| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
Poly | Reprise du message précédent :
C'est Titi, d'après l'article. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 20:12:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai prefixe bloqueur, jusque là tout va bien. Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 24-07-2026 à 19:20:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Plus d'un an que je suis chez Free, je viens de découvrir qu'on peut recevoir par email le message vocal en PJ --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Maalak | Ah non, deux, c'est une grosse commission. |
Wolfman Lobo'tomizado | C’est pas ce qui est écrit en en-tête du courrier. |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 11:44:36 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
ménage ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu dois pouvoir coupler la fonctionnalité avec une règle de boîte de réception qui marque comme lu et envoie direct à la corbeille les messages avec indicatifs de démarchage ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
big e | Bitdefender Il y a une option de blocage des appels indésirables, je l'ai pas encore activée, pas trop envie de rajouter des couches et des couches de filtrage |
mirtouf Light is right ! | saracroche et finito les spams. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chienBlanc |
salsifi34 |
Bha, après si ta boîte vend des desanuseurs de poulpes, il n'y a pas grand chose à espérer en spammant les téléphones --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
hawkins | Reçu ça par sms a priori légitime mais j'ai fait aucune action sur mon compte Votre autorisation de déblocage du paiement de vos achats de catégorie Internet+ sur votre facture mobile est prise en compte. Pour + d'infos, consultez la rubrique Maitrisez vos usages de votre espace client https://espace-client.orange.fr/usa [...] ultimedias Je sais même plus le MDP de ce compte d'ailleurs --------------- Men are brave |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
hawkins | Ben j'avais jamais autorisé quoi que ce soit... --------------- Men are brave |
ogredescollines | Suis-je le seul à avoir remarqué une baisse drastique des appels téléphoniques non-sollicités ? Alors dans mon cas, je n'en ai même plus DU TOUT depuis environ deux semaines, et même plus d'appels bloqués dans l'historique des appels. Ce sont les effets ressentis en avance de la mesure qui entre en application le 11 août ? Ou alors c'est juste mon numéro qui est blacklisté de tous les centres d'appels du Monde, auquel cas ça me rend tout aussi heureux Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 04-08-2026 à 17:46:47 |
Cuistot Maitre nageur | remarqué aussi ainsi qu'autour de moi, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Theomede De gauche radicale | C'est lié au blocage du spoofing non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
demars | Sont ptêt en vacances ? |
Clarence B | C'est le calme plat ici aussi. |
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Ils sont tous a Ceuta, ça devrait reprendre de plus belle la semaine prochaine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur | non mais juin/juillet c'est pas le mois d'aout --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | moi si, mais je ne me suis pas senti obligé de le préciser --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |