|
Auteur | Sujet : Les univers adjacents |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:02:30 |
boober Compromis, chose due |
et d'ailleurs par extension on peut appliquer ce raisonnement aux "pauvres" partant du constat que plus une population est pauvre, plus le degré de foi est fort: c'est parcequ'ils occupent leur cerveau a croire qu'ils sont pauvre a moin que Message édité par boober le 14-08-2008 à 11:25:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 11:32:36
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 11:35:02
|
abakuk | Bon, il est plus marrant ce topic, en plus avec hfr-rehost je vois pas les images.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
schatz |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 13:07:48 Encore un coup des Atlantes ... |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 13:07:48 |
Triple-Mitsu | Il y en a un peu plus, j'vous le met quand même ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 10:56:09 C'est encore mieux que le père fouras |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 10:58:47
|
phyllo scopus inornatus | métatopic à succès.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sortir de notre Univers, ça n'a pas de sens, même en imagination. Donc tout ce qui suit, c'est d'la merde
Si les sphères sont reliées entre elles, alors c'est le même Univers. Si la sphère dont tu parles est "faite de" qq chose, alors, par définition, c'est de la matière.
Parce que ta boule de matière magique là, elle arrive quand même à émettre des photons pas magiques, qui plus est à les émettre "hors" de l'Univers ?
Non. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2008 à 14:38:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bein non puisque tu en es sorti ! Faut suivre un peu Message édité par darth21 le 15-08-2008 à 15:49:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kukron |
On aurait retrouvé "la boule elle vient !!!!" de la vieille folle qui appelle la hotline d'apple pour son problème de gps dans l'alim |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Claude De Bortoli 2 | [quotemsg=15851498,99,401866]
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 18:04:58
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 18:08:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 18:37:15 Pas comprite. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 15-08-2008 à 21:06:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xenodis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 21:54:35
|
Terminapor I'll see you rise. | L'intelligence comme un moyen de transport quoi, y'a qu'a voir les beaufs --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-08-2008 à 22:24:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si tu veux, mais ça n'a pas grand intérêt
Non. Ca n'a pas de sens de "sortir de l'Univers et le regarder". Ce n'est pas que c'est impossible car en dehors de nos possibilités technologiques à jamais, c'est que la phrase n'a pas de sens, exactement comme la phrase "Le chat sporadique achète mortellement une asymptote en tapinant", et pour les mêmes raison : les mots de cette phrase existent bien et ont un sens, mais assemblés ensemble, ça donne une phrase qui ne veut rien dire. Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2008 à 01:38:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
duc-leto aka Duke | Bon en fait tout ce truc de matériel et métamatériel ça tombe très bien, parce que je suis en chien de bédo, et comme tu as l'air d'avoir de Très bons contacts = MP. Message édité par duc-leto le 16-08-2008 à 14:08:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Triple-Mitsu |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le |