed
Posté le 06-05-2003 à 00:08:20  profilanswer
 

on a pourtant les voitues qui polluent le moins en france, en europe.

n°456757
Fab52
StatuFab
Posté le 06-05-2003 à 00:11:15  profilanswer
 

Violette a écrit :

bah voila.. ce weekend j'étais posée avec qq amis dans un pré près d'un poti étant.. avec le chant des oiseaux... et LE BRUIT DE L'AUTOROUTE  [:sweatv]
 
franchement ca devient impossible.. les endroit ou on peut etre au calme.. sans le bruit et la pollution des voitures deviennes de plus en plus rare... et ca me désole parce qu'il n'y a rien de plus agréable que de passer du temps dans la nature... avec le bruit d'une rivière et des oiseaux et de profiter de ses instants de calme....  
 
mais pkoi les hommes sont aussi con ?!?!?.. pkoi on a pas encore des voitures qui polluent pas et qui font pas un bruit infernal ?


 
 
Viens faire un tour en Meuse/Haute-Marne/Marne. Y a plein de coins ou t'es a 5km de la route/village le plus proche (bon ok c vrai que tu verras peut-etre un tracteur mais bon ca peut encore aller c pas trop mechant)


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°456764
Fab52
StatuFab
Posté le 06-05-2003 à 00:12:41  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

De toute façon, si tu trouves un endroit calme en pleine nature de nos jours, t'as 90% de chance de tomber sur des canettes vides laissées par des connards irrespectueux de la nature.
 
Le bruit et la pollution, faudra t'y faire car se sera de plus en plus présent dans la vie quotidienne (à moins d'habiter en Meuse  :D ).  


 
Merde grilled :(


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°456788
weed
Posté le 06-05-2003 à 00:17:03  profilanswer
 

et ds la region centre  
impec en plus tu es a coté de paris (100km), que demander de plus !!!! loool

n°456955
Fab52
StatuFab
Posté le 06-05-2003 à 01:20:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Quand tu vois ce qu'un simple petit tremblement de terre dans l'Est de la France peut avoir comme répercussions niveau nappes phréatiques, sources, circulations souterraines... c pas en Moselle ou dans un coin pas loin qu'ils voulaient stocker les déchets en souterrain ? :whistle:  


 
Il vont stocker des dechets nucleaires dans trois sites qui sont pas tres loins de chez moi. Dont le plus proches est a environ 80-100 km de St Dié (la ville ou le tremblement de terre a ete le plus violent). On est tous super content dans le coin :mad: . M'enfin tous les patelins autour ferment leur geule car ils se sont mechament fait graisser la patte.


Message édité par Fab52 le 06-05-2003 à 01:21:47

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°457116
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-05-2003 à 07:59:30  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


On est tous super content dans le coin :mad: . M'enfin tous les patelins autour ferment leur geule car ils se sont mechament fait graisser la patte.

Ben quoi, ils vont faire des economie: Ils auront plus besoin d'eclairer, la nuit [:chacal_one333]
A+,


Message édité par gilou le 06-05-2003 à 08:00:02

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°457121
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-05-2003 à 08:02:07  profilanswer
 

Violette a écrit :

bah voila.. ce weekend j'étais posée avec qq amis dans un pré près d'un poti étant.. avec le chant des oiseaux... et LE BRUIT DE L'AUTOROUTE  [:sweatv]
 
franchement ca devient impossible.. les endroit ou on peut etre au calme.. sans le bruit et la pollution des voitures deviennes de plus en plus rare... et ca me désole parce qu'il n'y a rien de plus agréable que de passer du temps dans la nature... avec le bruit d'une rivière et des oiseaux et de profiter de ses instants de calme....  
 
mais pkoi les hommes sont aussi con ?!?!?.. pkoi on a pas encore des voitures qui polluent pas et qui font pas un bruit infernal ?


moi je ne concoit pas de vivre hors paris banlieu


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°457123
Galak
Revenez :(
Posté le 06-05-2003 à 08:03:17  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Il vont stocker des dechets nucleaires dans trois sites qui sont pas tres loins de chez moi. Dont le plus proches est a environ 80-100 km de St Dié (la ville ou le tremblement de terre a ete le plus violent). On est tous super content dans le coin :mad: . M'enfin tous les patelins autour ferment leur geule car ils se sont mechament fait graisser la patte.


 
Le type même de l'écologie c bien, mais pas chez moi  :pfff:

n°457145
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-05-2003 à 08:34:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le type même de l'écologie c bien, mais pas chez moi  :pfff:  


NIMBY (Not In My BackYard) on dit en ricain pour ce type de reaction.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°457887
weed
Posté le 06-05-2003 à 12:46:14  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


moi je ne concoit pas de vivre hors paris banlieu


 
euhh pq ????
ca doit etre sympa de vivre a grenoble ou à pau ou a la campagne aussi, envirronement plus sympa

n°457928
jm@rc
chien enragé...
Posté le 06-05-2003 à 12:57:53  profilanswer
 

Violette a écrit :

bah voila.. ce weekend j'étais posée avec qq amis dans un pré près d'un poti étant.. avec le chant des oiseaux... et LE BRUIT DE L'AUTOROUTE  [:sweatv]
 
franchement ca devient impossible.. les endroit ou on peut etre au calme.. sans le bruit et la pollution des voitures deviennes de plus en plus rare... et ca me désole parce qu'il n'y a rien de plus agréable que de passer du temps dans la nature... avec le bruit d'une rivière et des oiseaux et de profiter de ses instants de calme....  
 
mais pkoi les hommes sont aussi con ?!?!?.. pkoi on a pas encore des voitures qui polluent pas et qui font pas un bruit infernal ?


 
passe par la Lozère, tu seras pas déçue :D


---------------
Porsche 951 - Club944
n°457933
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 12:58:58  profilanswer
 

héhé d'ailleur jme demandais si près de belfort y'aurai pas un endroit trankil, dans la foret  ou on peut faire du camping sauvage ?????  si qqun a une idée... welcome :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°457948
jm@rc
chien enragé...
Posté le 06-05-2003 à 13:02:03  profilanswer
 

Violette a écrit :

héhé d'ailleur jme demandais si près de belfort y'aurai pas un endroit trankil, dans la foret  ou on peut faire du camping sauvage ?????  si qqun a une idée... welcome :D


 
pour les eurocks y aura pas bcp de coins "tranquilles" :D


---------------
Porsche 951 - Club944
n°457978
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 13:08:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Dépend ce que tu appelles "loin", y a quelques coins très tranquille entre Roppe, Ferrette, Lure, Héricourt etc.


 
bah jpense 30km a la ronde.. jsais pas..y 'aurai bien de foret pour camper par la autour oubien ????.... :viokinapeurderien:


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458021
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:22:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Dépend ce que tu appelles "loin", y a quelques coins très tranquille entre Roppe, Ferrette, Lure, Héricourt etc.


T'habite en Haute-Patate?  
Sinon, il y a le plateau des 1000 étangs.  :love:

n°458023
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:23:45  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bah jpense 30km a la ronde.. jsais pas..y 'aurai bien de foret pour camper par la autour oubien ????.... :viokinapeurderien:


C'est pas les forets qui manquent, en Franche Comté.  :o

n°458027
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 13:24:17  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


T'habite en Haute-Patate?  
Sinon, il y a le plateau des 1000 étangs.  :love:  


 
oohhhh la tu m'intéresse :D :D :D
 
essplik !!!! ou c'est, comment c'est, y'a moyen de camper `? t'a le nom précis ?


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458031
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:25:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Nope :non: Burgondie inside  [:reas0n]  


Skoi? [:mlc]

n°458044
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 13:29:29  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Y a toujours moyen de camper ;) Suffit d'avoir une bonne carte et tu peux déjà te faire une idée des opportunités :)
 
Tiens, pas "très" loin, à Chalonvillars, t'as d'anciennes carrières on ne peut plus tranquilles.


 
c'est vrai.. mais cé pas toujours facile de trouver un endroit joli, dans la nature, sans les caillou sous le dos, pas trop près de la route... 'fin l'endroit de reve :)
 
mais y'a tjs moyens :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458053
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:31:44  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
oohhhh la tu m'intéresse :D :D :D
 
essplik !!!! ou c'est, comment c'est, y'a moyen de camper `? t'a le nom précis ?


Le plateau des 1000 étangs, c'est à env 30mn de Belfort. Ca commence à 5 km au nord de Lure (Melisey) et ça s'étend sur des km2. Il y a plusieurs GR et chemins de rando.
Le tout entre les étangs (  :love: ), l'Ognon (le saut de l'Ognon à Servance est à voir) et les forêts.
Si tu veux faire du camping sauvage, il y a le choix.
Sinon, il y a au moins un camping à Melisey, au départ du GR.
 
http://lereveil.ifrance.com/lereve [...] cueil.html

n°458060
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:34:28  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Le truc en bas à gauche par rapport à Gray  :D  


Ah oui, c'est déjà la ville, là bas.  :o

n°458062
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 13:35:10  profilanswer
 

oooooooohhhhhhhh comme ca a a l'air trop joli [:lovev] [:lovev] [:lovev]  
 
jcrois que si y'a la motive c'est la qu'on ira :D a voir :D
 
en tt cas meci !!!!!! :) :) :)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458079
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 13:39:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'un autre côté, j'ai un très mauvais souvenir d'une nuit passée dans ce coin précis. On fout la tente sous un sapin quand la nuit tombe, et 20 mn plus tard une bande de jeunes bouseux hautesaôneux en mob vient faire un barbecue-binouze à côté :fou:  
 
Violette : c pour quoi faire au fait ? pour les Eurocks ? ou bien juste vacances sauvages ?


 
baahhh c'est un option si le camping des eurock nous motive pas... on pars en amoureux et on aura p-e envie de se retrouver en amoureux ;)  alors j'assure mes arrières.. mais rien n'est encore décider :)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458086
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 13:41:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sensilube powah  :jap:  


 
[:lolv] ici on dit vaseline ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458096
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:44:51  profilanswer
 

Violette a écrit :

oooooooohhhhhhhh comme ca a a l'air trop joli [:lovev] [:lovev] [:lovev]  
 
jcrois que si y'a la motive c'est la qu'on ira :D a voir :D
 
en tt cas meci !!!!!! :) :) :)


De rien.
J'y ai amené ce Week-end des amis mulhousiens et ils étaient sous le charme.  :jap:  
C'est un coin superbe, comme (presque) toute la Haute-Saone.  :jap:

n°458108
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:47:05  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
baahhh c'est un option si le camping des eurock nous motive pas... on pars en amoureux et on aura p-e envie de se retrouver en amoureux ;)  alors j'assure mes arrières.. mais rien n'est encore décider :)


"Camping des eurock" vs "camping sauvage sur le plateau des 1000 étangs", ça fait un sacré contraste. [:mlc]

n°458112
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:47:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'un autre côté, j'ai un très mauvais souvenir d'une nuit passée dans ce coin précis. On fout la tente sous un sapin quand la nuit tombe, et 20 mn plus tard une bande de jeunes bouseux hautesaôneux en mob vient faire un barbecue-binouze à côté :fou:  
 
Violette : c pour quoi faire au fait ? pour les Eurocks ? ou bien juste vacances sauvages ?


Non, non, je confirme, c'est bien des bouseux.  :D

n°458122
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2003 à 13:49:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Oui. Si l'on fait exception des 93% de pâtures à vaches insipides, et des anciens terrils poussiéreux de Ronchamp :whistle:  


J'ai jamais compris pourquoi cette église (Ronchamps) avait une telle renommée. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
YAISSSE ! un nouveau Rorschach en villePourquoi selon vous la ville inspire t'elle les pôetes et artistes ?
Les pires films d'horreur ?Un bon film d'horreur ??
Carcassonne, c bien comme ville ?Cherche le nom d'un film SF/horreur
[ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?Angers sympa comme ville ?
Est ce que Reims est une ville agréable ?S't'horreur
Plus de sujets relatifs à : La ville... quelle horreur !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR