| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 04:54:54 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
adopted ! Message édité par -the_unforgiven- le 25-12-2010 à 07:11:48 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Skopos |
|
lanimfou | Je suis un peu nul avec ça, comment rajoute t'on ce script ? édit: trouvé la réponse, génial Message édité par lanimfou le 25-12-2010 à 12:09:38 |
Kivi_ raboteur de parquet | Installe cet add-on Firefox : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/748/
|
lanimfou | Merci, j'avais trouvé (merci google) |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 14:26:32 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Qui pensent plutôt que linux est un travail d'amateur et qu'y a windows de vrai |
kratos77 |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Mxtrem |
|
morb |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb | je l'ai fait à l'envers
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Question : Quand vous faites une recherche, en mettant simplement les mots clés, il vous affiche la bonne page et en dessous en petit, par exemple "4 personnes ont partagé ca". C'est possible de voir les 4 personnes en question ? Message édité par Julian33 le 25-12-2010 à 17:50:13 --------------- http://septimot.fr |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 17:09:17 ![]() J'avais même pas vu le commentaire du statut...mais c'est une perche tendue ça |
dkS Tout folkant | Comme celle-là :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 18:55:13 ![]() Magnifique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | attention
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 15:40:26 ![]()
|
Nowa XOXO | il y a des caricatures pas possible |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 20:03:50 ![]() |
double clic Why so serious? | des gens qui comptent tellement pour toi que tu ne réalises même pas qu'ils ne sont plus dans ta liste ? mouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lesinternets | Ah tiens donc, ca vous a passé la mode des bannieres |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sitôt revenu, sitôt reparti. Allez hop, on tire la chasse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lesinternets | aurais je une nouvelle fois de plus tapé où ca fait mal ? Message cité 2 fois Message édité par lesinternets le 27-12-2010 à 21:27:56 |
tsr1 | Un niveau de troll au niveau des statuts qu'on voit passer ici, au moins il se met au niveau |
lesinternets | c'est quoi cette pauvre vanne ahahahhaha --------------- aurais-je une nouvelle fois de plus tapé où ca fait mal ? ;) |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |