| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:02:49 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
gwengonjin ♫♫ |
Message cité 5 fois Message édité par gwengonjin le 22-11-2010 à 18:18:27 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
elfe_errant A consommer avec modération | Eurk |
Le General | Putain le "chiri"
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:22:54 ![]()
|
Mauricet el Gato |
Merci, merci pour ce fou rire de qualitay Message édité par Mauricet el Gato le 22-11-2010 à 20:57:11 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 20:56:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 21:48:08 ![]() c'est mignon tu es passée de amie à en couple Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 21:52:49 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 21:58:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 22:04:49 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais lu qu'ils avaient justement changé ça tout récemment : ils n'affichent plus ce genre de photos pour quelqu'un avec qui tu étais précédemment en couple. Bon si tu n'avais pas mis sur Facebook avec qui tu étais en couple, ce genre d'images risque quand même de revenir évidemment... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pat4tor |
|
Faut bien qu'elle compense ta mollesse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 22:57:27 ![]() han cassé ! Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 22:57:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas mal ce nouveau système de groupes sur Facebook. Y a moyen de convertir un ancien groupe en nouveau ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pat4tor |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, y'a eu des précisions sur le procès FB des gens qui s'étaient fait virer, et c'est moins "scandaleux" a priori :
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 10:16:21 ![]() tu m'étonnes, il met pas sa page en privé et c'est consultable par un miller de personne.. va expliquer que c'est un cercle privé --' |
morb | les personnages de dessins animés ont passé la frontière, il y en a aussi en Allemagne Message cité 2 fois Message édité par morb le 23-11-2010 à 12:25:51 |
Rui_ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:38:35 ![]() J'aimerais bien voir quels dessins animés regardaient les petits allemands en 1980 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 13:38:45 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pat4tor | Genre : Exemple d'aujourd'hui :
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 23-11-2010 à 16:17:23 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Pat4tor |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
everfrost Amused | C'est vraiment pathétique... Quand je pense que ces gens-là font partie de la même espèce que moi je trouve ça flippant --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |