|
Auteur | Sujet : Les univers adjacents |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:13:40 |
gab93 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 17-08-2008 à 19:21:50 |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:51:38 est-ce que ça a un rapport avec les deux autres méta-univers que tout le monde connait ? ( méta-capuchilpleut et méta-vestonsenva)
|
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:55:35 Pas comprite. |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | ou le très mystérieux méta-maindansmacullote |
willyledingue Lord Sith...Web | est-ce que le méta univers est à l'origine du tube "méta-cagoule" ? |
duc-leto aka Duke | Méta aucune culture ! C'est Fous Ta Cagoule d'abord
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Babouchka You're no fun anymore | Je préfère Méta-llica à votre truc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ijk_reference | ... et je ne vous parle même pas l'univers préféré d'une connaissance : Méta-bytedansmybush |
F22Raptor Tête en l'air ... | woh pootaing !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
guillaumeb86 | Dis donc c'est fun tout ça :
T'as déjà trouvé des volontaires pour t'entrainer ?
http://www.vadeker.net/invites/claude00.html --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dagnir El Che vive | Vous êtes quand même vachement bornés --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore | Quoi, même du méta-cochon ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duc-leto aka Duke | T'as renoncé au porc ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je reste perplexe face au méta-univers.
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Claude De Bortoli 2 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
willyledingue Lord Sith...Web | Faut-il être "aware" comme JCVD pour pénétrer les contrées du méta-univers ou suffit-il d'une bonne dose de lsd ?!? |
guillaumeb86 | Des questions :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La question est plutôt : Pourquoi crois tu que l'homme est plus différent des autres êtres vivants que n'importe quel autre ? Regarde la pangolin par exemple --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Claude De Bortoli 2 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
phyllo scopus inornatus |
Claude De Bortoli 2 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux. | Univers, le système général ; Typologie : la classification |
L'Univers est-il un Objet ? | Bruiyant, silencieux, sémantique, ..., votre entendement de l'univers. |
Trous noirs et origine de NOTRE univers | Miss Univers 2007 - La france doit s'améliorer ! |
la physique de l'univers | Les chansons les plus funky de l'univers |
sommes-nous les seuls dans l'univers? | Ou s'arrete l'univers ? |
Plus de sujets relatifs à : Les univers adjacents |