| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-01-2011 à 13:50:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 13:42:13 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zero is enough | Parce qu'elle a la flemme ? non ? Message édité par zero is enough le 09-01-2011 à 13:55:06 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mister Yoda | Le exprer démonte son argumentaire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Docteur G Momo Motus |
Et puis je pense que taper "c'est fait" au lieu de "cest fait" ça fait pas gagner autant de temps, surtout sur un clavier d'ordi Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 09-01-2011 à 13:57:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
J'étais sûr que t'allais relever |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On n'a pas dit qu'on ne devait dire QUE des choses intelligentes, non plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 14:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:11:16 ![]() On veut des sreens de statuts et de coms làààà !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:19:03 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Leroi14 Tim_coucou | Tiens, encore un truc de statuts viraux --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 15:21:21 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 16:02:24 ![]()
|
everfrost Amused | J'ai une copine a priori intelligente qui vient de tomber enceinte, j'ai peur --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Si elle est effectivement intelligente ET si tu prends par pour une kikoololerie le moindre statut lié de près ou de loin à sa grossesse, ça devrait bien se passer Message édité par Dead_Skin_Mask le 09-01-2011 à 16:31:54 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 16:30:34 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pat4tor | En ce moment j'ai ça moi (un truc comme ça
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dolores |
|
Pat4tor |
|
Docteur G Momo Motus | Je déteste ce genre de trucs, ça fait genre la petite princesse qui dit à la populace ce qu'elle pense d'elle |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |