|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2012 à 21:47:02 ![]() ![]() |
barnabe | La "technique" du MANDAT CASH URGENT :
|
boubougna - de buratta, +de combats | recu ce matin
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 'tin c'est la dèche...même pas 100 000 quoi --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:19:12 ![]() Tiens j'ai reçu ça aujourd'hui :
|
viniw geek repenti | Mon 1er fishing |
Space Profil: Maux des rateurs | n'empèche cela s'améliore niveau ortho sur les fishing --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 18:59:19 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | refusée, et les phrases sont bizarrement construites. |
thegnlpopov | Heureusement qu'il y'a encore assez de cons pour se faire attraper par ce genre de fishing bas de gamme.... parceque sinon ils seraient obligés de faire attention à l'orthographe, à la syntaxe et augmenter la qualité générale du bouzin, ce qui le rendrait plus difficile à identifier.
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2012 à 02:48:10 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
et ils ont même un président élu démocratiquement sinon ici quelqu’un c'est déjà fait voler son numéro de visa ou a eu des transactions bizarres et trouver la source du vol de numero ? ca m'est arriver une fois avec un prélèvement douteux a l’étranger, et le seul truc qui me revienne en mémoire c'est le scan / empreinte de ma visa dans un hotel a Londres pourtant pas bas de gamme Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 20-01-2012 à 09:58:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
galaxnordist |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
paco fpg | un reportage intéressant sur les fraudes et scams en tout genre:
Message édité par paco fpg le 20-01-2012 à 22:00:40 |
Toonnette | Mon premier !
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Frank Lotus |
BTR90 Aucune citation personnelle. | J'arrête pas d'avoir des mails de la caisse d'épargne, de la société générale, de la banque Postale (alors que je suis chez Crédit Agricole), qui me disent que je dois rentrer mon code banquaire sinon ils bloqueront mes comptes etc ... Pathétique, faut être bien naif pour y croire, c'est bourré de fautes et ça ne ressemble pas à un mail officiel (puis bon être contacté par mail pour ça, la classe quoi |
snaluori1 Utinam | +1 j'ai du en recevoir 3-4 ces 2 derniers jours. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 12:17:39 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Toonnette | Précision : je suis une fille.
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
BTR90 Aucune citation personnelle. | Reçu fraîchement ce soir !!!
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Dit lui que tu connais un bon medecin : Mais que pour que ce Docteur lui fasse l'opération par téléphone, tu lui demandes d'abord un virement Western Union de 1500€ sur ton compte au Bénin, ainsi qu'une copie de sa carte d'identité/passeport/carte grise pour prouver son identité Message cité 1 fois Message édité par enyg le 23-01-2012 à 19:56:55 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
big e | Au fait, des nouvelles du forumeur qui sponsorisait la vie d'une jeune polonaise? Message édité par big e le 23-01-2012 à 22:47:29 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
P0L0 L'Authentique | Supaÿr, On vient de recevoir une enveloppe du Reader (In)Digest pour leur Tombola Message édité par P0L0 le 24-01-2012 à 12:15:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju | En tout cas je trouve que depuis qu'on n'entend plus parler de Direct Energie, ACN, les cuirs MacDouglas, du rital dans sa bagnole de location avec ses costards, de Poweo et compagnie, ce topic perd son charme. Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 24-01-2012 à 12:46:27 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Hadock31 Coffee first questions later | Veva (vous et votre argent) qui me dit qu'ils sont missionnés par le service public pour m'informer des réformes fiscales
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
julius_90 |
Poly |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
J'y ai passé une bonne heure il y a 3 ou 4 ans. Ça valait le coup de perdre son temps. En 15min le magasin était retourné: des cuirs par terre de tous les côtés ("ma" sélection). À noter que je faisais dans les 130kg à cette époque et qu'aucun ne m'allait, même pas serré dedans hein: impossible de faire fermer sur aucun. Détail! Compte à la calculatrice bidon, très grosse pression, agressivité, léchage de cul: tout y passe. Morceau choisi: Juste avant de me faire jeter dehors le prix était à 350€ pour un cuir affiché 10x ce prix. edit: Il s'agit de mon expérience dans la boutique à enseigne Mac Douglas (renommé Mazao depuis peu) dans le centre commercial Belle Épine. Message cité 2 fois Message édité par helmut_bar le 26-01-2012 à 07:35:49 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |