| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ben n'empêche que ça marche très bien. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:56:43 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Le genre de commentaire qui n'apporte rien, c'est juste pour que la personne qui a posté ce comm' sache si on s'intéresse à elle... Edit : Et ça fonctionne...
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 10-01-2011 à 13:05:54 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SigH-Max Improbable |
raph0ux Amateur de PC | Ce qui est beau c'est que l'OP ne répond JAMAIS à ce commentaire, y'a 10 pigeons qui posent la question et ça en reste là. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 13:21:17 ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 10-01-2011 à 13:31:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, trop dure sa life. --------------- Gal' HFR |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 13:35:20 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | rule #2 : une AW manifestement ne connaît pas la définition d'une AW et s'en fout royalement. Exemple:
Message édité par Lurker dans l'ame le 10-01-2011 à 14:07:45 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:09:44 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
raph0ux Amateur de PC | Les thèmes pour facebook sont tous moches de toute façon, faut en combiner 4-5 pour avoir un truc pas trop dégueu. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ham_mer | Theme khakha HFR ? (vue la couleur). --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | De boire à l'envers, pour couper le hoquet. |
psgman91 |
zero is enough | "J'est"
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Docteur G Momo Motus | "En tout cas ton orthographe nous étonnera toujours, elle." |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:16:53 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aaaaah, c'était donc pas une connerie le "drink from the far side", ça voulait dire ça ? C'est beaucoup moins rigolo vu comme ça Pour moi, en bon habitué de la géométrie 3D, le "far side" d'un verre, c'est le côté le plus éloigné (= le fond du verre), le côté opposé à celui depuis lequel on boit d'habitude quoi (qui lui est ouvert, et donc plus pratique) Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2011 à 20:45:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:48:25 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Drink from the bottom side of the glass", moi je trouvais ça très rigolo comme conseil Quelle déception Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2011 à 20:52:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais "far side", quand on parle de géométrie pour un truc cylindrique comme ça, c'est équivalent à "farthest" (cf. near plane et far plane en 3D graphics --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-01-2011 à 21:30:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 21:41:06 ![]() |
Mister Yoda | Vous lire, ça fait passer le hoquet aussi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |