|
Auteur | Sujet : Les univers adjacents |
---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 14:32:19 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 15:26:56
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 16:13:36 Notre petit claude vient de découvrir de pouvoir de "L'Imagination". Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 16:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 16:18:56 Pas comprite. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ijk_reference | Trop cool ! Ca donne de l'espoir à tous ceux qui n'ont pas de vie !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toi le n00b, va falloir que tu te familiarises avec le concept de SQFP Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2008 à 16:37:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 16:41:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les posts les plus drôles arrivent quand on oblige la SQFP à se justifier et qu'elle rentre dans les détails de sa théorie, et pas par les moqueries plus ou moins drôles des autres participants Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2008 à 16:43:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ijk_reference | méta-crème solaire il va faire méta-chaud |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 17:17:09
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si justement, sa réponse cocasse à laquelle je réponds était justement une réponse directe à une question que je lui avais posée Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2008 à 17:21:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Aller fiston, arrête d'embêter les gens sur HFR, je t'avais dit que c'était des rabat-joie de cartésiens.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 17:31:53 Monsieur à simplement découvert le concepte de l'Imagination et son pouvoir lorsqu'alimenté par des substances extra-terrestre ... Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 17:32:21 |
duc-leto aka Duke | Bon tu nous raconteras j'espère... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Claude De Bortoli 2 |
|
Claude De Bortoli 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 10:56:13 Pas comprite. |
F22Raptor Tête en l'air ... | maintenant, je comprends pourquoi on brûlait les sorcières au moyen-âge ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 13:30:49
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 17:36:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 17-08-2008 à 13:58:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 17-08-2008 à 17:11:32 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 17:39:23
|
Lynk Steam: Lynkk | Petite question:
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
ijk_reference |
Quel genre de permis faut-il avoir pour conduire ce véhicule ?
|
Terminapor I'll see you rise. | Ben, si ce que tu dis là est vrai, apprendre à quelqu'un à voyager dans le méta-univers ne serait pas un problème, si ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est peut etre pire s'il y trouve des méta-chefs qui font méta-chier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
big e |
Babouchka You're no fun anymore | Allumez NT1, il y a un épisode d'au delà du réel qui parle de voyage vers le trans-espace Message édité par Babouchka le 17-08-2008 à 19:14:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux. | Univers, le système général ; Typologie : la classification |
L'Univers est-il un Objet ? | Bruiyant, silencieux, sémantique, ..., votre entendement de l'univers. |
Trous noirs et origine de NOTRE univers | Miss Univers 2007 - La france doit s'améliorer ! |
la physique de l'univers | Les chansons les plus funky de l'univers |
sommes-nous les seuls dans l'univers? | Ou s'arrete l'univers ? |
Plus de sujets relatifs à : Les univers adjacents |