| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Indeed En effet! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 20:54:14 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 20:56:44 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 12-04-2011 à 20:59:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Indeed En effet! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 21:00:51 ![]()
|
tsr1 | Ah ouais |
Meve |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 21:02:34 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Emzy Kaiju |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oh mon dieu, je suis déçu : la pose, le traitement, le contexte... ça avait pourtant tout du truc scénarisé après 3 bons bangs Enfin remarque d'un autre côté, du candid people comme ça, c'est encore plus original Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-04-2011 à 21:19:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ha ok |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 21:54:20 ![]()
|
Pat4tor |
|
tsr1 | Ceux qui utilisent facebook sur iPhone, vous avez aussi des comportements étranges sur l'application ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 22:31:42 ![]()
|
tsr1 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
solx All in the game |
Message édité par solx le 12-04-2011 à 23:15:31 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
_tchip_ |
corrigé dans la version gold
--------------- He likes the taste... |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Kede |
tsr1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, je viens d'avoir un déclic là : effectivement, le mec en question, il aurait eu l'air moins con s'il s'était exprimé en langage SMS. Ce serait donc un choix stratégique de leur part --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-04-2011 à 00:29:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
JOUER §§§ JOUER §§§ STRATEGIE §§ AHAHAH §§ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2011 à 00:33:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Talladega Transcendance | La proba est proportionnelle au nombre d'amis facebook de la personne. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 13-04-2011 à 05:39:24 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Personne a dit que c'était de bon gout. Et même Lorelei admet que c'est une AW. --------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 09:28:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |