| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
escroc de bamako Tu as des sous en trop ? | Reprise du message précédent :
trouver tou seul!
ji suit déja! |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 22:22:07 ![]() ![]() |
Fouge |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zcoold Get It By Your Hands | le multi qui fait tchoufa --------------- ray=out |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 08:11:30 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-09-2014 à 09:00:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Damze |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon... doit y avoir un truc.. habituellement je ne reçoit JAMAIS de mail d'escroc... et là, je post hier sur ce topic et v'là t'y pas que ce matin...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur | Vous pensez qu'il y a moyen de savoir à quelle adresse mail sont envoyés les données ? |
decamerone ✅ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 10:25:54 ![]()
Un vieil ami à la retraite comme ça s'est fait escroquer: une ivorienne l'a séduit en France, elle viviat ici. Puis il est carrément parti avec elle la bas. Il était à tendance dépressive et solitaire, malgré les avertissements il voyait ça comme une bénédiction. Sur place, la belle famille lui ponctionnait tout son fric, et il en avait beaucoup, mais impossible de le faire changer d'avis pour repartir. 3ans plus tard il est mort d’une gangrène, étant diabétique il avait une plaie qui s'est infectée et n'a pas pu aller à l’hôpital. Sur la fin comme il pouvait plus bouger il se faisait frapper par la belle famille. Y a des choses qu'on peut pas dire publiquement, mais bon je pense qu'on est quand même bien en France Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 10:34:23 |
Damze | Sacrée histoire les enfants |
croustx Modoadorateur |
|
caf95 | un escroc? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
laa-laa |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai une touche ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qu'en pensez vous :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |