| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 18-04-2011 à 14:39:40 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:39:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 14:45:49 ![]() C'est vrai qu'on dirait un canard avec une brosse à dents (ou une poule avec un couteau, c'est selon ) |
SigH-Max Improbable | Même TTG n'en veut pas |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 15:22:17 ![]()
|
Lugz • | c'est tout cassé chez moi. |
Lugz • | yahoo aussi semble down, WTF ? Bon les 2 refonctionnent. Message édité par Lugz le 18-04-2011 à 16:00:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Woh putain, les applis à la con "qui mate votre profil", ça prend des proportions délirantes, là : un pote s'est fait avoir, et ça s'est pas contenté de poster un statut genre "Toi, toi et toi, vous êtes les personnes qui regardez le plus mon profil" en français Babelfish, ça a carrément créé un event "Voir qui a consulte votre profil!" avec invitation pour tous ses contacts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
waddle * | Non mais c'est un phénomène qui devient courant maintenant, sans compter les pages du genre "machin truc photographie" ou les mecs qui changent carrément de nom, Benjamin Bouchard devient "Benji B. Photography" tout ça parce qu'ils ont acheté leur reflex et font des shoots de leurs copines habillées chez Jennifer à la plage. Et derrière ça like à fond avec des commentaires du style "ouawww ta tro du talan" alors le mec se sent plus pisser edit: j'allais oublié, le cadre blanc autour de la photo avec la signature de l'artiste qui va bien Message cité 1 fois Message édité par waddle le 18-04-2011 à 16:51:15 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | Nouveau truc que je viens de voir
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 16:58:21 ![]() ![]() |
tsr1 | Pareil |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Idem aussi, à l'instant |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pfuuuuutaiiiiin... Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2011 à 20:28:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Surtout que c'est elle qui est partie et non pas Cauet qui l'a virée. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tsr1 | Y a pas juste à bloquer l'appli pour l'histoire du profil ?
|
dobeliou | non c'est un event crée automatiquement par un ami et auquel t'es automatiquement invité... Mais quelles failles pourries il doit y avoir dans le code pour permettre des scripts pareils sérieux Enfin j'y connais rien, mais c'est un fléau quoi... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-04-2011 à 21:21:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Talladega Transcendance | Moi aussi j'ai pas mal de ces merdes. Je notifie systématiquement avec le bidule report en bas de page, en espérant qu'un jour facebook face quelque chose --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2011 à 22:48:38 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dobeliou |
Soit ils s'en branlent juste monumentalement parce-que facebook ca s'autoalimente, que les profits continuent de flamber, qu'il n'y a pas de concurrent direct, et parce-que mécaniquement, plus le temps passe, et moins il risque d'y en avoir. Je dit ca l'air aigri, mais je me fait pigeonner pareil on est d'accord Message édité par dobeliou le 18-04-2011 à 23:01:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Illmarion |
|
BaF - FlOp |
Ça me fait penser aux contacts qui te sortent des statuts types "Grand ménage de ma liste de contact effectué, si vous voyez ce statut c'est que vous avez l'honneur de toujours en faire parti !
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2011 à 00:09:46 |
Le General | http://www.facebook.com/event.php?eid=114339878647133
|
double clic Why so serious? | pcq sa fais passé le messaj tavu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 19-04-2011 à 00:30:11 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 07:54:24 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et les corbeaux de tous poils qui débarquent autour de la grande cause du sauvetage de Skyrock :
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2011 à 09:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 09:13:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 09:13:36 |
Eldricht $*$ BRK |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |