| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 20:52:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai encore des appels de 03 77... Ils sont pas censés arrêter eux aussi ? --------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | "Catherine" de "Air France"... a raccroché en plein milieu d'une phrase après 20 secondes de silence.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coxsplit |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 12:17:09 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'ai quasiment plus aucun appel, mais c'était déjà le cas avant le changement de loi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca s'est bien calmé ici. Fixe ou portable. Un par ci par là. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 28-08-2026 à 12:26:20 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Tammuz |
La Monne Tu dois rompre. | Un appel en 07 pour bureau d'étude EDF machin va te faire --------------- Lu et approuvé. |
bobdumas | Ils étaient en congés |
Peyes |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bobdumas | Ils ont probablement des complices ayant accès légitime aux données...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |