| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 15:01:08 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tu peux aussi ajouter que pour ton problème de micro penis, tu compte bien faire quelque chose ! et que tu t'aprêtes à commander des pilules sur internet car tu viens de recevoir une publicité dans ta boite mail ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Damze |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 15:04:48 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Ulti Pif investor |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est étrange, la seconde doit s'absenter aussi ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cougy Play it fucking loud ! | De mieux en mieux ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
FLeFou |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 15:12:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 15:13:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ralph14 Papa Poule Inside |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Franchement, on pourrait organiser une cagnotte pour leur envoyer pour ces moments de fou rires qu'ils nous procurent --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ulti Pif investor |
Batou | Drapi Drapo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |