| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 21:07:56 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nozarashi |
Priareos Gruiiiiiik | Les indicatifs téléphoniques sont internationaux, ils ne tiennent donc aucun compte des départements français. +972 c'est Israël. |
Damze |
|
Poly |
Tu lui as filé de l'essence au moins?
+1 c'est paradoxalement les potes les plus fauchés qu'on exploite le plus, c'est justement parce qu'ils sont |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 16:43:57 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est un peu trop beau pour être vrai, après l'arnaque, j'imagine qu'ils allaient demander de payer pour le service une fois le truc fait. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 16:48:06 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour les articles. Message édité par zoukoufxxx le 30-07-2014 à 16:54:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
burned Message édité par Cuistot du Commensal le 30-07-2014 à 17:00:22 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En fait, je comprends rien à vos messages. Les DOM TOM ont bien un indicatif international, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 17:04:57 ![]() oui mais aucun rapport avec le département effectivement |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Arf, je viens de capter que 972, c'était le numéro de dép. de la Martinique, d'où la réponse de Priareos. Message édité par zoukoufxxx le 30-07-2014 à 17:07:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aleksse Passion ramiers |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Priareos Gruiiiiiik |
|
unknown_person |
|
lygodactylus |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
163HENRI |
REDONI |
Non, dans les deux cas je ne me suis pas arrêté --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Poly | Ça me fait penser que j'ai vu aujourd'hui que fortunéo.com avait été récupéré par Fortuneo mais abandonné par la suite...
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
make install |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 19:57:52 ![]()
Et fortuneo.bzh / fortunéo.bzh |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |