Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[topic unique] Vive l'île de France libre

n°1055574
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-08-2003 à 01:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :


 
On peut rajouter un titre de comte aussi.  :)  
Comte de Corse?


 
Corse? que vient faire cet ilot ici bas? je n'aurai de cesse que de bouter ces gueux hors de notre sol. Ca a deja ete dit.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 01:58:37  profilanswer
 

n°1055585
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 01:59:28  profilanswer
 

667 a écrit :


 
C'est bien ce que je pensais.


 
Voyons, soyez raisonables.
Intérieur, culte, Equipement (génial ce portefeuille pour fouetter les prisonniers politiques en rééducation sur les chantiers...), + comte, c'est pas mal du tout.
 
Beaucoup mieux que de devenir un ennemi du peuple en tout cas.  :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1055586
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-08-2003 à 01:59:50  profilanswer
 

667 a écrit :


 
C'est bien ce que je pensais.


 
Vous y mettez pas du votre monseigneur!
Pensez à tout ce que vous pourriez faire en tant que Ministre de l'Intérieur!
La répression publique ça serait votre domaine rien qu'à vous :D  (le reve de bcp de personnes est à vous)

n°1057315
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-08-2003 à 12:40:19  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Une question au futur Roi de France:
 
Quelle mesure son altesse compte t-elle prendre pour la Corse?
Ils ont pas admis la République, je sais pas si ils vont admettre la Monarchie, à moins nommé un Corse au ministère de l'interieur!


Ile-de-France! Pour la Province, il se contentera de la regarder de loin, nos Mirages y veilleront  :o  
 
Et pour cette faute inexcusable de bienséance, qu'allez vous faire de lui? Rétablissement du pal, de l'écartélement? Vos sujets vous seront certainement gré d'un coup d'éclat rép... rééducatif pour entamer votre règne (aussi funeste soit-il).

n°1057322
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 12:42:23  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Ile-de-France! Pour la Province, il se contentera de la regarder de loin, nos Mirages y veilleront  :o  
 
Et pour cette faute inexcusable de bienséance, qu'allez vous faire de lui? Rétablissement du pal, de l'écartélement? Vos sujets vous seront certainement gré d'un coup d'éclat rép... rééducatif pour entamer votre règne (aussi funeste soit-il).


 
Il pourrait être déclaré ennemi du peuple!!! Et partir sur les chantiers de La Plaine saint denis en travaux forcés!!
 
A moins qu'il ne s'excuse avec un dédomagement populaire.
Je peux indiquer un numéro de compte révolutionnaire dans une banque suisse...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1057381
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 26-08-2003 à 12:51:16  profilanswer
 

cablator a écrit :


Toi t'es de droite.   :kaola:  
Chez nous c'est une monarchie stalinienne.  :sol:
 
P.S. On devrait s'inspirer de la Corée du Nord. ;)


 
Bon finalement, ca a pas l'air si mal chez vous  [:dawa]  
 
Malgré tout, je préfère la Champagne Ardennes, nous avons le monopole de cette boisson bourgeoise qui fait le plaisir de vos soirées nobles, alors embargo à volonté  :o

n°1057461
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 13:06:16  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Bon finalement, ca a pas l'air si mal chez vous  [:dawa]  
 
Malgré tout, je préfère la Champagne Ardennes, nous avons le monopole de cette boisson bourgeoise qui fait le plaisir de vos soirées nobles, alors embargo à volonté  :o  


 
Cette boisson bien que bourgeoise est fort utile pour réconforter nos cadres du parti après un dur labeur.
 
Il serait souhaitable qu'on puisse commercer ensemble... ;)


Message édité par cablator le 26-08-2003 à 13:08:12

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1057508
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-08-2003 à 13:14:01  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Il pourrait être déclaré ennemi du peuple!!! Et partir sur les chantiers de La Plaine saint denis en travaux forcés!!
 
A moins qu'il ne s'excuse avec un dédomagement populaire.
Je peux indiquer un numéro de compte révolutionnaire dans une banque suisse...


 
 
J'espere que ce n'est pas de moi qu'on parle, j'ai toujours étais un allié fidèle de la royauté française!

n°1057518
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 13:15:37  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
J'espere que ce n'est pas de moi qu'on parle, j'ai toujours étais un allié fidèle de la royauté française!


 
Bien sûr que non. :)
 
(compte K548762, Banque zurichoise de crédit).


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1057537
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-08-2003 à 13:17:58  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Bien sûr que non. :)
 
(compte K548762, Banque zurichoise de crédit).


 
Va falloir que je preleve sur mon bienveillant peuple pour ça :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 13:17:58  profilanswer
 

n°1057541
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 13:18:34  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Va falloir que je preleve sur mon bienveillant peuple pour ça :whistle:  


 
je vous laisse le choix des moyens :)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1058354
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-08-2003 à 14:57:32  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
J'espere que ce n'est pas de moi qu'on parle, j'ai toujours étais un allié fidèle de la royauté française!


île-de-française, récidiviste!
 
J'habite en Alsace et il est hors de question que votre indépendance concerne d'autres régions que l'ile-de-france!

n°1059083
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 16:21:33  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


île-de-française, récidiviste!
 
J'habite en Alsace et il est hors de question que votre indépendance concerne d'autres régions que l'ile-de-france!


Mais il est tout excusé, le compte populaire a été approvisionné, je l'ai vu sur mes relevés, enfin je veut dire les relevés du compte que je gère pour la nation francilienne. ;)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1059553
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 26-08-2003 à 17:11:43  profilanswer
 

cablator a écrit :


Mais il est tout excusé, le compte populaire a été approvisionné, je l'ai vu sur mes relevés, enfin je veut dire les relevés du compte que je gère pour la nation francilienne. ;)


 
Quel plaisir de voir que la tresorerie de notre jeune federation se porte a merveille. Un candidat pour etre ministre des finances dans la salle ?

n°1060357
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-08-2003 à 19:31:37  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Quel plaisir de voir que la tresorerie de notre jeune federation se porte a merveille. Un candidat pour etre ministre des finances dans la salle ?


 
 
J'ai déjà accepté ce poste  :hello:
 
Meme si je ne suis pas de l'Ile de France, le Comté de Toulouse est depuis le début du topic son allié. Et mon experience dans la finance me permettra de faire fructifier l'argent du Royaume.
 
De plus la distance qui sépare nos 2 territoires, ne doit pas etre un frein à notre collaboration, et ne sera bientot qu'un lointain souvenir. Je m'engage à lever une armée pour conquérir les territoires au nord de mon comté afin de les réunir à l'Ile de France et que nous puissions agrandir le puissant Royaume que le Roi espere posséder dans quelques années! :jap:


Message édité par fred-eric2 le 26-08-2003 à 19:38:39
n°1060456
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 19:41:38  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
J'ai déjà accepté ce poste  :hello:
 
Meme si je ne suis pas de l'Ile de France, le Comté de Toulouse est depuis le début du topic son allié. Et mon experience dans la finance me permettra de faire fructifier l'argent du Royaume.
 
De plus la distance qui sépare nos 2 territoires, ne doit pas etre un frein à notre collaboration, et ne sera bientot qu'un lointain souvenir. Je m'engage à lever une armée pour conquérir les territoires au nord de mon comté afin de les réunir à l'Ile de France et que nous puissions agrandir le puissant Royaume que le Roi espere posséder dans quelques années! :jap:  


 
Ah des colonnies!!!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061094
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 26-08-2003 à 21:17:37  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ah des colonnies!!!


 
en tant qu'émissaire plénipotentiaire du 9-3 (Powaaa-baby-zoum-zoum-zen-j'te-kiffe-la-gazelle), le vassal Boulon93-De-Rosny-De-Sous-Le-Bois présente ses salutations aux têtes pensantes de la république monarchique d'Ile-De-France et leurs apporte son soutien


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1061132
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 21:26:15  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
en tant qu'émissaire plénipotentiaire du 9-3 (Powaaa-baby-zoum-zoum-zen-j'te-kiffe-la-gazelle), le vassal Boulon93-De-Rosny-De-Sous-Le-Bois présente ses salutations aux têtes pensantes de la république monarchique d'Ile-De-France et leurs apporte son soutien


 
Le 9-3 ne fait pas partie du territoire de la monarchie populaire d'Ile de France; Ou plutôt c'est une réserve de terre peuplée par des sous-homme qui ont un sous-statut, sans avoir la citoyenneté populaire.
 
On s'en sert pour metre les déchets radioactifs et certains chantiers de rééducation géré par l'Equipement.
Les habitants du 9-3 sont bien sûr des ennemis du peuple :sol:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061138
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 26-08-2003 à 21:27:08  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


en tant qu'émissaire plénipotentiaire du 9-3 (Powaaa-baby-zoum-zoum-zen-j'te-kiffe-la-gazelle), le vassal Boulon93-De-Rosny-De-Sous-Le-Bois présente ses salutations aux têtes pensantes de la république monarchique d'Ile-De-France et leurs apporte son soutien


vous avez plutot interet sinon on organise un blocus sur lacoste e adidas :D

n°1061185
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-08-2003 à 21:36:19  profilanswer
 

ACClarke a écrit :


vous avez plutot interet sinon on organise un blocus sur lacoste e adidas :D


 
 
Tout chantage envers la couronne sera réprimé par la force et dans le sang!

n°1061263
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 26-08-2003 à 21:56:11  profilanswer
 

En tant qu'eminant lyonnais vivant dans cette morne ile de france je me permet d'affirmer l'inferiorité de la nouvelle entité independante "Ile de France" face a la region lyonnaise.
J'exige, de par ma position de President de la Presipauté de Lyon (que je viens de creer ya pas 30s), que chaque parisien paye un tribut de 500?/an a la Capitale des Gaules, a la capitale mondiale de la gastronomie, j'en passe et des meilleurs, c a dire LYON!!!!
 
 
 
Sinon c la guerre :fou:


---------------
Le silence est d'or.
n°1061264
Shaffan
Posté le 26-08-2003 à 21:56:20  profilanswer
 

Citation :

Si les bretons, corses, alsaciens réclament leur indépendance


Hého j'espère que cette phrase était ironique hein, parce-que je suis alsacien et j'te garanti que pour rien au monde 99,999% de la population alsacienne ne voudrait l'indépendance. Y'a p't'être une centaine de glandus qui s'occupent le week-end en collant des affiches aux dos des panneaux routiers stou :lol:
 
Edit : ha euh j'viens de lire 2-3 posts... désolé :hello:
Note pour plus tard : blabla c'est vraiment pas pour moi.


Message édité par Shaffan le 26-08-2003 à 21:59:09
n°1061272
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 21:58:12  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

En tant qu'eminant lyonnais vivant dans cette morne ile de france je me permet d'affirmer l'inferiorité de la nouvelle entité independante "Ile de France" face a la region lyonnaise.
J'exige, de par ma position de President de la Presipauté de Lyon (que je viens de creer ya pas 30s), que chaque parisien paye un tribut de 500?/an a la Capitale des Gaules, a la capitale mondiale de la gastronomie, j'en passe et des meilleurs, c a dire LYON!!!!
 
 
 
Sinon c la guerre :fou:  


 
Je vous conseille de mesurer votre langage.
 
Ne sous-estimez pas la puissance populaire de l'Ile de France et de ses 5000 têtes thermo-nucléaires.  
 
:gun:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061306
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 26-08-2003 à 22:04:47  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je vous conseille de mesurer votre langage.
 
Ne sous-estimez pas la puissance populaire de l'Ile de France et de ses 5000 têtes thermo-nucléaires.  
 
:gun:


 
la seule arme des parisien c leur voiture et la facon dont ils conduisent, mais g bien peur que ce ne soit pas volontaire :o
 
 Je reclame le retour a l'ordre ancien, logique, ou paris etait un vulgaire village et Lyon LA capitale des 3 Gaules (Belgique incluse).
Ceci dit, et au nom de tous les Lyonnais qui me suivent de gré ou de force, je pisse a la raie des parisiens :kaola: et j'exige des excuses publique de Paris pour s'etre fait passer pour une belle ville.
 
ps: et pour avoir fait croire que le PSG est un grand club [:boubours]


Message édité par Karol Wojtyla le 26-08-2003 à 22:05:19

---------------
Le silence est d'or.
n°1061318
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 22:06:32  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :


 
la seule arme des parisien c leur voiture et la facon dont ils conduisent, mais g bien peur que ce ne soit pas volontaire :o
 
 Je reclame le retour a l'ordre ancien, logique, ou paris etait un vulgaire village et Lyon LA capitale des 3 Gaules (Belgique incluse).
Ceci dit, et au nom de tous les Lyonnais qui me suivent de gré ou de force, je pisse a la raie des parisiens :kaola: et j'exige des excuses publique de Paris pour s'etre fait passer pour une belle ville.
 
ps: et pour avoir fait croire que le PSG est un grand club [:boubours]


 
C'est la guerre
 
Nous allons vous massacrer, bande d'ennemis du peuple.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061352
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-08-2003 à 22:12:41  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est la guerre
 
Nous allons vous massacrer, bande d'ennemis du peuple.


 
 
La Capitale de la province d'occitanie, c'est à dire Toulouse, chef lieu du comté du meme nom, se range au coté du seul et véritable prétendant au trone de France, à savoir le régent de l'Ile de France :jap:

n°1061358
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 22:14:33  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
La Capitale de la province d'occitanie, c'est à dire Toulouse, chef lieu du comté du meme nom, se range au coté du seul et véritable prétendant au trone de France, à savoir le régent de l'Ile de France :jap:  


 
Trône d'ILE DE FRANCE  :fou:  
 
(compte K548762) :sol:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061370
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-08-2003 à 22:17:11  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :


 
la seule arme des parisien c leur voiture et la facon dont ils conduisent, mais g bien peur que ce ne soit pas volontaire :o
 
 Je reclame le retour a l'ordre ancien, logique, ou paris etait un vulgaire village et Lyon LA capitale des 3 Gaules (Belgique incluse).
Ceci dit, et au nom de tous les Lyonnais qui me suivent de gré ou de force, je pisse a la raie des parisiens :kaola: et j'exige des excuses publique de Paris pour s'etre fait passer pour une belle ville.
 
ps: et pour avoir fait croire que le PSG est un grand club [:boubours]


 
Fort bien, Lyon sera donc utilisée comme zone de tests nucléaires après son annexion.
 
Paris vaincra, chacal !  :fou:

n°1061377
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 22:18:02  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Fort bien, Lyon sera donc utilisée comme zone de tests nucléaires après son annexion.
 
Paris vaincra, chacal !  :fou:  


 
Ministère de la défense? :)


Message édité par cablator le 26-08-2003 à 22:18:23

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061399
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 26-08-2003 à 22:23:02  profilanswer
 

ACClarke a écrit :


vous avez plutot interet sinon on organise un blocus sur lacoste e adidas :D


 
et sur le Stade de France !!!!
 
edit : Vous n'aurez ni Aubervilliers, ni Saint Denis !!!!


Message édité par boulon93 le 26-08-2003 à 22:25:07

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1061435
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 26-08-2003 à 22:29:20  profilanswer
 

Bonjour cher francilien, cheres francilienes ,
 
Vous allez enfin pouvoir parler en toute liberte grace au forum du site officiel du FLNIDF !
 
Venez vite me rejoindre sur http://flnidf.ifrance.com !  [:alphat]

n°1061480
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 22:37:06  profilanswer
 

Osirix a écrit :

Bonjour cher francilien, cheres francilienes ,
 
Vous allez enfin pouvoir parler en toute liberte grace au forum du site officiel du FLNIDF !
 
Venez vite me rejoindre sur http://flnidf.ifrance.com !  [:alphat]  


 
En toute quoi?
 
Tu veux être un ennemi du peuple toi!!  :kaola:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061487
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 26-08-2003 à 22:37:55  profilanswer
 

Bon alors je laisse leur trône de France s'étriper avec la cité bourgeoise qu'est Lyon et une fois que c'est fait, je gérerai avec les survivants :o
 
Ceci dit dans cette guerre je suis prêt à fournir des armes et du Champagne aux troupes de la monarchie Stalinienne, qui luttent face aux bourgeois et collectivisent les comptes pour mettre sur le leur   :jap:

n°1061497
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 26-08-2003 à 22:39:48  profilanswer
 

667 a écrit :

Exact. Il faut centraliser le pouvoir au possible. Notre administration doit etre opaque, ficelée et impenetrable. J'y veillerai personnellement.


 
quoi de plus opaque qu'une republique monarchique ?

n°1061556
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 26-08-2003 à 22:52:41  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
quoi de plus opaque qu'une republique monarchique ?


 
m'en fous, j'ai été le premier à poster sur le SUPERBE site de Osirix !!!
Le 9-3 fait partie de l'Ile-De-France, quoiqu'en disent les despotes !


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1061563
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 26-08-2003 à 22:53:53  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
En toute quoi?
 
Tu veux être un ennemi du peuple toi!!  :kaola:  


 
chhhuuuuttt, T'es con ou quoi, la liberte, on devait la supprimee qu'apres l'independance! Sinon, ca risque de faire peur au gens ...

n°1061575
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 26-08-2003 à 22:55:29  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
m'en fous, j'ai été le premier à poster sur le SUPERBE site de Osirix !!!
Le 9-3 fait partie de l'Ile-De-France, quoiqu'en disent les despotes !


 
 [:al_bundy]  [:al_bundy]  
 [:al_bundy]  [:al_bundy]  
 [:al_bundy]  [:al_bundy]  
 
Merci pour ta participation active. Il reste encore qq ministeres de libre (voir la charte sur le forum du FLNIDF), lequel veux-tu prendre?

n°1061616
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 26-08-2003 à 23:01:46  profilanswer
 

en temps que ministre des grands travaux mon second chantier sera de raser toutes les cités hlm de l'ile de france et de les remplacer par des kolkauzes agricoles !!!
comme ça les jeunes pourront s'occuper (ça fait du boulot de bosser aux champs)
et en plus si ils veulent faire des rodeos sauvages ils auront de vrai vache plus besoin du pauvre paliatif que sont les BMW :D


Message édité par ACClarke le 26-08-2003 à 23:02:37
n°1061696
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 23:12:57  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Le 9-3 ne fait pas partie du territoire de la monarchie populaire d'Ile de France; Ou plutôt c'est une réserve de terre peuplée par des sous-homme qui ont un sous-statut, sans avoir la citoyenneté populaire.
 
On s'en sert pour metre les déchets radioactifs et certains chantiers de rééducation géré par l'Equipement.
Les habitants du 9-3 sont bien sûr des ennemis du peuple :sol:


 
merde
je suis du neuf trois  :fou:

n°1061712
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 23:14:50  profilanswer
 

Osirix a écrit :

Bonjour cher francilien, cheres francilienes ,
 
Vous allez enfin pouvoir parler en toute liberte grace au forum du site officiel du FLNIDF !
 
Venez vite me rejoindre sur http://flnidf.ifrance.com !  [:alphat]  


Ifrance c'est trop lent  :o

n°1061714
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 26-08-2003 à 23:14:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
merde
je suis du neuf trois  :fou:  


 
Alors tu as deux solutions :  
 
_ Soit intégrer les Kolkhoz et accomplir ton devoir social au son des chants patriotiques  
_ Soit prendre le maquis (en béton :o) du 9-3 .
 
Choisis ton arme !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca sent la Révolution, du côté de la France d'en bas.Vous et le libre ?
Topic unique : Le Patator[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2
[France-Suisse] Pronosticsc'est un vie prive sur france 3 special has been ?
[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers...
Ou achetez du champagne POP en france?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Vive l'île de France libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR