| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:52:25 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
cguignol c'est toi, satan? | La bonne réponse à cette page "pour que tous les pédophiles", c'est de faire un bon vieux groupe dans le même genre histoire d'attirer le clampin, puis le renommer avec un bon vieux nom de dernier les fagots... mais je sais pas si ça marche toujours --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nowa XOXO | En fait c'est le mec qui a créé le groupe pour ensuite porter plainte pour diffamation , gagner plein d'argent et bien rigoler devant les commentaires de la plèbe , le gars est un génie |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Till Lindemann heirate mich | Pauvre Jean Michel Hurel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:39:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:39:07 ![]() ![]() |
laa-laa | Ayons une pensée pour les flics qui ont eu à gérer (soi-disant) tous les appels de ces bonnes âmes si concernées |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:54:13 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org | Bon moi j'arrête je me fait censurer, mes post disparaissent |
FlorentG | Bon en tous cas y'en a qu'on posté des liens vers des profils avec des photos vraiment pas légales |
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:13:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:17:19 ![]() |
Mervinside | J'en rajoute une petite couche :
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:28:14 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:29:10 ![]()
|
laa-laa |
Une de mes contacts (400 amis) vient de poster le lien de l'autre profil où tout le monde a accès aux photos sur son mur Avec commentaires du style: "SOYONS DISCRETS NE PAS SIGNALER A FACEBOOK" Message édité par laa-laa le 11-01-2011 à 19:30:19 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 11-01-2011 à 19:31:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:31:13 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:35:20 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-01-2011 à 19:51:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |