Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les univers adjacents

n°15839796
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-08-2008 à 11:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

bien sur! plus tu crois fort, plus le dereglement climatique diminue !  

le dereglement climatique n'a d'ailleurs rien a voir avec les activités humaines,

En un sens, ça se tient : si les croyants occupent tout leur temps-cerveau à croire fort plutôt qu'à faire ces fameuses activités humaines génératrices de pollution (car à l'entendre on se doute que c'est l'un ou l'autre, pas les deux en même temps), bah c'est gagné ! :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 11:02:30  profilanswer

n°15840121
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-08-2008 à 11:24:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En un sens, ça se tient : si les croyants occupent tout leur temps-cerveau à croire fort plutôt qu'à faire ces fameuses activités humaines génératrices de pollution (car à l'entendre on se doute que c'est l'un ou l'autre, pas les deux en même temps), bah c'est gagné ! :D

:D

et d'ailleurs par extension on peut appliquer ce raisonnement aux "pauvres"

partant du constat que plus une population est pauvre, plus le degré de foi est fort: c'est parcequ'ils occupent leur cerveau a croire qu'ils sont pauvre

a moin que [:transparency]  

Message édité par boober le 14-08-2008 à 11:25:35

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15840221
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 11:32:36  answer

p47alto1 a écrit :

[:cerveau lent]  
Il combat des milliards de Lémuriens la nuit venue?

Citation culte :

Citation :

Dans la nature de métamatière le fait de se savoir figé dans l'éternité fait gagner le renouvellement.

15.000 !!! ... AERONEF §
                 \
http://pix.nofrag.com/8/2/a/9ffefe8568dc594c52ee08234944b.jpg

n°15840251
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 11:35:02  answer

boober a écrit :

bien sur! plus tu crois fort, plus le dereglement climatique diminue !  

le dereglement climatique n'a d'ailleurs rien a voir avec les activités humaines, il suffit de croire pour que grace aux metaunivers, notre activité cesse de polluer autant. et les ameliorations, en terme d'emissions de GES et autre pollutions, apportées par la science, c'est du Flan.  

Vraiment nous te remercions, au nom de l'humanité.

Bientôt il va nous poster des vidéos de Riz qui moisi pas si tu lui dis je t'aime [:tinostar]

n°15840294
abakuk
Posté le 14-08-2008 à 11:38:16  profilanswer

Bon, il est plus marrant ce topic, en plus avec hfr-rehost je vois pas les images.

@+ :hello: [:dedrap]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°15840375
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-08-2008 à 11:44:10  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce topic. Le pivot et le cœur de l’astrologie, miroir d’une unicité profonde de l’univers, rappellent l’unus mundi des Anciens où le cosmos est considéré comme un grand Tout indivisible. Avec le rationalisme et ses Lumières, la scission se fit entre cœur, âme et esprit, entre raison et sensibilité. Un schisme socioculturel qui allait de pair avec une dualité dans laquelle s’inscrit encore notre culture occidentale, malgré le changement de paradigme apparu ces dernières années. Le mouvement New Age n’est pas étranger à cette mutation sociologique

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15841077
schatz
Posté le 14-08-2008 à 12:42:23  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce topic. Le pivot et le cœur de l’astrologie, miroir d’une unicité profonde de l’univers, rappellent l’unus mundi des Anciens où le cosmos est considéré comme un grand Tout indivisible. Avec le rationalisme et ses Lumières, la scission se fit entre cœur, âme et esprit, entre raison et sensibilité. Un schisme socioculturel qui allait de pair avec une dualité dans laquelle s’inscrit encore notre culture occidentale, malgré le changement de paradigme apparu ces dernières années. Le mouvement New Age n’est pas étranger à cette mutation sociologique

Tu es dans sa secte?

n°15841131
Prems
Just a lie
Posté le 14-08-2008 à 12:47:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est pas faux  [:jaffax]

---------------
Ratures - Cuisine
n°15841465
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-08-2008 à 13:06:34  profilanswer

Prems a écrit :

C'est pas faux  [:jaffax]

c'est pas completement vrai non plus [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

nous voila donc bien avancé  [:transparency]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15841481
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 13:07:48  answer

Encore un coup des Atlantes ...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 13:07:48  profilanswer

n°15841552
Triple-Mit​su
Posté le 14-08-2008 à 13:12:31  profilanswer

Il y en a un peu plus, j'vous le met quand même ?

n°15842234
kaloskagat​os
Posté le 14-08-2008 à 14:10:56  profilanswer

Claude De Bortoli 2 a écrit :

...

L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique : Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien sur Terre dans le but d'éterniser l'espèce humaine

Je m'interroge, pourquoi l'espèce humaine, même si elle est déjà partout dans l'Univers, Starwars staÿle, serait-elle la seule espèce à pouvoir se reproduire partout dans l'Univers? Il n'exite donc pas d'extraterrestre (disons évolué) non humain dans l'Univers?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15849837
Claude De ​Bortoli 2
Posté le 15-08-2008 à 10:34:39  profilanswer

Imagines sortir en intelligence de notre univers de matière et de t'en éloigner. Que verrais-tu ?

Deux sphères infiniment puissantes reliées par un point commun. Deux sphères pleines de vie. une sphère faites de matière et une sphère faite d'autre chose que de la matière, de la métamatière.

Regardes bien les sphères. La sphère matérielle est peuplée d'êtres vivants faits de matière animés par une énergie, l'instinct. La sphère métamatérielle est peuplée d'êtres vivants métatériels animés par une énergie, l'intelligence.

Approches-toi maintenant d'un point de contact des sphères. Là tu aperçoit une grande activité. Les sphères s'échangent leur énergie dans une symbiose. L'instinct du matériel passe dans le métamatériel. L'intelligence du métamatériel passe dans le matériel.

En regardant encore plus près le point de rencontre des univers tu vois que les énergies symbiotiques sont transférées par deux espèces d'êtres vivants situées ç l'interface des univers. Coté matériel, c'est l'espèce humaine. coté métamatériel, c'est l'espèce esprit.

Encore plus près ! l'espèce humaine et l'espèce esprit vivent en symbiose. L'espèce humaine récupère l'intelligence en provenance de l'espèce esprit et la diffuse dans l'environnement matériel. L'espèce esprit récupère l'instinct en provenance de l'espèce humaine et la diffuse dans l''environnent métamatériel.

n°15849932
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 10:56:09  answer

C'est encore mieux que le père fouras :love:

n°15849956
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 10:58:47  answer

Imagines sortir en intelligence de notre univers de matière et de t'en éloigner. Que verrais-tu ?

Deux sphères infiniment puissantes reliées par un point commun. Deux sphères pleines de vie. une sphère faites de matière et une sphère faite d'autre chose que de la matière, de la métamatière.

Regardes bien les sphères. La sphère matérielle est peuplée d'êtres vivants faits de matière animés par une énergie, l'instinct. La sphère métamatérielle est peuplée d'êtres vivants métatériels animés par une énergie, l'intelligence.

Approches-toi maintenant d'un point de contact des sphères. Là tu aperçoit une grande activité. Les sphères s'échangent leur énergie dans une symbiose. L'instinct du matériel passe dans le métamatériel. L'intelligence du métamatériel passe dans le matériel.

En regardant encore plus près le point de rencontre des univers tu vois que les énergies symbiotiques sont transférées par deux espèces d'êtres vivants situées ç l'interface des univers. Coté matériel, c'est l'espèce humaine. coté métamatériel, c'est l'espèce esprit.

Encore plus près ! l'espèce humaine et l'espèce esprit vivent en symbiose. L'espèce humaine récupère l'intelligence en provenance de l'espèce esprit et la diffuse dans l'environnement matériel. L'espèce esprit récupère l'instinct en provenance de l'espèce humaine et la diffuse dans l''environnent métamatériel.

[:el silencio]

n°15849971
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 11:01:39  answer

Perso j'aimerai bien connaitre son mix car ça doit être de la puissante. Mais il me semble que moi aussi l'autre jour après 5 livre de Karmelit j'ai cru voir l'univers de la métamatière :o

n°15851245
phyllo
scopus inornatus
Posté le 15-08-2008 à 14:14:47  profilanswer

métatopic à succès.

drap

n°15851298
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 15-08-2008 à 14:19:19  profilanswer

Ben, si j'en suis ce qu'il dit, il dit qu'il existe deux monde, le physique et le psychologique, c'est ça ? Donc en quelque sortes, il a raison, non ?

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15851434
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 14:30:24  answer

Je suis curueux de voir comment ce topic va finir :D

Une chose est sure : mon esprit n'est pas assez puissant pour lire les écrits de notre ami. En effet, il n'arrive pas a trouver le sens (caché ? ) des écrits de claude. du coup, au bout de 5 mots, il déclare forfait et passe au post suivant.

Désolé  [:fading]

n°15851498
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-08-2008 à 14:36:50  profilanswer

Sortir de notre Univers, ça n'a pas de sens, même en imagination. Donc tout ce qui suit, c'est d'la merde http://tbn0.google.com/images?q=tbn:xYsoEJkUgTD0vM:damouredo.canalblog.com/images/karadoc_GD.jpg

Si les sphères sont reliées entre elles, alors c'est le même Univers. Si la sphère dont tu parles est "faite de" qq chose, alors, par définition, c'est de la matière.

Regardes bien les sphères.

Parce que ta boule de matière magique là, elle arrive quand même à émettre des photons pas magiques, qui plus est à les émettre "hors" de l'Univers ?

La sphère métamatérielle est peuplée d'êtres vivants métatériels animés par une énergie, l'intelligence.

Non.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2008 à 14:38:39

---------------
n°15851744
kaloskagat​os
Posté le 15-08-2008 à 15:02:27  profilanswer

Parce que ta boule de matière magique là, elle arrive quand même à émettre des photons pas magiques, qui plus est à les émettre "hors" de l'Univers ?

surtout que ces deux boules qui sont deux univers différents sont en fait bien dans quelque chose, dans quoi? Bein dans l'Univers...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15852202
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-08-2008 à 15:49:35  profilanswer

Bein non puisque tu en es sorti ! Faut suivre un peu :o

Message édité par darth21 le 15-08-2008 à 15:49:41

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15852688
Kukron
Posté le 15-08-2008 à 16:21:10  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

surtout que ces deux boules qui sont deux univers différents sont en fait bien dans quelque chose, dans quoi? Bein dans l'Univers...

On aurait retrouvé "la boule elle vient !!!!" de la vieille folle qui appelle la hotline d'apple pour son problème de gps dans l'alim [:jar jar]

n°15852804
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-08-2008 à 16:27:08  profilanswer

Sortir de notre Univers, ça n'a pas de sens, même en imagination. Donc tout ce qui suit, c'est d'la merde http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] doc_GD.jpg

Si les sphères sont reliées entre elles, alors c'est le même Univers. Si la sphère dont tu parles est "faite de" qq chose, alors, par définition, c'est de la matière.

Herbert, allons, allons.
 Sois un peu open !

Il est évident que les lois de la physique ne s'appliquent pas dans le méta-univers et que d'autres lois encore s'appliquent en dehors des 2 Univers.

Pense aux méta-photons par exemple !

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15852909
budlite
Fresh
Posté le 15-08-2008 à 16:36:32  profilanswer

J'adore ce genre de topics. En lisant le premier post j'imaginais deja la gueule des reactions qui allaient suivre :lol:  
Ca n'a pas manqué [:cytrouille]

Message édité par budlite le 15-08-2008 à 16:39:03

---------------
Fresh
n°15853511
Claude De ​Bortoli 2
Posté le 15-08-2008 à 17:48:29  profilanswer

[quotemsg=15851498,99,401866]

Sortir de notre Univers, ça n'a pas de sens, même en imagination. Donc tout ce qui suit, c'est d'la merde http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] doc_GD.jpg

Images que ton intelligence soit un véhicule. Un véhicule qui n'a pas de contrainte ni limite matérielle.  

Avec l'efficacité et la performance que tu lui a donné tu seras, j'en suis sur, capable d'aller instantanément sur la lune (T'as bien vu des photos de la lune quand même !!).  
Une autre personne, avec un véhicule intelligence plus performant sera capable de visiter instantanment d'autres planètes du système solaire.  
D'autres personnes avec des véhicules intelligences encore plus efficaces seront capables de visiter des planètes habitables et habitées en dehors du système solaire.  
D'autres véhicules intelligences encore plus performants seront capables de visiter le fin fond de l'univers de matière.  

Le véhicule intelligence le plus performant à l'heure actuelle est capable de sortir de notre univers et c'est de cette position qu'il a vu le deuxième univers et la symbiose avec notre univers de matière.

n°15853630
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 18:04:58  answer

Images que ton intelligence soit un véhicule. Un véhicule qui n'a pas de contrainte ni limite matérielle.  

Avec l'efficacité et la performance que tu lui a donné tu seras, j'en suis sur, capable d'aller instantanément sur la lune (T'as bien vu des photos de la lune quand même !!).  
Une autre personne, avec un véhicule intelligence plus performant sera capable de visiter instantanment d'autres planètes du système solaire.  
D'autres personnes avec des véhicules intelligences encore plus efficaces seront capables de visiter des planètes habitables et habitées en dehors du système solaire.  
D'autres véhicules intelligences encore plus performants seront capables de visiter le fin fond de l'univers de matière.  

Le véhicule intelligence le plus performant à l'heure actuelle est capable de sortir de notre univers et c'est de cette position qu'il a vu le deuxième univers et la symbiose avec notre univers de matière.

:jap:

En revanche tu oublies de préciser que le véhicule intelligence a besoin de carburant pour fonctionner >  

http://pix.nofrag.com/e/3/f/c61d853c829321f9e5c992201680d.jpg

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 18:08:28
n°15853906
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 18:37:15  answer

Pas comprite.

n°15855021
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-08-2008 à 21:06:43  profilanswer

Quel est le support de cette intelligence ? Une onde ? Une particule de métamatière ? Ca se déplace à quelle vitesse ?

Quelles sont les lois qui régissent cette intelligence ?

Message édité par Yop ma caille le 15-08-2008 à 21:06:58

---------------
n°15855333
inclassabl​e
Posté le 15-08-2008 à 21:29:58  profilanswer

sortir en intelligence de notre univers de matière et de t'en éloigner. Que verrais-tu ? Deux sphères infiniment puissantes reliées par un point commun. Deux sphères pleines de vie. sphère faites de matière et une sphère faite d'autre chose que de la matière, de la métamatière.les sphères. La sphère est d'êtres vivants faits de matière animés par une énergie, . La sphère métamatérielle est peuplée d'êtres vivants métatériels animés par une énergie, -toi d'un point de des sphères. Là tu aperçoit une grande activité. Les sphères s'échangent leur dans une symbiose. L'instinct du matériel passe dans métamatériel. L'intelligence du métamatériel passe dans le matériel. En regardant plus près le point de des univers tu vois que les énergies symbiotiques sont par deux espèces d'êtres vivants situées ç l'interface des matériel, c'est l'espèce humaine. coté métamatériel, c'est l'espèce esprit. Encore ! humaine et l'espèce esprit vivent en symbiose. L'espèce humaine récupère l'intelligence en de l'espèce esprit et la dans matériel. L'espèce esprit récupère en provenance de l'espèce humaine et la diffuse dans l''environnent métamatériel.

n°15855344
xenodis
Posté le 15-08-2008 à 21:30:42  profilanswer

[quotemsg=15851498,99,401866]

d'où sort tu ses informations? c'est un petit homme vert qui te l'a dit lors d'une séance de spiritisme interstellaire ou tu es parvenu à brancher le wifi de ton PC à la bulle de métamatiere?

:sarcastic:  

n°15855660
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 21:54:35  answer

ce que tu dis n'a aucun sens, on ne voyage pas avec l'intelligence , Dune est un roman.
Les Égyptiens, malgré toute leur intelligence, étaient incapable d'imaginer l'Amérique et encore moins d'y voyager "par l'intelligence" :/

n°15855671
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 15-08-2008 à 21:55:17  profilanswer

L'intelligence comme un moyen de transport quoi, y'a qu'a voir les beaufs :o

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15856204
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-08-2008 à 22:24:07  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.parlonstv.com/tv/emission/les-histoires-du-pere-castor.jpg
Raconte-nous encore une histoire …

Message édité par darth21 le 15-08-2008 à 22:24:50

---------------
n°15858853
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-08-2008 à 01:35:42  profilanswer

Si tu veux, mais ça n'a pas grand intérêt [:kokko8]

Non. Ca n'a pas de sens de "sortir de l'Univers et le regarder". Ce n'est pas que c'est impossible car en dehors de nos possibilités technologiques à jamais, c'est que la phrase n'a pas de sens, exactement comme la phrase "Le chat sporadique achète mortellement une asymptote en tapinant", et pour les mêmes raison : les mots de cette phrase existent bien et ont un sens, mais assemblés ensemble, ça donne une phrase qui ne veut rien dire.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2008 à 01:38:19

---------------
n°15861769
Claude De ​Bortoli 2
Posté le 16-08-2008 à 14:06:21  profilanswer

Une chose matérielle ou métamatérielle qui te transporte d'un point à un autre est un véhicule.

Quelque chose qui te transporte matériellement de chez toi à une station de sport d'hiver est une voiture, un train ou un avion.
Quelque chose qui te transporte métamatériellement de chez toi aux pistes de ski est ton intelligence métamatérielle. Tu peux en éprouver des sensations proches du réel.

Si ton véhicule matériel est performant, un vaisseau spatial, tu peux aller sur la Lune.
Si ton véhicule intelligence est performante tu peux aussi aller instantanément sur la Lune et en éprouver des sensations proches du réel..

Si ton véhicule matériel était encore plus performant, tu pourrait voyager dans l'espace intersidéral.
Si ton véhicule intelligence était assez performant tu pourrais aussi voyager instantanément dans l'espace intersidéral et en éprouver des sensations proches du réel.

Il n'y a pas de véhicule matériel assez performant capable de sortir de notre univers de matière.
J'ai un véhicule intelligence tellement performant que je peux sortir de notre univers de matière, m'en éloigner et voir la symbiose de deux univers.

n°15861791
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2008 à 14:08:13  profilanswer

Bon en fait tout ce truc de matériel et métamatériel ça tombe très bien, parce que je suis en chien de bédo, et comme tu as l'air d'avoir de Très bons contacts = MP.

Message édité par duc-leto le 16-08-2008 à 14:08:34

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15861839
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-08-2008 à 14:14:04  profilanswer

J'ai un véhicule intelligence tellement performant que je peux sortir de notre univers de matière, m'en éloigner et voir la symbiose de deux univers.

Et pour l'entretien, tu le fais toi-même (vidange, plaquettes, ...) ?
Il consomme beaucoup ?

---------------
n°15861936
Triple-Mit​su
Posté le 16-08-2008 à 14:22:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Il consomme beaucoup ?

Dans les 150 microgrammes de LSD par méta-voyage.

n°15862028
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-08-2008 à 14:32:19  profilanswer

Merci qui ? Merci Xzibit !
http://hfr-rehost.net/www.blackfives.com/blog_pics/xzibit.jpg

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Entre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux.Univers, le système général ; Typologie : la classification
L'Univers est-il un Objet ?Bruiyant, silencieux, sémantique, ..., votre entendement de l'univers.
Trous noirs et origine de NOTRE universMiss Univers 2007 - La france doit s'améliorer !
la physique de l'universLes chansons les plus funky de l'univers
sommes-nous les seuls dans l'univers?Ou s'arrete l'univers ?
Plus de sujets relatifs à : Les univers adjacents

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR