| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:22:51 ![]() ![]() |
Poly | Définis "vous". |
Dandu | Par défaut, c'est pas lié à une personne précise. Le serveur voit qu'une connexion charge une image, point.
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
demars |
|
Cuistot Maitre nageur |
Dandu |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cuistot Maitre nageur |
mirtouf Light is right ! | Souvent dans ces emailing, plus que l'IP, c'est l'identifiant codé dans les en-têtes (X-Contact-Id par exemple) qui fait le lien avec le pixel de suivi. L'IP c'est la cerise sur le gâteau mais loin d'être la donnée principale de suivi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 18:18:18 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
edith: ca me gêne moins sur un mail légitime que pour du spam ou des arnaques Message édité par Cuistot le 11-08-2026 à 18:35:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dandu |
Cuistot Maitre nageur |
tuxbleu renie ses origines | Dans le genre escroquerie...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Poly |
Et c'est qui, Poly? Si HFR envoie un emailing, ils sauront (si j'affiche les images) que Poly a ouvert l'email. Pareil avec n'importe quel service, que j'ouvre un email ou aille consulter leur site en étant connecté, ils savent, puisqu'ils reçoivent une requête. Et si vraiment tu veux pas qu'ils sachent (pour l'emailing), bah les proxys qui ouvrent les images à ta place sont de plus en plus banals. Pour en revenir à "c'est qui Poly", envoyer des emails à des randoms (càd pas d'association de l'email à autre chose) permet (de moins en moins) de savoir quel receveur a fait quoi, mais pas d'identifier le receveur, à part via une IP peu fiable. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-08-2026 à 22:43:02 |
salsifi34 |
J'étais tombé sur un article similaire. Au lieu d'intermiter dans le spectacle, elle ne pourrait pas se trouver un vrai travail ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 11-08-2026 à 23:10:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maalak |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Dandu |
Dandu |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-08-2026 à 09:46:34 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-08-2026 à 10:57:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dandu |
Keke boum boum Imbécile heureux | Hier soir, trois appels sur le fixe en une heure alors qu'on en avait un ou deux par semaine tout au plus.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | Question plus sérieuse : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
salsifi34 |
Il ne manquerait plus qu'elle se déclare en association d'intérêt public, et hop 30% de réductions d'impôts pour ceux qui donnent. Et bien sûr, cet argent est pris sur nous --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maalak | C'est à étudier. |
salsifi34 |
Je doute qu'elle ait beaucoup de public pour ne pas intermiter correctement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
salsifi34 |
Quand je vois que la boulangerie/pâtisserie de mon quartier a une affiche qui traine depuis 6 mois : Après entre ça ou jouer dans des téléfilms perraves de TF1, faut faire un choix Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 12-08-2026 à 17:13:52 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
salsifi34 |
Ha ça, c'est sûr que 30h/semaine au SMIC, tu ne gagnes pas 6000€ en une journée en faisant ta pleureuse Message édité par salsifi34 le 12-08-2026 à 20:37:03 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |