Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les univers adjacents

n°15872094
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2008 à 19:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allumez NT1, il y a un épisode d'au delà du réel qui parle de voyage vers le trans-espace :whistle:

Message édité par Babouchka le 17-08-2008 à 19:14:25

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 19:13:40  profilanswer

n°15872136
gab93
Posté le 17-08-2008 à 19:19:32  profilanswer

Est ce que le métaUnivers se mange ?
[:frag_facile]

n°15872154
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-08-2008 à 19:21:38  profilanswer

gab93 a écrit :

NON          
                                                  /
http://www.the7thfire.com/images/morphs-pic.gif

Message édité par seba1492 le 17-08-2008 à 19:21:50
n°15872213
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 17-08-2008 à 19:29:24  profilanswer

gab93 a écrit :

Oui et McDo pense en faire un burger : le McMeta ça dans le bide et digère bien mon gars !!

Vous pensez que McDo reverser des méta-royalties à notre méta-ami Claude 2 chez pu quoi ?  :o  

n°15872225
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-08-2008 à 19:31:47  profilanswer

gab93 a écrit :

Non, à quoi pensez-vous ?
http://hfr-rehost.net/thumb/croque-vacances2.chez-alice.fr/cadence3.jpg

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15872323
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 17-08-2008 à 19:43:21  profilanswer

Est-ce que le méta-univers s'astique ?

n°15872357
seba1492
Posté le 17-08-2008 à 19:48:11  profilanswer

willyledingue a écrit :

Est-ce que le méta-univers s'astique ?

Ca dépend dans quel sens  [:ptichaton]  

Enfin vu la masturbation intellectuelle de certains nous dirrons oui  :whistle:

n°15872389
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 19:51:38  answer

est-ce que ça a un rapport avec les deux autres méta-univers que tout le monde connait ? ( méta-capuchilpleut et méta-vestonsenva)

http://smileys.touslessmileys.com/s9/0808/8335.gif

n°15872400
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 17-08-2008 à 19:52:28  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ca dépend dans quel sens  [:ptichaton]  

Enfin vu la masturbation intellectuelle de certains nous dirrons oui  :whistle:

je pense que nous pensons à la même chose à propos du méta univers !  :jap:  

n°15872401
seba1492
Posté le 17-08-2008 à 19:52:38  profilanswer

meta un humour magistral

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 19:52:38  profilanswer

n°15872428
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 19:55:35  answer

Pas comprite.

n°15872432
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 17-08-2008 à 19:56:08  profilanswer

et que fais t-on des univers méta-clefdansl'contact et méta-montreàl'heure ?  :o  

n°15872462
seba1492
Posté le 17-08-2008 à 20:01:30  profilanswer

ou le très mystérieux méta-maindansmacullote  :o  

[:cupra]

n°15872674
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 17-08-2008 à 20:29:34  profilanswer

est-ce que le méta univers est à l'origine du tube "méta-cagoule" ?

n°15873064
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-08-2008 à 21:14:24  profilanswer

Méta aucune culture ! C'est Fous Ta Cagoule d'abord :o
Sinon "méta-univers rulzz" pour garder l'esprit du TALC.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15873093
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2008 à 21:17:30  profilanswer

Je préfère Méta-llica à votre truc :o

---------------
n°15873351
ijk_refere​nce
Posté le 17-08-2008 à 21:38:45  profilanswer

... et je ne vous parle même pas l'univers préféré d'une connaissance : Méta-bytedansmybush [:skip']

n°15873973
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-08-2008 à 22:27:45  profilanswer

woh pootaing !

Je crois qu'on en tient un beau http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] bortoli%20
 [:kains]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°15874349
seba1492
Posté le 17-08-2008 à 22:52:09  profilanswer

F22Raptor a écrit :

woh pootaing !

Je crois qu'on en tient un beau http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] bortoli%20

C est pas le vrai , il est juste tout aussi barge  :o

n°15874392
guillaumeb​86
Posté le 17-08-2008 à 22:57:02  profilanswer

Dis donc c'est fun tout ça :

Citation :

19) Les degrés

Un esprit naît et quitte définitivement la gestation, lorsque sa matrice humaine meurt. Il entre dans un espace intelligent. Ce passage se traduit par une amplification des images instinctives mémorisées. Chez l'Humain, des états physiques s'approchent de la mort et de la nature spirituelle, sans l'atteindre : Le sommeil et le coma. Chez les animaux et les végétaux, des degrés génétiques s'approchent de l'Humain, sans jamais l’atteindre.

Il y a d’abord le règne végétal, loin de l’Humain et de la nature spirituelle, les végétaux éprouvent des sentiments primaires.

Puis vient le règne animal. Un degré plus proche de l’Humain, les animaux éprouvent des sentiments plus larges que les végétaux.

Les mammifères. Un degré plus proche de l’Humain, leurs sentiments sont plus forts. Les plus évolués, par rapport à l’Humain, ont les plus intenses.

L’Humain à l’état de veille. Ces émotions sont encore amplifiées d’un degré par rapport aux mammifères.

L’Humain à l’état de sommeil. Il est plus proche de la nature spirituelle. Son corps est plus proche de la mort qu’à l’état de veille. Son esprit est plus proche de la naissance. Les sentiments s’amplifient d’un degré parce qu'ils s'élargissent considérablement dans l'environnement spirituel.

L’Humain à l’état comateux. Son corps est un degré de plus vers la mort. Son esprit est encore plus proche de sa naissance. Ses émotions sont encore plus intenses. L'humain se voit vivre dans son fœtus d'esprit.

L’ultime degré serait un humain mort que l’on espère ranimer. Son corps est mort. Un esprit est né. Il vit l’amplification maximum des sentiments mémorisés et n’est plus compatible avec l’ambiance humaine gestatrice. Il ne peut retourner en gestation sans provoquer un dérèglement dévastateur.

Entre les humains et les esprits, aucune communication ne s’opère directement par les sens. Tout passe par le comportement intelligent pour l'Humain et instinctif pour l'Esprit. Deux éléments se singularisent : l’Humain médium, et l’Esprit revenant. Des exceptions qui confirment la règle.

T'as déjà trouvé des volontaires pour t'entrainer ? [:z800]  

source :
http://www.vadeker.net/invites/claude07.html

Sinon :

Citation :

"Mon rôle en communication est donc de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres."

http://www.vadeker.net/invites/claude00.html

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°15874464
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-08-2008 à 23:03:33  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Sinon :

Citation :

"Mon rôle en communication est donc de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres."

http://www.vadeker.net/invites/claude00.html

On pourrait aussi dire:
"Je raconte n'importe quoi histoire de faire croire que j'ai quelque chose à dire, et j'attends de trouver quelqu'un d'encore plus gravement atteint que moi pour interpréter mes salades."
mais c'est vrai que c'est mieux dit comme tu le cites. [:cerveau dr]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15874484
The Depech​e Cure
Posté le 17-08-2008 à 23:05:03  profilanswer

Citation :

sortir en intelligence de notre univers de matière et de t'en éloigner. Que verrais-tu ? Deux sphères infiniment puissantes reliées par un point commun.

Non. Premièrement tu n'as pas mes yeux, dont je revendique l'unique et inaliénable propriété ainsi que l'unique droit d'usage.
Deuxièmement, je n'aime pas les sphères. Donc, si je dois voir quelque chose, ça sera tout sauf ça.

Citation :

Deux sphères pleines de vie.

Troisièmement, je n'aime pas la vie, je ne suis pas vivant, je ne fais plus qu'un avec mon ordinateur.
:fou: [:squrrel]

Citation :

Sphère faites de matière et une sphère faite d'autre chose que de la matière, de la métamatière.les sphères. La sphère est d'êtres vivants faits de matière animés par une énergie, . La sphère métamatérielle est peuplée d'êtres vivants métatériels animés par une énergie, -toi d'un point de des sphères. Là tu aperçoit une grande activité. Les sphères s'échangent leur dans une symbiose. L'instinct du matériel passe dans métamatériel. L'intelligence du métamatériel passe dans le matériel. En regardant plus près le point de des univers tu vois que les énergies symbiotiques sont par deux espèces d'êtres vivants situées ç l'interface des matériel, c'est l'espèce humaine. coté métamatériel, c'est l'espèce esprit. Encore ! humaine et l'espèce esprit vivent en symbiose. L'espèce humaine récupère l'intelligence en de l'espèce esprit et la dans matériel. L'espèce esprit récupère en provenance de l'espèce humaine et la diffuse dans l''environnent métamatériel.

Un paragraphe, un sujet de baccalauréat scientifique.

Mathématiques : donnez l'équation de chaque sphère, puis démontrez qu'elles ont un point en commun, dont vous donnerez les coordonnées.
SVT : définissez le mot symbiose. Donnez un exemple de symbiose dans la biosphère d'Asie.
Français (écrit) : corrigez les fautes de ce texte et ajoutez les mots manquants s'il le faut. Faites une courte analyse de ce texte (environ trente lignes).
Philosophie : l'instinct et l'esprit sont-ils joignables dans l'immatériel ?

Message édité par The Depeche Cure le 17-08-2008 à 23:07:48
n°15875662
Dagnir
El Che vive
Posté le 18-08-2008 à 01:24:56  profilanswer

Vous êtes quand même vachement bornés :o  
C'est assez logique ce que dit Claude, d'ailleurs, il n'est pas le seul à penser cela. On a même pu voir que les pensées -donc l'intelligence- de millions de personnes interagissaient avec les satellites -la matière- pour sauver le Docteur...
http://hfr-rehost.net/bp1.blogger.com/_v4fVmLOKgjo/RpKCuztScGI/AAAAAAAAAac/yGIjmddmJ9E/s400/PDVD_830.jpeg

Comme tous les récits sont basés sur des faits réels on a donc ici un bel exemple d'échange entre le monde de la matière et le monde de l'intelligence, et on voit bien que c'est l'homme seul qui est à la frontière des deux Univers et qui est capable d'assimiler à la fois l'intelligence et la matière :
http://hfr-rehost.net/bp1.blogger.com/_v4fVmLOKgjo/RpKZoztScOI/AAAAAAAAAbc/126F7FZC0ww/s400/3x13LastoftheTimeLords-01777.jpg

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°15876724
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-08-2008 à 06:48:04  profilanswer

F22Raptor a écrit :

woh pootaing !

Citation :

Un mammifère ne fait pas de sa propre espèce, les produits de son ordinaire. Il sait d’instinct que la chair de ses congénères est impropre à la consommation.  
L'Humain est soumis à cette loi. Un humain ne se nourrit pas de viande humaine mais dans l’éventail de viandes qu’il est à même de consommer, une analogie tend à l’induire en erreur : La viande de porc. Manger du porc revient à manger de l’humain ; pratique contre-nature, soumise à la souffrance.

:sweat:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15876976
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2008 à 09:09:17  profilanswer

Quoi, même du méta-cochon ?  

Sinon Dagnir, le Docteur avait bien précisé qu'il devait être impossible de voyager d'un méta-univers à un autre

---------------
n°15877383
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-08-2008 à 10:26:40  profilanswer

T'as renoncé au porc ?  
Méta quelle vie mon pauvre ? [:prozac]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15877533
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-08-2008 à 10:41:51  profilanswer

Citation :

Pour la Croyance c'est une réponse viable. Pour la Sience ce n'est pas une réponse viable. La Science a besoin de preuves matérielles pour être viable. La Croyance, non ! La Croyance est assujétie à l'épreuve de l'intelligence comme la Science est assujétie à l'épreuve des preuves matérielles.

Je crois donc je suis ? [:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15877587
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-08-2008 à 10:47:16  profilanswer

Je reste perplexe face au méta-univers.

Si dans l'univers matériel, nous connaissons assez bien les liens entre matière et énergie, quels sont les liens entre la méta-énergie (?!) et la méta-matière au sein du méta-univers ?

---------------
n°15877664
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2008 à 10:55:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Quoi, même du méta-cochon ?  

Sinon Dagnir, le Docteur avait bien précisé qu'il devait être impossible de voyager d'un méta-univers à un autre

Même du méta-cochon.
Les touristes prennent des risques incensés en venant dans mon coin plein de méta-lisier Ils vont se choper des métat-stases en plus de nous causer des méta-bouchons  :pfff: . .
En plus, y méta-pleut sauvagement sur leurs gueules  [:cerveau afrojojo]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15877802
Claude De ​Bortoli 2
Posté le 18-08-2008 à 11:09:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je reste perplexe face au méta-univers.

Si dans l'univers matériel, nous connaissons assez bien les liens entre matière et énergie, quels sont les liens entre la méta-énergie (?!) et la méta-matière au sein du méta-univers ?

L'énergie qui anime les éléments matériels est l'instinct. Les galaxies, les planètes, les étoiles, les animaux, les végétaux, tout vit, tout bouge, tout tourne, d'instinct. Rien n'est fait sciemment dans l'univers de matière Tout est bridé par les liens instinctifs que l'univers de matière à imposé. Pas l'ombre d'une intelligence sauf chez les humains.

L'énergie qui anime les éléments métamatériels est l'intelligence. Tout vit d'intelligence dans l'univers de métamatière. Tout est bridé par les liens intelligents que l'univers de métamatière a imposé. Pas l'ombre d'un instinct dans cet univers sauf chez les esprits.

n°15877843
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2008 à 11:14:57  profilanswer

Claude De Bortoli 2 a écrit :

Pas l'ombre d'une intelligence sauf chez les humains.

Fliper le dauphin, y va être déçu.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15877863
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 18-08-2008 à 11:16:09  profilanswer

Faut-il être "aware" comme JCVD pour pénétrer les contrées du méta-univers ou suffit-il d'une bonne dose de lsd ?!?

n°15877875
guillaumeb​86
Posté le 18-08-2008 à 11:16:59  profilanswer

Des questions :
Pourquoi l'homme est-il différent des autres êtres vivants ?
Quelle est l'origine de l'homme ?

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°15877902
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-08-2008 à 11:19:54  profilanswer

La question est plutôt : Pourquoi crois tu que l'homme est plus différent des autres êtres vivants que n'importe quel autre ? Regarde la pangolin par exemple [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15877918
Claude De ​Bortoli 2
Posté le 18-08-2008 à 11:21:19  profilanswer

Citation :

Tu tes servit de ton cerveau (surement alimenté par quelque substances ...) pour voir des choses qui n'existent pas materiellement et qui sont le pur fruit de ton intelligence ... Ca s'appelle l'Imagination ... concepte déjà creusé au IIe et IIIe siècle et même avant.

L'intelligence, contrairement à l'instinct, est évolutive. La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de l'intelligence.

Qui fait évoluer l"intelligence  ?  
C'est la nature de métamatière qui fait évoluer l'intelligence de la fratrie humaine par degré au fur et à mesure de son évolution.

Comment s'y prend-elle ?
Elle donne un surplus d'intelligence à un humain pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement avec pour rôle de l'expliquer à ses contemporains. Ce surplus d'intelligence lui a été donné d'un coup. Il a découvert d'un coup un nouveau visage de l'univers de métamatière.  

la Croyance est évolutive. Avant il y avait Dieu. Maintenant il y a un véritable univers de métamatière vivant en symbiose avec notre univers de matière.

n°15877970
Prems
Just a lie
Posté le 18-08-2008 à 11:27:30  profilanswer

Citation :

Tu tes servit de ton cerveau (surement alimenté par quelque substances ...) pour voir des choses qui n'existent pas materiellement et qui sont le pur fruit de ton intelligence ... Ca s'appelle l'Imagination ... concepte déjà creusé au IIe et IIIe siècle et même avant.

L'intelligence, contrairement à l'instinct, est évolutive. La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de l'intelligence.

Qui fait évoluer l"intelligence  ?  
C'est la nature de métamatière qui fait évoluer l'intelligence de la fratrie humaine par degré au fur et à mesure de son évolution.

Comment s'y prend-elle ?
Elle donne un surplus d'intelligence à un humain pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement avec pour rôle de l'expliquer à ses contemporains. Ce surplus d'intelligence lui a été donné d'un coup. Il a découvert d'un coup un nouveau visage de l'univers de métamatière.  

la Croyance est évolutive. Avant il y avait Dieu. Maintenant il y a un véritable univers de métamatière vivant en symbiose avec notre univers de matière.

Donc tu dois être capable de nous expliquer la différence entre dieu et la métamatière.

---------------
Ratures - Cuisine
n°15877979
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-08-2008 à 11:28:11  profilanswer

Pas l'ombre d'une intelligence sauf chez les humains.

je pense que tu fais fausse route (ou alors que tu as mal exprimé ce que tu entend par intelligence).

assied toi a coté d'un arbre, et médites. fais toi arbre, comprend ses besoins, ses aspirations, les obstacles auquels son existence est confronté.
l'énergie que tu appelles instinct, tu la distingue de l'intelligence uniquement par une forme de réflexion pré-acte ?
les mystiscismes anciens, au contraire de toi, voient en toute chose l'énergie unique. pourquoi vouloir faire ce distinguo humain / reste du regne vivant ? un relent de christianisme ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15878068
phyllo
scopus inornatus
Posté le 18-08-2008 à 11:36:02  profilanswer

META-GGLE  [:cbrs]  

n°15878235
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-08-2008 à 11:55:31  profilanswer

L'énergie qui anime les éléments matériels est l'instinct.

On peut faire rouler une voiture avec de l'instinct ?
On peut se chauffer à l'instinct ?

Ca se mesure comment l'instinct ?

---------------
n°15878262
Claude De ​Bortoli 2
Posté le 18-08-2008 à 11:57:15  profilanswer

Prems a écrit :

Donc tu dois être capable de nous expliquer la différence entre dieu et la métamatière.

La croyance en Dieu et la croyance à l'univers de métamatière font partie d"un tout qui s'appelle l'évolution de la Croyance.

Il y a eu les gravures rupestres, les pyramides, les dieux, Dieu et maintenant il y a l'univers de métamatière.  

la Croyance évolue comme la Science.  

En Médecine par exemple il y a eu les remèdes de grand-mères, les saignées, les ventouses, l'aspirine, les antibiotiques et maintenant il y a la génétique.

n°15878284
Prems
Just a lie
Posté le 18-08-2008 à 11:58:58  profilanswer

La croyance en Dieu et la croyance à l'univers de métamatière font partie d"un tout qui s'appelle l'évolution de la Croyance.

Il y a eu les gravures rupestres, les pyramides, les dieux, Dieu et maintenant il y a l'univers de métamatière.  

la Croyance évolue comme la Science.  

En Médecine par exemple il y a eu les remèdes de grand-mères, les saignées, les ventouses, l'aspirine, les antibiotiques et maintenant il y a la génétique.

N'empêche que c'est du vent tout ça.

Quelle est la différence entre Dieu et la métamatière ? (vu qu'il y a eu évolution, elle doit bien exister)

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Entre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux.Univers, le système général ; Typologie : la classification
L'Univers est-il un Objet ?Bruiyant, silencieux, sémantique, ..., votre entendement de l'univers.
Trous noirs et origine de NOTRE universMiss Univers 2007 - La france doit s'améliorer !
la physique de l'universLes chansons les plus funky de l'univers
sommes-nous les seuls dans l'univers?Ou s'arrete l'univers ?
Plus de sujets relatifs à : Les univers adjacents

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR