| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 11:57:23 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | PDG, t'as procédé à une recherche de l'image utilisée sur le compte gmail? Histoire de vérifier la véracité des propos? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 11:59:32 ![]() Enfin merde, Mr Ranu dans une COGIP ca lui parle vraiment pas? Si elle arnaquait elle irait + vite non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 12:00:44 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:59:50 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Import/export de café-cacao, une des principales ressources en Côte d'Ivoire, et vous doutez ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 12:01:24 ![]() "j'aime le thé" |
bombeiro78 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 17-09-2014 à 12:02:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est étrange, soit elle veut me mettre ne confiance en faisant croire qu'elle est vraiment en France pour mieux essayer de m'avoir après soit ce n'est pas un fake
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Born Dead | Demande-lui son adresse IP. |
fatah | Si ce n'est pas un fake, continue mais bascule sur le topic CDP --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
The Depeche Cure | Tu communiques par SMS ? Si oui, à quel pays correspond son indicatif ?
|
decamerone ✅ |
FRACTAL |
|
FLeFou |
viniw geek repenti | combien de fois quand j'attendais un coup de tel d'une personne dont je n'ai pas le num, ou je suppose qu'il utilise un num fixe que je n'ai pas de rappeler immédiatement un 0899 qui raccroche a peine je décroche.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle ne me parle pas sous le nom indiqué dans les photos. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle évite mes questions sur l'argent et le boulot --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle dit qu'elle a du pognon, soit elle est sincère, soit elle va me contacter depuis la cote d'ivoire car elle aura un pb d'argent. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laa-laa |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 12:31:04 ![]() C'est logique qu'il laisse du temps entre le premier contact et la demande de pognon |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |