| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 17:27:40 ![]() ![]() |
cartemere |
|
bourneagainshell | Hm, a Roissy, je dirais que ça va. Étant donné que le trajet Paris Roissy est fixé. 50€. |
FRACTAL |
|
the_blob | |
VVVVVVV |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
VVVVVVV | Aussi oui |
Djeng0 Hash & Frères | Ou dans le cas d'une maison, cassé une vitre si accessible, ça doit être moins cher |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 19:55:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.facebook.com/events/357447405001266/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ok merci. j'ai bien fait d'essayer en navigation privée de toute façon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tib-c | Tiens je viens de vivre une xp de tentative d'escroquerie ! La scène s'est produite au centre commercial Quatre Temps, magasin "Forest Land".
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 01-12-2018 à 19:28:14 |
Cuistot Maitre nageur | a ton prochain passage dit lui en souriant que tu as prévenu DGCCRF --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Arnaque classique, les pauvres qui se font avoir se retrouvent à avoir payé 1000e deux cuirs qui e valent même pas 200 pour les deux. --------------- Roll out ! |
hka-ta | La même boutique à Velizy 2. Avec les mêmes méthodes.
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 02-12-2018 à 00:38:11 |
stephaneF | Classique ! |
dje33 |
Mon côté pince m'interdit de dépenser presque un SMIC dans un manteau. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
kukron | Une arnaque mise en avant par les "stars" instagram :
|
Cuistot Maitre nageur | c'est aussi une partie des ventes sur ebay et amazon --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti |
|
blacksad |
Haaa le Mac Douglas de Vélizy !
|
Foxus666 |
|
360no2 I am a free man! |
Le répertoire de son malinphone synchronisé dans le cloud marche tout aussi bien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 02-12-2018 à 21:48:05 |
viniw geek repenti | Pour revenir sur le dropshipping ça existe aussi sur Amazon des vendeurs qui se disent, francais/allemand, anglais.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-12-2018 à 13:58:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
wombat1515 | LE coup de l'arnaque à l'irlandaise vous connaissez ? ( j'ai eu une variante en ville pas sur une aire d'autoroute)
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
FRACTAL |
|
wombat1515 |
|
Foxus666 |
|
quetzmaki |
J'ai passé ma vie à fuir les garagistes et plombiers en tout genre pour me faire niquer ( sans l'avoir vu arriver) par un serrurier. Drap ici, en passant. |
Slops | Pas s'emmerder pour 1200 boules ? Et beh. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |