Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1027  1028  1029  1030  1031  1032
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°28898061
Dadadidou
Posté le 10-01-2012 à 21:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Suite à un post sur le topic des questions, je viens vous faire part d'une tentative d'arnaque, fraîche d'il y a une heure :

Je suis à la recherche d'un appartement sur Montpellier, et je vois un appartement tip top sur le site paruvendu.fr.
Un mec me contacte par mail, prétendant être parti sur Londres pour 10 ans. Il me demande certaines infos (durée du bail, salaire, nom, prénom), et lui explique pourquoi j'arrive à Montpellier. Voici sa réponse de ce soir :

Citation :

Bonjour

Suite à vos informations personnelles que vous m'avez transmis,j'avoue que votre profil me plait énormément.

Je suis donc d'accord pour vous louer cet appartement.  
L'eau l’électricité et le chauffage sont compris dans les charges.  
Pour une appréciation personnelle de l'état des lieux,une visite de l’appartement pour un examen des lieux est obligatoire car cela nous éviterait de trop discourir et par la même occasion de nous éviter bien de désagréments.
La visite n'est point un créneau pour vous contraindre à vous installer dans l'appartement et donc lors de la visite,des vérification sont utiles :

-Vérifier la conformité du mode de chauffage (individuel ou collectif),  
-vous devrez actionner les fenêtres, robinets, volets roulants pour contrôler leur fonctionnement,  
-décelez les éventuelles traces d'humidité sur les murs

Suite à ces points,une visite des lieux serait possible dès le vendredi  13/01/2012 à 18h.
Le lieu de rencontre pour la visite reste l'adresse : 1 RUE D'OBILION, 34000 MONTPELLIER

Prenez en compte que la visite est individuelle et que mon déplacement est obligatoire.
Je vais donc quitter Londres spécialement pour cela.
La caution gage de garantie est obligatoire avant toute installation dans l’appartement  
Il est utile de vous informer qu'avant toute installation il vous faudra verser 1 mois de loyer + la caution équivalent à 1 mois de loyer ce qui revient à la somme de 900€.

Le dépôt de garantie est prévu pour me donner une certitude du fait que vous serez au rendez-vous et constitue d'une part une réservation pour vous et de l'autre une confirmation de votre intérêt pour mon bien.
J'exige le dépôt de garantie car pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Londres par une personne qui n'avait pas les moyens de louer l'appartement.

Dès l'instant même,vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Mandat français CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garanti a la poste des 900€ par MANDAT CASH URGENT  sur les coordonnées de mon épouse qui sera avec moi pour la visite.
Voici donc l'identité de mon épouse et les informations additives pour l’établissement du MANDAT CASH URGENT :

Nom :  PICOT

Prénom :  VIVIANE

PAYS: FRANCE

Type de mandat ..............  MANDAT CASH URGENT

Après cette opération à la poste , il vous sera délivré un bordereau qui contiendrait les informations pour l'établissement du mandat et les informations d'encaissement.
Vous aurez donc un reçu que vous allez me confirmer en m'envoyant une copie scanne tout en prenant soin de cacher les informations d'encaissement ( Code)  pour certification de mise en dépôt de la somme des 900€ au nom de mon épouse et ce en MANDAT CASH URGENT et me joindre une fiche de paie .

Dès le vendredi après avoir visité l'appartement nous établirons un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remettrai les clés de l'appartement en échange de l'original reçu à vous délivrer par la poste pour que mon épouse puisse encaisser le dépôt de garantie.

En cas de non accord après visite vous devrez procéder au retrait de vos fonds mise en dépôt  puis nous confirmer que vous êtes rentrer en possession de votre argent avant que nous ne repartions sur Londres.

PS:Veuillez m'envoyer le bordereau du MANDAT CASH URGENT  24h avant le RDV soit le jeudi   afin d’homologuer ma descente.

NB : Nous vous informons que le MANDAT CASH URGENT n'est pas synonyme d'un paiement a l'avance.Car une fois que vous établissez le MANDAT CASH URGENT a la poste, il vous sera délivrer le reçu du mandat avec le code de retrait  certifiant la mise en dépôt des sous auprès de la poste.Et c'est ce reçu qui nous permettra de rentrer en possession des sous après visite concluante.C'est ce même reçu qui vous permettra de faire opposition au mandat au cas ou l'appartement ne vous conviendrait pas après visite.Ceci étant donc une garantie pour nous que nous n'allons pas vous déplacer pour rien et une réservation pour vous.

Cordialement votre et en attente de vous lire.

Voilà, j'espère que certains pourront le lire avant de se faire entuber :o

A+.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 21:47:02  profilanswer

n°28898221
barnabe
Posté le 10-01-2012 à 21:58:30  profilanswer

La "technique" du MANDAT CASH URGENT :

http://www.arnaques-du-net.com/for [...] ?f=5&t=141

n°28958040
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-01-2012 à 12:32:17  profilanswer

recu ce matin  

Citation :

FÉLICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER 95.000 EUROS CECI N'EST PAS UN SPAM/////

[:rofl]

n°28958316
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 17-01-2012 à 13:06:23  profilanswer

'tin c'est la dèche...même pas 100 000 quoi :/

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°28974120
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:19:12  answer

Tiens j'ai reçu ça aujourd'hui :

Citation :

Greetings!
It has come to our attention that you are trying to sell your personal Star Wars account(s).
 As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
 If this proves to be true, your account can and will be disabled.
It will be ongoing for further investigation by LucasArts's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.
You can confirm that you are the original owner of the account to this secure website with: :

https://account...

Login to your account, In accordance following template to verify your account.

* Secret Question and Answer
 Show * Please enter the correct information

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.
 Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

LucasArts, the LucasArts logo, STAR WARS and related properties are trademarks in the United States and/or in other countries of Lucasfilm Ltd. and/or its affiliates. 2011 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. or Lucasfilm Ltd. All rights

Bien foutu  [:implosion du tibia] bon évidement ça aurait plus d'impact si j'avais un compte swtor

n°28983879
viniw
geek repenti
Posté le 19-01-2012 à 18:26:00  profilanswer

Mon 1er fishing [:never let me down]
http://hfr-rehost.net/self/pic/517061fe27895fe023f986283ae3894a682516c0.jpeg
avec sfr qui fournit de l'energie, faut que je paye vite gdf sinon ils vont arreter de me fournir en nutella.

n°28983907
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-01-2012 à 18:30:03  profilanswer

n'empèche cela s'améliore niveau ortho sur les fishing  [:implosion du tibia]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°28984220
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 18:59:19  answer

Space a écrit :

n'empèche cela s'améliore niveau ortho sur les fishing  [:implosion du tibia]

Niveau syntaxe et sens c'est encore un peu n'importe quoi :o Mais c'est pour faire réaliste  :whistle:

n°28984904
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-01-2012 à 20:12:31  profilanswer

refusée, et les phrases sont bizarrement construites.

n°28988170
thegnlpopo​v
Posté le 20-01-2012 à 02:48:10  profilanswer

Heureusement qu'il y'a encore assez de cons pour se faire attraper par ce genre de fishing bas de gamme.... parceque sinon ils seraient obligés de faire attention à l'orthographe, à la syntaxe et augmenter la qualité générale du bouzin, ce qui le rendrait plus difficile à identifier.

Donc faites bien attention à entretenir votre vivier de cons, afin qu'ils servent de protection. Heureusement pour nous, les cons se reproduisent vite donc le risque d'en manquer est faible :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 02:48:10  profilanswer

n°28989072
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-01-2012 à 09:56:44  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Heureusement qu'il y'a encore assez de cons pour se faire attraper par ce genre de fishing bas de gamme.... parceque sinon ils seraient obligés de faire attention à l'orthographe, à la syntaxe et augmenter la qualité générale du bouzin, ce qui le rendrait plus difficile à identifier.

Donc faites bien attention à entretenir votre vivier de cons, afin qu'ils servent de protection. Heureusement pour nous, les cons se reproduisent vite donc le risque d'en manquer est faible :o

et ils ont même un président élu démocratiquement  :lol:

sinon ici quelqu’un c'est déjà fait voler son numéro de visa ou a eu des transactions bizarres et trouver la source du vol de numero ?

ca m'est arriver une fois avec un prélèvement douteux a l’étranger, et le seul truc qui me revienne en mémoire c'est le scan / empreinte de ma visa dans un hotel a Londres pourtant pas bas de gamme

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 20-01-2012 à 09:58:25

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°28989444
galaxnordi​st
Posté le 20-01-2012 à 10:35:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon ici quelqu’un c'est déjà fait voler son numéro de visa  ?

Tu es sur HFR, je pense que pas mal de monde a une PS3.

Je me suis fait voler mes coordonnées VISA stockées chez Sony.
Ma banque m'a prévenu, ils m'ont refait une carte gratuitement.

n°28991676
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-01-2012 à 13:28:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

et ils ont même un président élu démocratiquement  :lol:  

sinon ici quelqu’un c'est déjà fait voler son numéro de visa ou a eu des transactions bizarres et trouver la source du vol de numero ?

ca m'est arriver une fois avec un prélèvement douteux a l’étranger, et le seul truc qui me revienne en mémoire c'est le scan / empreinte de ma visa dans un hotel a Londres pourtant pas bas de gamme

Ca m'est arrivé dernièrement après un voyage au Kenya.
Sur une carte que je n'ai utilisé qu'une fois là-bas, donc je sais exactement d'où ca vient.

Conclusion: Méfiez-vous des zones Duty Free dans les aéroports !!!
[:raztapeaupoulos]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°28997546
paco fpg
Posté le 20-01-2012 à 21:58:04  profilanswer

un reportage intéressant sur les fraudes et scams en tout genre:
http://www.vice.com/fr/rule-britan [...] art-1-of-3

j'ai pas bien pigé la technique du nigérien qui fait croire à des pigeons qu'il lave les billets noirs
ça fonctionne comment?

Message édité par paco fpg le 20-01-2012 à 22:00:40
n°28999069
Toonnette
Posté le 21-01-2012 à 01:58:40  profilanswer

Mon premier !

Citation :

.

Bonjour monsieur/madame,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail.

Je suis dans le désespoir et mon coeur saigne au moment ou je vous envoie ce courrier tout en espérant que cela retiendra votre attention.
Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que nous n'avons de contact auparavant je pense que cela m'empêche ce geste de ma part.
Je suis loin de plaisanter avec vous au cas ou vous penserez qu’il s’agit d’une blague.

Je me nomme monsieur Franck Lotus né le 01 novembre 1950 à Paris en France, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier a la recherche de je ne sais quoi la raison qui me pousse a vous est la suivante: je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité dans votre département.
C’est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de un million huit cent quarante milles (1.840.000) euros.

Ma situation est telle que je n'ai ni épouse et encore moins d'enfants a qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre d'un cancer de la gorge en phase terminale, je suis donc condamne a une mort certaine.

Sachez que j'ai déjà verse une grande partie de tout mon argent a des organisations a caractères humanitaires et certains responsables de ces dites organisations l'on utilise a titre personnel c'est pour cette raison que je voudrais que d'une manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité.
Si vous êtes du même avis que moi, j'aimerais recevoir un message de confirmation.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive a ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette oeuvre.

Fraternellement,

Mr Franck Lotus

Classique... Une idée pour jouer un peu ?

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°28999078
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-01-2012 à 02:02:19  profilanswer

Toonnette a écrit :

Mon premier !

Fais le mec intéressé et termine par "Dieu vous garde", ils adorent ce genre de personnes crédules  :jap:

n°28999083
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 21-01-2012 à 02:04:23  profilanswer

Frank Lotus :D ²

n°28999225
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 21-01-2012 à 03:12:34  profilanswer

J'arrête pas d'avoir des mails de la caisse d'épargne, de la société générale, de la banque Postale (alors que je suis chez Crédit Agricole), qui me disent que je dois rentrer mon code banquaire sinon ils bloqueront mes comptes etc ... Pathétique, faut être bien naif pour y croire, c'est bourré de fautes et ça ne ressemble pas à un mail officiel (puis bon être contacté par mail pour ça, la classe quoi :/)

n°28999236
snaluori1
Utinam
Posté le 21-01-2012 à 03:21:24  profilanswer

+1 j'ai du en recevoir 3-4 ces 2 derniers jours.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28999360
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 21-01-2012 à 08:03:06  profilanswer

BTR90 a écrit :

J'arrête pas d'avoir des mails de la caisse d'épargne, de la société générale, de la banque Postale (alors que je suis chez Crédit Agricole), qui me disent que je dois rentrer mon code banquaire sinon ils bloqueront mes comptes etc ... Pathétique, faut être bien naif pour y croire, c'est bourré de fautes et ça ne ressemble pas à un mail officiel (puis bon être contacté par mail pour ça, la classe quoi :/)

C'est toujours drole, quand tu as pas de compte la-bas.

n°29000404
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 12:17:39  answer

Toonnette a écrit :

Mon premier !

Citation :

.

Bonjour monsieur/madame,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail.

Je suis dans le désespoir et mon coeur saigne au moment ou je vous envoie ce courrier tout en espérant que cela retiendra votre attention.
Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que nous n'avons de contact auparavant je pense que cela m'empêche ce geste de ma part.
Je suis loin de plaisanter avec vous au cas ou vous penserez qu’il s’agit d’une blague.

Je me nomme monsieur Franck Lotus né le 01 novembre 1950 à Paris en France, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier a la recherche de je ne sais quoi la raison qui me pousse a vous est la suivante: je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité dans votre département.
C’est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de un million huit cent quarante milles (1.840.000) euros.

Ma situation est telle que je n'ai ni épouse et encore moins d'enfants a qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre d'un cancer de la gorge en phase terminale, je suis donc condamne a une mort certaine.

Sachez que j'ai déjà verse une grande partie de tout mon argent a des organisations a caractères humanitaires et certains responsables de ces dites organisations l'on utilise a titre personnel c'est pour cette raison que je voudrais que d'une manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité.
Si vous êtes du même avis que moi, j'aimerais recevoir un message de confirmation.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive a ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette oeuvre.

Fraternellement,

Mr Franck Lotus

Un million huit cent quarante milles en papier Lotus  [:kaio]  

n°29000792
viniw
geek repenti
Posté le 21-01-2012 à 13:22:01  profilanswer

Toonnette a écrit :

Mon premier !

Citation :

.

Bonjour monsieur/madame,

Fraternellement,

Mr Franck Lotus

Explique lui que tu n'as pas besoin de cet argent comme tu as hérité par contre tu souhaite ouvrer pour la paix dans le monde et que tu es prêt a aider ton prochain.
A terme le but c'est que ca soit lui qui envoie un mandat cash, mais en attendant faut lui monter une histoire à la con.
T'as cas lui envoyer les tofs de Kim Dotcom en te faisant passer pour lui mais en te nommant en quelqu'un d'autre.monsieur colombe ça serait bien.
http://hfr-rehost.net/cache.gawkerassets.com/assets/images/4/2012/01/512a27af4de938e9befc1f303d307dd2.jpg
http://hfr-rehost.net/cache.gawkerassets.com/assets/images/4/2012/01/bd89c9feaef6e30beb62a9dda349fa4c.jpg
http://hfr-rehost.net/cache.gawkerassets.com/assets/images/4/2012/01/04d305a0f06be805872ea95a966610dd.jpg
mais seulement les petites des fois qu'il ai déjà vu son visage.

n°29002253
Toonnette
Posté le 21-01-2012 à 17:24:10  profilanswer

Précision : je suis une fille.
Vous pensez que jouer la pauvre orpheline (riche) qui veut aussi aider son prochain ça marcherait ?

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°29006877
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-01-2012 à 12:27:25  profilanswer

Toonnette a écrit :

Précision : je suis une fille.
Vous pensez que jouer la pauvre orpheline (riche) qui veut aussi aider son prochain ça marcherait ?

Orpheline riche qui cherche l'ame soeur en plus :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29021958
BTR90
Posté le 23-01-2012 à 19:36:11  profilanswer

Reçu fraîchement ce soir !!!

Citation :

Chers Client (e)

Par mesures de securite et par notre experience , Nous controlons tous les charges inhabituelles liees a votre compte.
Nous avons le regret de vous informer que votre compte freebox sera limite , a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte

Numero de Reference : *********

Pour supprimer cette limitation veuillez mettre a jour de votre information personnelle concernant votre compte freebox :
 •Cliquez sur le lien suivant : Pour mettre a jour vos informations personnelle ..
•Connectez-vous  
•Mise a jour vos informations personnelles
•Reconnectez-vous  

Vous avez un delai de 48h pour retablir l'acces a votre compte sans ceux votre compte sera supprime definitivement !  

Veuillez croire, Madames et Monsieurs, a l'expression de nos sentiments les plus respectueux.

Service Freebox !

Ok, j'y vais tout de suite mettre à jour mes infos persos !!!  :o

n°29022122
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 23-01-2012 à 19:55:54  profilanswer

Toonnette a écrit :

Mon premier !

Citation :

.

Bonjour monsieur/madame,

Dit lui que tu connais un bon medecin :

http://toujoursplushaut.free.fr/blog/images/2007Fevrier/drYao.jpg

Mais que pour que ce Docteur lui fasse l'opération par téléphone, tu lui demandes d'abord un virement Western Union de 1500€ sur ton compte au Bénin, ainsi qu'une copie de sa carte d'identité/passeport/carte grise pour prouver son identité

Message cité 1 fois
Message édité par enyg le 23-01-2012 à 19:56:55
n°29022274
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-01-2012 à 20:11:51  profilanswer

J'ai une moto Japonaise, ça marche quand même?

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29022446
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2012 à 20:32:30  profilanswer

P0L0 a écrit :

J'ai une moto Japonaise, ça marche quand même?

seuleument si le kgb l'as utilisé pour tuer des talibans :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29022458
BTR90
Posté le 23-01-2012 à 20:34:07  profilanswer

totoz a écrit :

FSB*

n°29022462
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-01-2012 à 20:34:30  profilanswer

totoz a écrit :

Il a reçu un oeuf russe, ça compte?

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29024148
big e
Posté le 23-01-2012 à 22:45:55  profilanswer

Au fait, des nouvelles du forumeur qui sponsorisait la vie d'une jeune polonaise?    :o  

Et récemment installée en France il me semble...

Message édité par big e le 23-01-2012 à 22:47:29
n°29024708
Emzy
Kaiju
Posté le 23-01-2012 à 23:42:01  profilanswer

totoz a écrit :

mais bordel c fini les enculade des cuirs macdouglas ?! :fou:

Oui alors ça continue ce manège ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°29028261
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-01-2012 à 12:15:15  profilanswer

Supaÿr, On vient de recevoir une enveloppe du Reader (In)Digest pour leur Tombola :o

Message édité par P0L0 le 24-01-2012 à 12:15:23

---------------
n°29028613
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2012 à 12:46:11  profilanswer

En tout cas je trouve que depuis qu'on n'entend plus parler de Direct Energie, ACN, les cuirs MacDouglas, du rital dans sa bagnole de location avec ses costards, de Poweo et compagnie, ce topic perd son charme. :(  
Tous les arnaqueurs passent à l'arnaque par internet, mais où sont les vrais, les résistants ?

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 24-01-2012 à 12:46:27

---------------
n°29029109
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 24-01-2012 à 13:38:49  profilanswer

Veva (vous et votre argent) qui me dit qu'ils sont missionnés par le service public pour m'informer des réformes fiscales

Je leurs ait laissés dans leurs cracs, pour qu'ils soient intéressés et m'envoient un conseiller.

J'ai même fixé l'heure pour qu'ils se déplace pas pour rien

Ils avaient mon ancienne commune de résidence, et ça m'aurait fait plaisir qu'il poireaute pour rien leur conseiller,  
mais il m'ont demandé de recomfirmer mon adresse. J'ai pas osé aller au bout de ma démarche.

n°29029283
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2012 à 13:54:54  profilanswer

Emzy a écrit :

En tout cas je trouve que depuis qu'on n'entend plus parler de Direct Energie, ACN, les cuirs MacDouglas, du rital dans sa bagnole de location avec ses costards, de Poweo et compagnie, ce topic perd son charme. :(  
Tous les arnaqueurs passent à l'arnaque par internet, mais où sont les vrais, les résistants ?

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29033986
julius_90
Posté le 24-01-2012 à 20:09:31  profilanswer

Pourquoi mac douglas c'est une arnaque ?

n°29036710
Poly
Posté le 25-01-2012 à 02:15:13  profilanswer

Emzy a écrit :

rital dans sa bagnole de location avec ses costards

[:clooney15] [:clooney15] [:clooney15] La mascotte du topic.

n°29037095
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 25-01-2012 à 09:00:52  profilanswer

julius_90 a écrit :

Pourquoi mac douglas c'est une arnaque ?

J'y ai passé une bonne heure il y a 3 ou 4 ans. Ça valait le coup de perdre son temps.
En vrac: ils te demandent si tu peux leur faire de la pub (je bosse de nuit et je ne sors pas mais ça leur allait quand même).
Pour mettre en place le "partenariat anal" ils te demandent de montrer une CB (en fait ils vérifient que tu as un moyen de paiement).
Je ne me souviens plus des détails mais le deal c'était que j'achète un cuir à 1500€, ils m'en filaient 4 en dépôt. Le prix passe à 3000€ les 5 tu sais pas comment.

En 15min le magasin était retourné: des cuirs par terre de tous les côtés ("ma" sélection). À noter que je faisais dans les 130kg à cette époque et qu'aucun ne m'allait, même pas serré dedans hein: impossible de faire fermer sur aucun. Détail!

Compte à la calculatrice bidon, très grosse pression, agressivité, léchage de cul: tout y passe.

Morceau choisi:
Moi: non mais je peux pas, je sors de chez Hugo Boss et je dois m'acheter une paire de lunette.
Patron: tu veux quoi comme lunettes?
Moi: des Ray Ban (au pif)
Patron: Pas de problème, j'en ai une paire dans le voiture. Kilian, tu vas dans ma voiture et tu lui ramène mes lunettes. C'est cadeau et la vérité ça fait plaisir.

Juste avant de me faire jeter dehors le prix était à 350€ pour un cuir affiché 10x ce prix.

edit: Il s'agit de mon expérience dans la boutique à enseigne Mac Douglas (renommé Mazao depuis peu) dans le centre commercial Belle Épine.

Message cité 2 fois
Message édité par helmut_bar le 26-01-2012 à 07:35:49
n°29046521
Emzy
Kaiju
Posté le 25-01-2012 à 22:21:47  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Juste avant de me faire jeter dehors le prix était à 350€ pour un cuir afficher 10x ce prix.

C'est dire le prix réel du bousin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1027  1028  1029  1030  1031  1032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)