Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les univers adjacents

n°15862028
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-08-2008 à 14:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Claude De Bortoli 2 a écrit :


J'ai un véhicule intelligence tellement performant que je peux sortir de notre univers de matière, m'en éloigner et voir la symbiose de deux univers.


Merci qui ? Merci Xzibit !
http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] xzibit.jpg


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 14:32:19  profilanswer
 

n°15862073
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-08-2008 à 14:38:50  profilanswer
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :

Une chose matérielle ou métamatérielle qui te transporte d'un point à un autre est un véhicule.
 
Quelque chose qui te transporte matériellement de chez toi à une station de sport d'hiver est une voiture, un train ou un avion.
Quelque chose qui te transporte métamatériellement de chez toi aux pistes de ski est ton intelligence métamatérielle. Tu peux en éprouver des sensations proches du réel.
 
Si ton véhicule matériel est performant, un vaisseau spatial, tu peux aller sur la Lune.
Si ton véhicule intelligence est performante tu peux aussi aller instantanément sur la Lune et en éprouver des sensations proches du réel..
 
Si ton véhicule matériel était encore plus performant, tu pourrait voyager dans l'espace intersidéral.
Si ton véhicule intelligence était assez performant tu pourrais aussi voyager instantanément dans l'espace intersidéral et en éprouver des sensations proches du réel.
 
Il n'y a pas de véhicule matériel assez performant capable de sortir de notre univers de matière.
J'ai un véhicule intelligence tellement performant que je peux sortir de notre univers de matière, m'en éloigner et voir la symbiose de deux univers.


http://img399.imageshack.us/img399/7773/lasvegasparanochaussurexx1.jpg
 
Pitié ! Dis leur de mettre leurs putains d'chaussures de golf !!

n°15862423
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 15:26:56  answer
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :


 
Si ton véhicule intelligence est performante tu peux aussi aller instantanément sur la Lune et en éprouver des sensations proches du réel..
 
Si ton véhicule intelligence était assez performant tu pourrais aussi voyager instantanément dans l'espace intersidéral et en éprouver des sensations proches du réel.
 
J'ai un véhicule intelligence tellement performant que je peux sortir de notre univers de matière, m'en éloigner et voir la symbiose de deux univers.


 
et non, aussi intelligent que soit ton véhicule intelligence il ne pourra jamais te fournir des sensations proches d'un réel qui t'es complètement inconnu.
 
Parle moi donc des sensations que l'on a sur la quatrième Lune d'Aldébaran 7  [:delarue2]  

n°15862782
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 16:13:36  answer
 

Notre petit claude vient de découvrir de pouvoir de "L'Imagination". :love:


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 16:13:51
n°15862812
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-08-2008 à 16:17:59  profilanswer
 

Citation :

La découverte d'un authentique univers. Un univers fait de métamatière avec ses lois, ses êtres vivants, son environnement sans matière.
 
Deux univers adjacents (pas parallèles comme on le pensait), l'un matériel l'autre métamatériel, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur seul et unique
point de rencontre.
 
L'espèce humaine se situe sur ce point de rencontre coté matériel. Elle a pour rôle de transférer pour le coté matériel les énergies nécessaire a la super symbiose des univers.
 
L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable.
 
La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique : Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien sur Terre dans le but d'éterniser l'espèce humaine


 
Moi, j'ai mangé une pizza 4 saisons ce midi, c'était bon.  :heink:

n°15862818
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 16:18:56  answer
 

Pas comprite.

n°15862837
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-08-2008 à 16:21:59  profilanswer
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :


 
Il n'y a pas de véhicule matériel assez performant capable de sortir de notre univers de matière.
J'ai un véhicule intelligence tellement performant que je peux sortir de notre univers de matière, m'en éloigner et voir la symbiose de deux univers.


 
T'as rien capté, je t'expliquais justement que ne pas pouvoir sortir de l'Univers, c'est pas une question de performances, c'est que ça n'a pas de sens, qu'importe comment.
 
Et "métamatérielle", ça ne veut rien dire, l'intelligence vient de la façon dont la matière qui compose notre cerveau est organisée, rien à voir avec tes machins magiques là.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15863001
ijk_refere​nce
Posté le 16-08-2008 à 16:35:38  profilanswer
 

Trop cool ! [:gum] Ca donne de l'espoir à tous ceux qui n'ont pas de vie !
 
Ce week-end je vais à la méta-plage avec ma méta-copine !

n°15863022
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-08-2008 à 16:36:59  profilanswer
 

 

Toi le n00b, va falloir que tu te familiarises avec le concept de SQFP :D


Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2008 à 16:37:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15863091
jean pierr​e
Posté le 16-08-2008 à 16:41:30  profilanswer
 


bien amusante comme repartie :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 16:41:30  profilanswer
 

n°15863101
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-08-2008 à 16:42:17  profilanswer
 

 

Les posts les plus drôles arrivent quand on oblige la SQFP à se justifier et qu'elle rentre dans les détails de sa théorie, et pas par les moqueries plus ou moins drôles des autres participants :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2008 à 16:43:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15863509
ijk_refere​nce
Posté le 16-08-2008 à 17:13:31  profilanswer
 

[:cbrs] méta-crème solaire il va faire méta-chaud  

n°15863542
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 17:17:09  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Les posts les plus drôles arrivent quand on oblige la SQFP à se justifier et qu'elle rentre dans les détails de sa théorie, et pas par les moqueries plus ou moins drôles des autres participants :o


 
En même temps t'as pas remarqué qu'il ne répondait jamais aux questions directement ? :o

n°15863575
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-08-2008 à 17:20:54  profilanswer
 

Bah si justement, sa réponse cocasse à laquelle je réponds était justement une réponse directe à une question que je lui avais posée :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2008 à 17:21:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15863646
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2008 à 17:27:42  profilanswer
 

Aller fiston, arrête d'embêter les gens sur HFR, je t'avais dit que c'était des rabat-joie de cartésiens.
                                  /
                                 /
http://sandy77.unblog.fr/files/2008/05/fe.jpg
 


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15863685
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 17:31:53  answer
 

Monsieur à simplement découvert le concepte de l'Imagination et son pouvoir lorsqu'alimenté par des substances extra-terrestre ...  
 
Actuellement au boulot, le seul voyage méta-intelligent que je suis capable de faire c'est de rever d'être chez moi devant ma télé entrain de me siffler une biere ...  
 
Evidement ce soir, grace au pouvoir de la matière houblonnée je vais pouvoir voyager dans d'autres galaxies et même aux confin de l'univers et voir des trucs extraordinnaires, le tout allant crescendo de paire avec les litres que j'ingurgiterai :o


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 17:32:21
n°15863768
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2008 à 17:38:58  profilanswer
 

Bon tu nous raconteras j'espère...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15868202
Claude De ​Bortoli 2
Posté le 17-08-2008 à 10:38:18  profilanswer
 

Citation :

T'as rien capté, je t'expliquais justement que ne pas pouvoir sortir de l'Univers, c'est pas une question de performances, c'est que ça n'a pas de sens, qu'importe comment.


 
Et pourtant il existe ! Il est bien là mais nous ne le voyons pas. Nous ne voyons pas le deuxième univers parce qu'il n'est pas fait de matière. Il est fait de métamatière. Il est bien là, vivant en symbiose avec notre univers de matière.
 
Comment le voir ?
 
Pas par des moyens matériels parce qu'il n'est pas fait de matière mais par un moyen adapté à la métamatérialité : notre intelligence. Notre intelligence est un véhicule capable de nous faire visiter l'environnement de métamatière. ll suffit de la faire évoluer et de la rendre efficace pour un voyage dans la nature de métamatière.
 
Christophe Collomb s'est servi d'un bateau pour découvrir l'Amérique
Les Amériquains se sont servis d'un vaisseau spatial pour aller sur la lune.
Je ne suis servi de mon véhicule intelligence très efficace pour visiter l'univers de métamatière.  
J'ai vu comment vivaient les êtres vivants métamatéries. J'ai vu comment naissent les esprits. J'ai compris les lois métamatérielles en vigueur dans cet environnement. J'ai vu l'échange d'énergies symbiotiques entre les univers matériels et métamatériels. J'ai vu u vont les humains après la mort de leur corps de matière.

n°15868226
Claude De ​Bortoli 2
Posté le 17-08-2008 à 10:42:47  profilanswer
 


Chez hardware y a du volume en posts mais peu sont exploitables !

n°15868297
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 10:56:13  answer
 

Pas comprite.

n°15868437
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-08-2008 à 11:23:36  profilanswer
 

maintenant, je comprends pourquoi on brûlait les sorcières au moyen-âge ...   :o
 
BRÛLEZ CLAUDE !!!    BRÛLEZ L'HERETIQUE !!!   :fou:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°15869343
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 13:30:49  answer
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :


Chez hardware y a du volume en posts mais peu sont exploitables !


 
Ok, j'attend avec impatience ta réponse à ce post.
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :

Citation :

T'as rien capté, je t'expliquais justement que ne pas pouvoir sortir de l'Univers, c'est pas une question de performances, c'est que ça n'a pas de sens, qu'importe comment.


 
Et pourtant il existe ! Il est bien là mais nous ne le voyons pas. Nous ne voyons pas le deuxième univers parce qu'il n'est pas fait de matière. Il est fait de métamatière. Il est bien là, vivant en symbiose avec notre univers de matière.
 
Comment le voir ?
 
Pas par des moyens matériels parce qu'il n'est pas fait de matière mais par un moyen adapté à la métamatérialité : notre intelligence. Notre intelligence est un véhicule capable de nous faire visiter l'environnement de métamatière. ll suffit de la faire évoluer et de la rendre efficace pour un voyage dans la nature de métamatière.
 
Christophe Collomb s'est servi d'un bateau pour découvrir l'Amérique
Les Amériquains se sont servis d'un vaisseau spatial pour aller sur la lune.
Je ne suis servi de mon véhicule intelligence très efficace pour visiter l'univers de métamatière.  
J'ai vu comment vivaient les êtres vivants métamatéries. J'ai vu comment naissent les esprits. J'ai compris les lois métamatérielles en vigueur dans cet environnement. J'ai vu l'échange d'énergies symbiotiques entre les univers matériels et métamatériels. J'ai vu u vont les humains après la mort de leur corps de matière.



 
Tu tes servit de ton cerveau (surement alimenté par quelque substances ...) pour voir des choses qui n'existent pas materiellement et qui sont le pur fruit de ton intelligence ... Ca s'appelle l'Imagination ... concepte déjà creusé au IIe et IIIe siècle et même avant.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagination
 
Point barre.
 
La bonne nouvelle c'est que pour inventer de telles choses, soit ton pouvoir d'imagination est très grand, soit les substances que tu fumes/bois/t'injectes/sniffes sont ultra puissantes.
 
La mauvaise nouvelle c'est que lorsque quelqu'un n'arrive plus à distinguer le reel de l'imaginaire, celà peut être le signe d'une maladie mentale.
 
Mais comme la nature est bien faite, tout le monde à le pouvoir de rendre reel des choses imaginées, avec les moyens scientifiques et techniques dont l'homme dispose :love:
 
C'est t'y pas beau ?


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 17:36:43
n°15869545
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-08-2008 à 13:53:34  profilanswer
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :

Je ne suis servi de mon véhicule intelligence très efficace pour visiter l'univers de métamatière.  


 
Pourquoi tu t'en sers pas pour écrire des choses intelligentes alors ?  [:obanon]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15869591
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-08-2008 à 13:57:23  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
Pourquoi tu t'en sers pas pour écrire des choses intelligentes alors ?  [:obanon]


 
Panne d'essence  [:jofusion]


Message édité par seba1492 le 17-08-2008 à 13:58:06
n°15871002
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-08-2008 à 17:03:49  profilanswer
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :

Citation :

T'as rien capté, je t'expliquais justement que ne pas pouvoir sortir de l'Univers, c'est pas une question de performances, c'est que ça n'a pas de sens, qu'importe comment.


 
Et pourtant il existe ! Il est bien là mais nous ne le voyons pas. Nous ne voyons pas le deuxième univers parce qu'il n'est pas fait de matière. Il est fait de métamatière. Il est bien là, vivant en symbiose avec notre univers de matière.
 
Comment le voir ?
 
Pas par des moyens matériels parce qu'il n'est pas fait de matière mais par un moyen adapté à la métamatérialité : notre intelligence. Notre intelligence est un véhicule capable de nous faire visiter l'environnement de métamatière. ll suffit de la faire évoluer et de la rendre efficace pour un voyage dans la nature de métamatière.
 
Christophe Collomb s'est servi d'un bateau pour découvrir l'Amérique
Les Amériquains se sont servis d'un vaisseau spatial pour aller sur la lune.
Je ne suis servi de mon véhicule intelligence très efficace pour visiter l'univers de métamatière.  
J'ai vu comment vivaient les êtres vivants métamatéries. J'ai vu comment naissent les esprits. J'ai compris les lois métamatérielles en vigueur dans cet environnement. J'ai vu l'échange d'énergies symbiotiques entre les univers matériels et métamatériels. J'ai vu u vont les humains après la mort de leur corps de matière.


 
Qu'est ce que je vous avait dit ? :D
 
 [:herbert de vaucanson]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15871019
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-08-2008 à 17:07:07  profilanswer
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :

Citation :

T'as rien capté, je t'expliquais justement que ne pas pouvoir sortir de l'Univers, c'est pas une question de performances, c'est que ça n'a pas de sens, qu'importe comment.


 
Et pourtant il existe ! Il est bien là mais nous ne le voyons pas. Nous ne voyons pas le deuxième univers parce qu'il n'est pas fait de matière. Il est fait de métamatière. Il est bien là, vivant en symbiose avec notre univers de matière.
 
Comment le voir ?
 
Pas par des moyens matériels parce qu'il n'est pas fait de matière mais par un moyen adapté à la métamatérialité : notre intelligence. Notre intelligence est un véhicule capable de nous faire visiter l'environnement de métamatière. ll suffit de la faire évoluer et de la rendre efficace pour un voyage dans la nature de métamatière.
 
Christophe Collomb s'est servi d'un bateau pour découvrir l'Amérique
Les Amériquains se sont servis d'un vaisseau spatial pour aller sur la lune.
Je ne suis servi de mon véhicule intelligence très efficace pour visiter l'univers de métamatière.  
J'ai vu comment vivaient les êtres vivants métamatéries. J'ai vu comment naissent les esprits. J'ai compris les lois métamatérielles en vigueur dans cet environnement. J'ai vu l'échange d'énergies symbiotiques entre les univers matériels et métamatériels. J'ai vu u vont les humains après la mort de leur corps de matière.


 
 
Est-ce que le méta-univers est dangereux ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15871032
Prems
Just a lie
Posté le 17-08-2008 à 17:08:51  profilanswer
 

Quel intérêt de découvrir un méta-univers si c'est pour être tout seul dedans ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°15871048
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-08-2008 à 17:10:51  profilanswer
 

Prems a écrit :

Quel intérêt de découvrir un méta-univers si c'est pour être tout seul dedans ?


 
 
Pour être http://ak.cdiscount.com/pdt/5/9/4/1/d/7321950371594.jpg
 
 [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]


Message édité par Yop ma caille le 17-08-2008 à 17:11:32

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15871292
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 17:39:23  answer
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :


Je ne suis servi de mon véhicule intelligence très efficace pour visiter l'univers de métamatière.  
J'ai vu comment vivaient les êtres vivants métamatéries. J'ai vu comment naissent les esprits. J'ai compris les lois métamatérielles en vigueur dans cet environnement. J'ai vu l'échange d'énergies symbiotiques entre les univers matériels et métamatériels. J'ai vu u vont les humains après la mort de leur corps de matière.


 
tu fais peur , "J'ai vu", "J'ai compris", bientôt ce sera "Jesuis" ....
 
 
 [:sebire]

n°15871534
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-08-2008 à 18:02:56  profilanswer
 

Petite question:
Tu es qui et tu fais quoi dans la vie?

n°15871708
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 17-08-2008 à 18:24:15  profilanswer
 

Citation :

claude de bortoli 2 a écrit :
 
Je ne suis servi de mon véhicule intelligence très efficace pour visiter l'univers de métamatière.  
J'ai vu comment vivaient les êtres vivants métamatéries. J'ai vu comment naissent les esprits. J'ai compris les lois métamatérielles en vigueur dans cet environnement. J'ai vu l'échange d'énergies symbiotiques entre les univers matériels et métamatériels. J'ai vu u vont les humains après la mort de leur corps de matière.


 
D'abord merci beaucoup pour ces crises de rire à répétition ! :lol:  
Je pense que ton métavéhicule intelligence présente néanmoins des fuites alors n'hésite pas de monter sur le pont hfr pour te faire vidanger un coup !!
 
Mention spéciale aux réponses de Gargamail, Herbert de Vaucanson ...  :jap:  

n°15872007
ijk_refere​nce
Posté le 17-08-2008 à 19:02:14  profilanswer
 

Claude De Bortoli 2 a écrit :


Je ne suis servi de mon véhicule intelligence très efficace pour visiter l'univers de métamatière.  
J'ai vu comment vivaient les êtres vivants métamatéries. J'ai vu comment naissent les esprits. J'ai compris les lois métamatérielles en vigueur dans cet environnement. J'ai vu l'échange d'énergies symbiotiques entre les univers matériels et métamatériels. J'ai vu u vont les humains après la mort de leur corps de matière.

Quel genre de permis faut-il avoir pour conduire ce véhicule ?
 
Donnes tu des cours particuliers ?
 
Est ce un véhicule que l'on peut conduire à plusieurs ? Genre faire une virée entre potes ou le week-end en familles ?

n°15872048
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-08-2008 à 19:07:28  profilanswer
 

Ben, si ce que tu dis là est vrai, apprendre à quelqu'un à voyager dans le méta-univers ne serait pas un problème, si ? :)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15872057
power600
Toujours grognon
Posté le 17-08-2008 à 19:08:33  profilanswer
 

Prems a écrit :

Quel intérêt de découvrir un méta-univers si c'est pour être tout seul dedans ?


Pas de chef à venir te faire chier.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15872080
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2008 à 19:11:18  profilanswer
 

C'est peut etre pire s'il y trouve des méta-chefs qui font méta-chier :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15872085
big e
Posté le 17-08-2008 à 19:11:52  profilanswer
 
n°15872094
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2008 à 19:13:40  profilanswer
 

Allumez NT1, il y a un épisode d'au delà du réel qui parle de voyage vers le trans-espace :whistle:


Message édité par Babouchka le 17-08-2008 à 19:14:25

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Entre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux.Univers, le système général ; Typologie : la classification
L'Univers est-il un Objet ?Bruiyant, silencieux, sémantique, ..., votre entendement de l'univers.
Trous noirs et origine de NOTRE universMiss Univers 2007 - La france doit s'améliorer !
la physique de l'universLes chansons les plus funky de l'univers
sommes-nous les seuls dans l'univers?Ou s'arrete l'univers ?
Plus de sujets relatifs à : Les univers adjacents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR