| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 00:23:12 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Bien vu l'aveugle |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 01:07:53 ![]() |
SigH-Max Improbable |
Ca fait un bon jeu de mot cela dit
Cela semble normal. C'est tes contacts qui ne le sont pas |
raph0ux Amateur de PC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est toi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Y'a des chances --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 02:01:58 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est effectivement la question qu'on se pose au vu de ta photo de profil (on dirait que tu regardes le photographe a travers un carreau sur lequel il pleut) Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2011 à 02:16:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Mais c'est pas mon profil --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, bon, ton trois-quart face. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 02:25:18 ![]() Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 02:25:40 |
raph0ux Amateur de PC |
Mervinside |
|
Docteur G Momo Motus | Spa la même |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 09:38:08 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
BlueLou Who you'd be today |
Non mais ça c'est rien...certaines mettent les dates de leurs rapports, petits smileys à l'appui, tous les rdv gynéco, la consistance de leurs glaires...
Message cité 2 fois Message édité par BlueLou le 09-01-2011 à 10:22:25 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
BlueLou Who you'd be today | La mode FB en ce moment c'est d'ôter son nom et de couper son prénom en deux. Ainsi, dans mes contacts, j'ai So Phie, Cé Lia, Chris Telle, Ju Lie. Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 09-01-2011 à 10:28:37 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
FlorentG |
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 11:54:58 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Pat4tor | CHATTE §§ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Docteur G Momo Motus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Se baser sur" est tout à fait correct, c'est quoi cette histoire ? "Je me base à cette source pour affirmer cela", c'est ça qui sonne particulièrement mal, au contraire Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2011 à 12:59:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est une remarque juste par rapport à l'usage, je ne connais pas la "règle officielle", mais il me semble que dans l'usage, on peut dire que "quelqu'un se base sur... pour affirmer ça", mais que ça fait bizarre d'entendre "quelqu'un se fonde sur...". Ce qui se fonde, c'est un raisonnement ou une assertion (ou à la limite une pièr noir la mèr), mais pas quelqu'un (alors que pour "se baser", ça passe je trouve) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2011 à 13:13:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 13:19:41 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 13:41:14 ![]()
Ça fait des années que je lurke HFR et une chose est sûre : la diptérosodomie qui dérive pendant des pages et des pages de HS est une constante de ce forum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 13:41:39 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-01-2011 à 13:50:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |