| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 15:33:05 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cuistot Maitre nageur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chinois02 | Le pire c'est qu'il y croit encore un peu...
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
hka-ta | Petit tour dans les spams sms pour m'assurer que je sois bien à jour ce mois-ci sur mes vignettes critair , et je vois que j'ai un retard de paiement de 35e pour une amende |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 00:38:10 ![]() ![]() |
ORTF | C’est -gouv.fr, pas .gouv.fr. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
frandon Citation personnelle associée |
Jovial It's clobberin' time | Ils peuvent en donner du pognon |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
spark Luc ? | peut etre que "Hentai" tu connais mieux ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
big e | |
Lord deep | Ils n'ont qu'une quinzaine de mots à écrire et ils arrivent encore à faire des fôtes d'ôrtaugrâve : retarD --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Jovial It's clobberin' time | Ils viennent de parler de l'arnaque ANTAI au journal de France 2 |
rewe |
https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] DPEEDI.php ?
si seulement pharos pouvait en prendre de la graine.. Message édité par rewe le 14-02-2023 à 15:52:45 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | 2 ans il ira meme pas en prison mdr
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sedfleck35000 hater quand j'ai le temps | les grosses arnaques viennent en général d'israel |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Daphne kernel panic |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sedfleck35000 hater quand j'ai le temps | Message édité par sedfleck35000 le 17-02-2023 à 19:40:59 |
tomcat8390 BF1 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Punaise les planètes se sont alignées. J'ai 17 millions de dollars bloqué sur un compte que je peux récupérer si je contacte un avocat américain et j'ai une demande de rançon de plusieurs bitcoin sinon Jean Michel hacker va balancer des vidéos de moi en train de me palucher à tous mes contacts --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Nitescent | J'ai un tsunami de spams en adresses gmail qui arrivent directement dans ma boite de réception depuis hier |
gromarik |
|
big e |
|
kmara2 |
Déjà démontre oui --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Pareil. Je reçois 10/20 mails de spam par jour depuis quelques jours qui sont pas filtrés en tant que spam sur mon Hotmail. Et à l'instant +33985405533 qui m'appelle. Monsieur Roger responsable du cabinet pour l'audition qui me contacte par rapport à la campagne nationale sur les troubles auditifs J'ai relevé un très fort accent africain. Il m'a demandé si j'avais des problèmes auditifs. Je lui au fait répéter plusieurs fois avant de répondre non Il a pas été trop lourd et a mis fin à l'échange poliment Message édité par toper_harley_ le 21-02-2023 à 10:24:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Idem ici.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem pour la vague de spam hotmail/gmail depuis 2j wtf. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Alors moi les adresses ne sont en hotmail/gmail par contre. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |