| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:41:19 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Aujourd'hui dans "Femme au foyer, femme à occuper", la dénonciation inutile de fake pédophile sur facebook. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 16:44:45 ![]()
|
Mervinside |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 16:47:17 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, le mec qui est venu m'emmerder en MP, je l'ai gentiment envoyé bouler en le vouvoyant.
--------------- Gal' HFR |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est incroyable la proportion de femmes dans ce groupes n'empêche... on doit bien être à un truc comme 90% de femmes |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:53:38 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mervinside |
|
raph0ux Amateur de PC | ON A GAGNER §§§§ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobeliou | ouais puis c'est pas juste de la connerie, c'est de la connerie (dans le sens absence totale de la capacité à raisonner) couplée à de la Haine... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:03:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:03:16 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korner368 | Le mec a juste supprimé sa page ... putain mais quelle bande de boloss .. |
knahos Question Reality... | Tin le nombre de "ouais y'a plus sa page, victoire --------------- Not my place in time, not my place in space. |
raph0ux Amateur de PC | Non mais tu te rends pas compte c'est tout, C'EST SA PAGE FACEBOOK §§§§, du coup le mec existe plus HOP. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso ce qui fait peur c'est de te dire qu'avec un minimum de bordel ambiant et un peu de colère, la plèbe peut vraiment faire des trucs horribles |
korner368 | Tu dis un truc qui vont pas dans leur sens, c'est à peine s'il te signale pas à la police |
Mervinside |
|
swl I love the Jersey Shore | Je sais pas si on est beaucoup mieux. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korner368 |
|
Mervinside |
|
Kalymereau This is not a method |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |