Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[topic unique] Vive l'île de France libre

n°1052996
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 19:13:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :


 
Le peuple décidera :whistle:  


 
Sur fond de musique de Bob Marley :D


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 19:13:51  profilanswer
 

n°1053009
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-08-2003 à 19:16:13  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


Le peuple décidera :whistle:  


ou t'as vu que ça sera une democratie ????
t'es fou !

n°1053015
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 19:18:30  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a une map Ile de France dans tropico?  :whistle:  
 
P.S. Attention à la rébellion, Présidenté!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1053018
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-08-2003 à 19:19:41  profilanswer
 

ACClarke a écrit :


ou t'as vu que ça sera une democratie ????
t'es fou !


 
Le roi, choisi parmis la noblesse de ce topic, décidera pour le bien de son peuple.
 
Faut faire attention, il y a déjà eu des révolutions tout de meme  :D

n°1053040
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-08-2003 à 19:27:23  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


Faut faire attention, il y a déjà eu des révolutions tout de meme  :D  


 
Je me charge du matage du moindre debut de commencement d'insurrection, sois en bien assuré :jap:


Message édité par A S H le 25-08-2003 à 19:27:35

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1053048
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 19:29:54  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Je me charge du matage du moindre debut de commencement d'insurrection, sois en bien assuré :jap:


 
Toi tu as dû jouer à Tropico en mode "easy" on dirait.
 
Tu as arosé en bakchichs les chefs des différentes factions au moins?
 
 :sol:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1053186
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-08-2003 à 20:08:43  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ah non  l'annexe de la Colombie, avec de la drogue et un mort à chauqe coin de rue on n'en parle pas ici  :o  


 
je demanderais l'indépendance pour la Seine St-Denis alors :o
 
on emportera le stade de France avec nous :o


---------------
www.novemberguitars.com
n°1053206
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 20:13:03  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
je demanderais l'indépendance pour la Seine St-Denis alors :o
 
on emportera le stade de France avec nous :o


Non mais il y aura du remaniement territorial. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1053215
darkangel
C2FFA
Posté le 25-08-2003 à 20:15:59  profilanswer
 

667 a écrit :

J'ai recemment decouvert qu'il y avait un Subway a Bastille (je passais devant depuis un an sans le voir...). Rajoute ça a ta liste.


Skoissa? C un tunnel pour bagnole afin de desengorger la surface?

n°1053228
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 25-08-2003 à 20:18:27  profilanswer
 

Moi qui depuis des années rêve de créer la République Populaire de Champagne Ardennes et voilà que quelques fanfarons tentent d'établir une monarchie ? C'est innacceptable  :o  
 
Faut que je retrouve tout le vieux texte ou j'expliquais tout, de mon avancée sur Sedan à l'attaque du Luxembourg. Et remonter la Seine pour attaquer Paris tiens, il y a pas de monarchie qui tienne :sol:  
 
En attendant bonne chance avec votre site web  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 20:18:27  profilanswer
 

n°1053234
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-08-2003 à 20:19:59  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Skoissa? C un tunnel pour bagnole afin de desengorger la surface?


 
[:rofl]
 
 
Nan, ça provoque un engorgement de la panse [:huit]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1053240
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-08-2003 à 20:22:11  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 Et remonter la Seine pour attaquer Paris tiens, il y a pas de monarchie qui tienne :sol:  


 
heheh...tu es bien vaillant. Mais tu cours a ta perte et a celle de ton peuple.
 
Seule la soumission te garantiera l'absolution.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1053262
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 25-08-2003 à 20:26:21  profilanswer
 

667 a écrit :


 
heheh...tu es bien vaillant. Mais tu cours a ta perte et a celle de ton peuple.
 
Seule la soumission te garantiera l'absolution.


 
J'ai déjà Popok qui a créé le Popokistan et qui fais des attentats dans la vie de tout les jours (ex: Sabotage de Micro-Onde pour priver le dictateur Démocratique de son petit déjeuner quotidien).
 
Attention, la République Populaire de Champagne Ardennes avait même une constitution complète (qui existe encore dans les décombres de mon vieux HD) donnant les pleins pouvoirs à Moi (prononcez MôôA) dictateur démocratique de mon état, et toute rédition était interdite, en particulier face à une monarchie bourgeoise !  
 
En plus en Champagne Ardennes, on a les sangliers, les déchets radioactifs, bref, des armes de destruction massives  :sol:

n°1053268
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-08-2003 à 20:27:57  profilanswer
 

667 a écrit :


 
heheh...tu es bien vaillant. Mais tu cours a ta perte et a celle de ton peuple.
 
Seule la soumission te garantiera l'absolution.


 
Chaque noble présent sur ce topic levera une armée sns probleme afin d'écraser toute rebellion anti-monarchique :jap:

n°1053269
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 20:28:24  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
J'ai déjà Popok qui a créé le Popokistan et qui fais des attentats dans la vie de tout les jours (ex: Sabotage de Micro-Onde pour priver le dictateur Démocratique de son petit déjeuner quotidien).
 
Attention, la République Populaire de Champagne Ardennes avait même une constitution complète (qui existe encore dans les décombres de mon vieux HD) donnant les pleins pouvoirs à Moi (prononcez MôôA) dictateur démocratique de mon état, et toute rédition était interdite, en particulier face à une monarchie bourgeoise !  
 
En plus en Champagne Ardennes, on a les sangliers, les déchets radioactifs, bref, des armes de destruction massives  :sol:  


 
C'est radio-actif les excréments de sanglier?
 
 :??:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1053274
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 25-08-2003 à 20:29:06  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Chaque noble présent sur ce topic levera une armée sns probleme afin d'écraser toute rebellion anti-monarchique :jap:  


 
 
C'est bien là mon handicap, je n'avais que dix personnes ayant accepté de devenir Kamarade-Citoyen dans mon entourage, alors que là vous êtes bien nombreux, mais une bonne internationale Prolétarienne devrait aider  :o  
 

n°1053277
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 25-08-2003 à 20:30:07  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est radio-actif les excréments de sanglier?
 
 :??:  


Non, mais une horde de Sangliers transportant des déchets radioactifs, et c'en est fait :o


Message édité par Stukka le 25-08-2003 à 20:33:41
n°1053284
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-08-2003 à 20:31:25  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
J'ai déjà Popok qui a créé le Popokistan et qui fais des  et toute rédition était interdite, en particulier face à une monarchie bourgeoise !


 
Parce que tu crois vraiment qu'on va te consulter? soyons serieux.
 
 
 

Stukka a écrit :


En plus en Champagne Ardennes, on a les sangliers, les déchets radioactifs, bref, des armes de destruction massives  :sol:


 
Ta companie est ma foi bien divertissante. Tu ne finiras peut etre pas bouilli dans de l'huile. Connais tu l'art de la danse ou de la musique? tu ferais un bon menestrel...


Message édité par A S H le 25-08-2003 à 20:32:34

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1053293
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 25-08-2003 à 20:33:18  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Parce que tu crois vraiment qu'on va te consulter? soyons serieux.
 
 
 
 
 
Ta companie est ma foi bien divertissante. Tu ne finiras peut etre pas bouilli dans de l'huile. Connais tu l'art de la danse? tu ferais un bon menestrel...
 


 
Des menaces ! Ces bourgeois sont donc assez sûrs d'eux, voilà qui me réconforte dans mon idée de cette société :o
 
Vos insultes ne touchent pas Moi, et par Saint Sanglier, vous le paierez  :o

n°1053295
Darrell
I love her in stereo
Posté le 25-08-2003 à 20:33:26  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Parce que tu crois vraiment qu'on va te consulter? soyons serieux.
 
 
 
 
 
Ta companie est ma foi bien divertissante. Tu ne finiras peut etre pas bouilli dans de l'huile. Connais tu l'art de la danse ou de la musique? tu ferais un bon menestrel...


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1053310
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-08-2003 à 20:36:42  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Des menaces ! Ces bourgeois :non:  sont donc assez sûrs d'eux, voilà qui me réconforte dans mon idée de cette société :o
 
Vos insultes ne touchent pas Moi, et par Saint Sanglier, vous le paierez  :o  


 
 
Nobles stp  :D

n°1053321
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-08-2003 à 20:38:40  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Vos insultes ne touchent pas Moi, et par Saint Sanglier, vous le paierez  :o  


 
Je ne t'insulte pas, je te fais juste lecture de la Loi naturelle. Tu le realiseras bien assez tot.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1053338
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 25-08-2003 à 20:41:56  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
Nobles stp  :D  


 
Pardon :D autant pour moi !  
 
Moi, dictateur démocratique, j'invite tout les prolétaires qui se trouvent en République Populaire ou qui viendraient à s'y trouver, à rejoindre la glorieuse marche révolutionnaire du Peuple afin d'écraser ces Nobles qui exploitent nos frères, nos soeurs! Combien de ceux que nous aimons travaillent dans des usines, l'échine courbée sous le joug des contremaîtres de cette noblesse décadente ? Combien de nos camarades triment au soleil pour les nourrir lors de leurs décadents banquets, levant les yeux au ciel en espérant des lendemain meilleurs ?
 
Saint Sanglier a répondu a leur prières, et a envoyé Moi, afin de satisfaire l'idéal Prolétarien et mener mon glorieux peuple a la victoire, écrasant de notre botte égalitaire cette noblesse corrompue qui opprime les travailleurs d'Île de France ! Suivez Moi, Kamarades, et plus jamais vous ne connaîtrez la peur ou l'oppression !
 
Vive Saint Sanglier !
Vive la République Populaire de Champagne Ardennes !
Vive MOI !
 
 :sol:

n°1053354
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-08-2003 à 20:44:21  profilanswer
 

si ils ont faim ils ont qu'a les bouffer leurs sangliers :D

n°1053360
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 25-08-2003 à 20:45:42  profilanswer
 

ACClarke a écrit :

si ils ont faim ils ont qu'a les bouffer leurs sangliers :D


 
C'est un animal Sacré  :o Nous savons bien qu'Asterix, ce personnage créé par vos services de propagande a pour but de déstabiliser les bonnes moeurs de notre République  :o

n°1053371
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-08-2003 à 20:48:25  profilanswer
 

Stukka a écrit :


C'est un animal Sacré  :o Nous savons bien qu'Asterix, ce personnage créé par vos services de propagande a pour but de déstabiliser les bonnes moeurs de notre République  :o  


et encore t'as pas vu la suite !
OBELIX !!!!!!

n°1053384
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-08-2003 à 20:50:40  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Pardon :D autant pour moi !  
 
Moi, dictateur démocratique, j'invite tout les prolétaires qui se trouvent en République Populaire ou qui viendraient à s'y trouver, à rejoindre la glorieuse marche révolutionnaire du Peuple afin d'écraser ces Nobles qui exploitent nos frères, nos soeurs! Combien de ceux que nous aimons travaillent dans des usines, l'échine courbée sous le joug des contremaîtres de cette noblesse décadente ? Combien de nos camarades triment au soleil pour les nourrir lors de leurs décadents banquets, levant les yeux au ciel en espérant des lendemain meilleurs ?
 
Saint Sanglier a répondu a leur prières, et a envoyé Moi, afin de satisfaire l'idéal Prolétarien et mener mon glorieux peuple a la victoire, écrasant de notre botte égalitaire cette noblesse corrompue qui opprime les travailleurs d'Île de France ! Suivez Moi, Kamarades, et plus jamais vous ne connaîtrez la peur ou l'oppression !
 
Vive Saint Sanglier !
Vive la République Populaire de Champagne Ardennes !
Vive MOI !
 
 :sol:  


 
Ahhh le communisme...Quelle grandeur d'ame. J'aurai pour toi et tes confreres moins de pitié que je n'en aurais pour une larve abjecte, et pourtant je te comprends un peu. Qque part je compatis. J'eprouve un sentiment de sympathie, en me disant que vivre sans lumiere ne doit pas etre aisé. Je fais peut etre preuve d'une charité Chretienne exacerbée, je ne sais pas.
 
Mais ne t'y meprend guere. Tu periras. J'en fais serment devant Saint Francis Llacer.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1053391
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-08-2003 à 20:52:09  profilanswer
 

En tant que déscendant des puissants comte de Toulouse, j'offre mon aide militaire au Régent de l'Ile de France afin de matter toute rebellion qui pourrait mettre à mal sa position :sol:

n°1053405
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-08-2003 à 20:55:01  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

En tant que déscendant des puissants comte de Toulouse, j'offre mon aide militaire au Régent de l'Ile de France afin de matter toute rebellion qui pourrait mettre à mal sa position :sol:  


 
Voila qui est fort aimable. Sois assuré que le Roy saura se souvenir de ce geste, et de ta cooperation.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1053416
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-08-2003 à 20:56:36  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Voila qui est fort aimable. Sois assuré que le Roy saura se souvenir de ce geste, et de ta cooperation.


 
Normal entre cousins faut s'entraider  :)

n°1053437
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-08-2003 à 21:01:27  profilanswer
 

Le bon roi Cablator 1er voulait que chaque noble francilien puisse mettre le sanglier au pot tous les dimanches.
 
 
La croisades des zyvajois a vu le massacre de tous les roturiers du 9-3 , cuits au bûcher, allumé avec la paille de chanvre qui pouse dans les écoles de ce comté hérétique.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1053610
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 25-08-2003 à 21:28:51  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Le roi, choisi parmis la noblesse de ce topic, décidera pour le bien de son peuple.
 
Faut faire attention, il y a déjà eu des révolutions tout de meme  :D  


 
Je me tate encore ...

n°1053613
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 25-08-2003 à 21:29:18  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Je me charge du matage du moindre debut de commencement d'insurrection, sois en bien assuré :jap:


 
T'es un bon ministre !  [:al_bundy]

n°1053631
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 25-08-2003 à 21:33:15  profilanswer
 

cablator a écrit :

Le bon roi Cablator 1er voulait que chaque noble francilien puisse mettre le sanglier au pot tous les dimanches.
 
 
La croisades des zyvajois a vu le massacre de tous les roturiers du 9-3 , cuits au bûcher, allumé avec la paille de chanvre qui pouse dans les écoles de ce comté hérétique.


 
Il y a un bleme...
 
Osirix president, Darrell premier ministre, et Cablator roi...
 
Quoique non, ce sera la premiere republique monarchique de l'histoire de l'humanite !

n°1053643
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-08-2003 à 21:35:17  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Pardon :D autant pour moi !  
 
Moi, dictateur démocratique, j'invite tout les prolétaires qui se trouvent en République Populaire ou qui viendraient à s'y trouver, à rejoindre la glorieuse marche révolutionnaire du Peuple afin d'écraser ces Nobles qui exploitent nos frères, nos soeurs! Combien de ceux que nous aimons travaillent dans des usines, l'échine courbée sous le joug des contremaîtres de cette noblesse décadente ? Combien de nos camarades triment au soleil pour les nourrir lors de leurs décadents banquets, levant les yeux au ciel en espérant des lendemain meilleurs ?
 
Saint Sanglier a répondu a leur prières, et a envoyé Moi, afin de satisfaire l'idéal Prolétarien et mener mon glorieux peuple a la victoire, écrasant de notre botte égalitaire cette noblesse corrompue qui opprime les travailleurs d'Île de France ! Suivez Moi, Kamarades, et plus jamais vous ne connaîtrez la peur ou l'oppression !
 
Vive Saint Sanglier !
Vive la République Populaire de Champagne Ardennes !
Vive MOI !
 
 :sol:  


Je ne partage pas ton combat, mais te remercie tout de même.
La République Populaire de Champagne-Ardenne constituera une efficace zone tampon ( :whistle:) entre ces illuminés de la haute d'Ile de France et la province de République Française alsacienne où j'habite.

n°1053652
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-08-2003 à 21:36:59  profilanswer
 

En 1 mois je pense pouvoir lever une 1ere armée de 25 000 hommes pour l'envoyer à la défense du l'Ile de France.
 
Dans un second temps, mon aviation pourra venir soutenir les lignes avancées face à la menace de la tentative de rebellion de la Champagen Ardennes!
 
ça devrait pas durer longtemps chers cousins

n°1053675
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 25-08-2003 à 21:40:14  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

En 1 mois je pense pouvoir lever une 1ere armée de 25 000 hommes pour l'envoyer à la défense du l'Ile de France.
 
Dans un second temps, mon aviation pourra venir soutenir les lignes avancées face à la menace de la tentative de rebellion de la Champagen Ardennes!
 
ça devrait pas durer longtemps chers cousins


 
Merci, ton aide nous sera tres precieuse  :jap: . Lorsque nous seront puissant, nous penserons a toi et t'aiderons si tu devais te retrouver en difficultes!


Message édité par Osirix le 25-08-2003 à 21:40:36
n°1053714
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-08-2003 à 21:44:40  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Merci, ton aide nous sera tres precieuse  :jap: . Lorsque nous seront puissant, nous penserons a toi et t'aiderons si tu devais te retrouver en difficultes!


 
 
Merci, mais vu que je dirige le peuple d'une main de fer tout en leur filant de bonnes rations de bouffes. Ils pensent pas à se rebeller, et puis sinon c'est la potance :D

n°1053728
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-08-2003 à 21:46:19  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit à propos de Toulouse :


 
 
On a les ressources spatiales et aéronautique européennes.
 
On a une base aérienne à proximité, et puis on a des usines de fabrications de missiles.
 
On vous attend :na:  


Spatial et missiles OK (à part la charge :??:) mais la base aérienne  :lol:  :lol:  :lol: c'est une base de transport avec des Hercules et des Transall: qu'est-ce que tu veux foutre avec ça à part larguer des paras?  [:pharrell]
4 Mirage 2000 et on parle plus  :hello:
 
 
Et en Champagne-Ardennes, il y a 3 escadrons de F1 Chasse et Reconnaissance. Les savoir sous le joug communiste après avoir été en Alsace me désole d'ailleurs  :sweat:


Message édité par phosphorus68 le 25-08-2003 à 21:48:16
n°1053730
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-08-2003 à 21:46:59  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


Merci, mais vu que je dirige le peuple d'une main de fer tout en leur filant de bonnes rations de bouffes. Ils pensent pas à se rebeller, et puis sinon c'est la potance :D  


on peut donc resumer ta façon de gouverner par :
"le cassoulet ou la corde" :D

n°1053741
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-08-2003 à 21:48:22  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Spatial et missiles OK (à part la charge :??:) mais la base aérienne  :lol:  :lol:  :lol: c'est une base de transport avec des Hercules et des Transall: qu'est-ce que tu veux foutre avec ça à part larguer des paras?  [:pharrell]
4 Mirage 2000 et on parle plus  :hello:


depuis quand la République Française alsacienne possede t'elle des mirages ???
vous avez des cigognes faut pas confondre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca sent la Révolution, du côté de la France d'en bas.Vous et le libre ?
Topic unique : Le Patator[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2
[France-Suisse] Pronosticsc'est un vie prive sur france 3 special has been ?
[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers...
Ou achetez du champagne POP en france?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Vive l'île de France libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR