| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:25:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:25:53 ![]() ![]() |
hyperboleske | Je m'esbaudis devant l'absence de réflexion sur mon profil fake. Si tu n'avais pas accepté connasse, on en serait pas la. Message édité par hyperboleske le 12-01-2011 à 10:28:58 |
Mervinside | Bordel, il prend vite mon nouveau troll sur la page de Jean Mimi |
hyperboleske |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kivi_ raboteur de parquet |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.facebook.com/#!/pages/A [...] 294?v=wall
Message édité par MsieurDams le 12-01-2011 à 10:44:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:18:40 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:21:05 ![]() ![]() |
korner368 | haha, ils vont tous chier dans leurs frocs. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 12-01-2011 à 11:22:29 |
Till Lindemann heirate mich | je vois pas son commentaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
korner368 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
hyperboleske | Je trouve pas sa page, je suis juste sur un groupe la Message édité par hyperboleske le 12-01-2011 à 11:33:23 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ou alors on pourrait flooder la page qu'avec des Jean Michel Hurel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eldricht $*$ BRK | pier noir la mer qui s'y mets --------------- $job $step $endstep $handjob |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:00:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:05:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:10:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:10:40 ![]()
|
dobeliou | un lurkeur Sinon y'en a pas un qui est motivé et qui est dans un cyber café pour se faire un pseudo "Administration_Facebook" avec cet avatar
Ca pourrait être rigolo Message édité par dobeliou le 12-01-2011 à 12:21:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:26:46 ![]()
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlueLou Who you'd be today |
Je l'avais écrit un peu plus tôt Message édité par BlueLou le 12-01-2011 à 12:34:36 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:54:08 ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Pier Noir La Mer qui s'y met --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 12:56:01 ![]() Si |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
dobeliou |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Ha, je me disais bien --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
swl I love the Jersey Shore | Tahiti Bob il a du niveau, il arrive à troller et à draguer en même temps. Message édité par swl le 12-01-2011 à 13:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |