| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:00:46 ![]() |
Virasoro Drei Tage Wach |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:12:50 ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je viens de comprendre le "BéGé" --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:13:21 ![]()
|
ham_mer |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca provient du carnert d'adresse d'une copine. Elle est trop forte : elle vient d'un collège du 77 d'où elle est partie se sortir de ce trou, mais une bonne part des gens du collège sont restés tels quels. Ce qui fait que quand ils la retrouvent, ils l'ajoutent (sûrement en se disant qu'ils vont pouvoir voir où elle en est, elle).
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 16:14:16 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Dolores |
Ah peut-être. |
ham_mer |
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:26:12 ![]() c'est planche en effet, il est assez doué pour la planche a voile et le windsurf |
ham_mer |
|
Dolores | La honte |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Statut d'un de mes contacts (elle est super space, la minette)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grounded Man with burning hair | un petit "tagueule salope, suce moi la bite" serait du meilleur effet |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 13-05-2011 à 16:56:23 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ham_mer |
|
_tchip_ |
ça me paraissait évident --------------- He likes the taste... |
ham_mer |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | http://www.facebook.com/photo.php? [...] e=1&ref=nf
--------------- FlickR |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Première réponse, d'une meuf :
tsr1 |
|
ham_mer |
|
_k a o s_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et la photo qui lui a valu de se faire trainer dans la boue (j'ai depuis vu quelques échanges amusants), cette pauvre petite :
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 17:14:24 ![]() graou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jolie, gentille, mais franchement, trop dingue pour que je la conseille même à mon pire ennemi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |