| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent :
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:08:59 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nowa XOXO | Même avant facebook ça a toujours été comme ça , les mamans qui surkiffent leurs enfants , qui ne vivent que pour eux , ne parle que de ça , et pensent que c'est la énième merveille du monde |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 17:42:24 ![]()
|
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 09-01-2011 à 17:47:29 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 17:52:52 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marl Borrow | Clair ! --------------- One trip, One noise |
Dolores | En parlant de maman, une nana de mes contacts participe à ça : http://www.facebook.com/event.php?eid=117118051692773 et a changé son avatar en conséquence. Maycaysupayr ! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je dirais plutôt du 3615 Mylife, et c'est un peu indissociable de Facebook. Je persiste à ne pas trouver ça choquant.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin c'est la même chose. Je parle très peu de moi sur mon FB, et la plupart de mes contacts c'est pareil : c'est plus une façon de partager des trucs qu'on a découvert sur le net, des infos, de la musique, des photos quand elles valent le coup pour d'autres raisons que le fait qu'on t'y voie, d'organiser des sorties... enfin des trucs comme ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2011 à 20:30:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | On est d'accord que c'est une façon plus intéressante d'utiliser Facebook, là-dessus pas de problème --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Dillon sonofabitch | Une question concernant la gestion des albums photos : |
tsr1 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Mais sérieux on s'en branle que leur parasite têtent leur nichon. Certes c'est naturel, certes c'est bon pour le parasite, mais putain y'a vraiment besoin de foutre des photos avec "regarD j'alait mn bb lol" ?!
Message édité par Flying-Chewbacca le 09-01-2011 à 21:03:10 |
Nowa XOXO | ce groupe a été créé par un gros fétichiste oui Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 09-01-2011 à 21:04:18 |
Dillon sonofabitch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a moyen mais je ne sais pas comment. J'avais déjà posé la question mais personne n'avait répondu. Message édité par antp le 09-01-2011 à 21:11:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dillon sonofabitch | Voilà, c'est ce que je cherche. |
tsr1 |
|
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 21:34:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 21:35:17 ![]()
|
Pat4tor |
|
Nowa XOXO |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 22:31:25 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |