| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 14:11:50 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Numéro géographique ? Kekecé ? Et je sais pas, je reçois pas d'annuaire dans mon patelin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
trashfrann Maître Poireau |
Ah oui effectivement, bien vu Quelle connerie quand même Bref, je sais ce qu'il me reste à faire |
cartemere |
La, c'est éviter tout contact avec les gardes / policiers / militaires qui vont essayer de te la faire à l'envers. Au final, dans les zones touristiques (autant dire qu'en faisant le tour du Rajasthan, j'en suis jamais sorti), impossible d'avoir des discussions saines avec les locaux. Etc. |
cartemere |
La, c'est éviter tout contact avec les gardes / policiers / militaires qui vont essayer de te la faire à l'envers. Au final, dans les zones touristiques (autant dire qu'en faisant le tour du Rajasthan, j'en suis jamais sorti), impossible d'avoir des discussions saines avec les locaux. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 24-11-2017 à 23:02:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
REDONI | Je viens de jeter un coup d'œil à ma ligne téléphonique ADSL, bien que n'ayant jamais raccordé le moindre combiné, il y a des messages dans le répondeur en provenance de prospecteurs.
--------------- Feedback Achat Vente |
Djeng0 Hash & Frères |
Maintenant ils respectent peut-être Bloctel ... Message édité par Djeng0 le 25-11-2017 à 03:26:36 |
Sebastien | les arnaques isolations et autres commencent à prendre de l'ampleur
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 12:35:05 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Techniquement ça permet d'avoir de l'eau plus fraîche en été. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
StefSamy VC FTW | D'éviter des gels de tuyaux en hiver etc aussi. Je comprends pas trop. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Foxus666 | merci du lien sebastien ! meme sur facebook on vois ces satanés pub d'economie d'nrj.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Grosso merdo l'Etat leur demande à la fin de l'année de faire 500 (chiffre au pif,n ça se compte en KwH économisés) travaux d'économie d'énergie. S'ils en font moins ils doivent payer une amende. Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2017 à 18:03:58 |
Foxus666 | ok merci ! |
Poly |
Quel est le rapport avec une station de radio ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-11-2017 à 18:35:07 |
pas de bol |
Il manque un |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shadaxx |
Pascalo974 Pentax error | Allez, encore une belle...
Message cité 4 fois Message édité par Pascalo974 le 05-12-2017 à 14:31:59 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 05-12-2017 à 14:35:44 |
niju Call me doc' |
Ils s’emmêlent les pinceaux avec leurs double/triple négations Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-12-2017 à 16:14:02 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jovial It's clobberin' time |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lygodactylus |
--------------- |
Pascalo974 Pentax error |
|
globulou |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Un mec au bureau vient de me montrer le mail de Natalia, russe de 46 ans qui veut faire connaissance.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
n0m1s in TT we trust |
|
mantel |
|
Born Dead |
|
drdude | [vidéo de groland avec le type qui se tape une bonasse russe pleine aux as suite à un mail] Message cité 1 fois Message édité par drdude le 06-12-2017 à 14:18:30 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
trashfrann Maître Poireau | Perso je me fais turbo spam sur mon adresse poubelle par de la poésie contemporaine dont je vous propose quelques extraits :
Ça fait deux semaines, je sais pas qui est le salop qui a fait tourner mon mail mais c'est chiant |
jesaipacki |
|
jcqs épais comme une brique |
Va voir sur le topic cdp --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |