| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:39:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
michelroue | Bon, j'ai pas suivi l'affaire, mais Hoaxbuster est sur le coup :
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 12:55:42 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
DavidAmes | C'est glauque. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 13-01-2011 à 13:24:48 --------------- Gal' HFR |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 13:35:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 13:37:02 ![]() |
--------------- Gal' HFR |
Le General | Il me semble qu'à une période il existait le statut ''décédé'' sur la page de profil --------------- Zbeub zbeub. |
Blue Giant Le Géant Bleu | http://www.rue89.com/et-pourtant/2 [...] es-la-mort --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://www.facebook.com/photo.php? [...] to_comment
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 13:52:40 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 51954.html
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 13-01-2011 à 14:04:58 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Acceuil |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Till Lindemann heirate mich | un de mes contacts vient de coller ça dans son profil
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:16:52 ![]() Pédophiiiiiiiile d'ici.. ♫ |
korner368 | Je trouve ça débile une page en hommage. Encore pire ceux qui disent qu'ils pensent à la personne tous les jours alors qu'ils la connaissent même pas.
|
|
korner368 | Mais au moins on l'affiche pas au monde. Sans compter ceux qui marquent "250 fans en 24h ! demain on vise les 500 !" (sur les pages Hommage) Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 13-01-2011 à 14:22:33 |
Un cimetière est public. Mais le profil hommage est disponible uniquement aux amis, rien à voir avec les groupes alakon que les gens créent.
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 13-01-2011 à 14:26:35 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:28:28 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ham_mer | Ce topic est 9e sur google.fr avec une recherche sur Jean-Mi...devance par un site de haute qualitay : http://www.monbebe.com/forum/messa [...] 9-fin.html --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Mervinside |
korner368 |
|
--------------- Acceuil |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:45:38 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En fait c'est un peu pareil. Jusqu'à la fac à quelques exceptions près, j'ai soit du kikoolol, soit du fana de cartes magic, des afiçionados du foot (et leurs discussions stériles), une relative faiblesse orthographique et quelques spammeurs d'application à la con (encore que les pires sont masqués dans le flux d'activité)... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |