| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Message édité par cguignol le 26-10-2010 à 15:19:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:18:58 ![]() ![]() |
Dolores | 8 mois et demi, faut suivre. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Jibidi Bonhomme de neige | Je sais pas si ça le fait chez vous, mais les commentaires/like s'affichent pas, ou des heures après, alors que j'ai eu la notification. Genre, j'ai une notification "X, Y et deux autres personnes ont commenté", tu vas voir le post en question, rien Et du coup, avec leur nouvelle façon de regrouper les notifications, il faut ruser pour savoir qui sont les "deux autres personnes" Message édité par Jibidi le 26-10-2010 à 17:26:03 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso des fois les notifications apparaissent même si j'ai déjà été voir les commentaires --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 21:54:07 ![]() chez moi aussi. je cherche plus trop à comprendre.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 22:01:07 ![]() 'savait pas ça fait longtemps que j'utilise plus cette daube |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 22:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 00:15:04 ![]() Bonsoir Dite quand on reçois une invitation facebook, il y a les icônes de personnes nous ayant invité, et juste en dessous une liste de suggestion de personne. J'ai en suggestion des gars avec qui j'ai bossé dans le passé. Ok c'est bien beau, mais j'ai pas leur email dans ma boite mail (dans le cas où facebook aurait un partenariat d'échange d'info avec hotmail qui sait). Eux n'ont pas mon email non plus en principe. A la limite ils m'ont dans leur contact Skype. Bref c'est quoi ce délire? Ils se basent sur quoi chez facebook pour créer cette liste? Contact hotmail, Skype,....? Ca me dérange Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 00:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 00:42:57 ![]() les suggestions c'est par rapport à vos amis/fan page/ entreprise ou tu bosses.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Attention au piratage de votre compte si vous être en WIFI --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 01:59:56 ![]() C'est les wifi public Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 02:00:16 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je sais pas si c'est déjà passé dans le doute ...
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 27-10-2010 à 10:39:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
skylight Made in France. | Changez d'amis |
ham_mer |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, perso j'ai une perle. Un mec (pour une fois Genre au hasard, le dernier en date, dans le style lolwat : White, ca veut dire blanc après tout L'avantage c'est qu'il varie tout le temps, c'est jamais le même style de connerie Bougez pas, je vais vous faire un petit florilège. Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 11:03:30 |
cguignol c'est toi, satan? | Il a l 'air puissant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je suis en train de remonter l'historique là, j'espère que c'est pas effacé Ah j'oubliais, il a fait une sorte de dépression après, ils nous commentait ses visites depuis l'hopital. C'est le roi des jeux alakons style farmville, et il commente ses horoscopes (quotidiens) aussi Bon allez, je pars en recherche Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 11:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:15:04 ![]()
|
ham_mer |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:27:24 ![]() Trouvé chez le contact d'un contact qui n'a pas protégé son profil.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
elfe_errant A consommer avec modération | Elle a tout effacé Il reste juste quelques traces, du style : Mais toutes les engueulades avaient été publiques, je suis deg Bon il reste quand même sa sorte dépression/poisse qui a suivie (et qui dure toujours), c'est déjà ca Notez que tout le monde s'en fout Bref voila, rien de fou (surtout s'ils ont effacé la rupture Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 11:48:32 |
Si j'avais vu avant Les derniers pour la route : Désolé je sais pas vraiment trop quoi mettre, ca m'a pris 1h de scroller là dedans tant il y a des invits/tests/groupes partout, (et encore je vous passe les statuts style "je fais le ménage", les photos de sa voiture et de sa tv... c'est l'ensemble qui prend tout son sel Message édité par elfe_errant le 27-10-2010 à 11:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:48:38 ![]()
emataume.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 11:49:09 |
|
Dolores | Non mais quelle déprime ce mec. |
angelusdeus BlobUmad | Nan mais ça rend très bien la aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 12:03:40 ![]() arf comment on les trouve ces perles?.. les gens de mon FB sont.. normaux |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 12:13:05 ![]() Soit il le fait exprès soit la moitié est du bidon pour se faire plaindre. La grosse chouineuse en ligne quoi |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain j'en ai un comme ca aussi. Quand il est célib, c'est l'homme le plus malheureux du monde, pas 1h sans qu'il mette un truc de calimero sur FB, et quand il est en couple, c'est pire, il balance son "bonheur" à la face des gens tout le temps, avec sa copine qui rajoute des "J'aime" a tout bout de champs et des commentaires de kikoo genre "moi oci mon amour ^^ lol". Et le gars TOUT les vendredi sans exception, une phrase de merde type "C le week-eeend!!!!!" Et de temps en temps en semaine "Vivmen le week-end!!! je l'ai viré de ma page d'accueil mais putain quand je checke son profil de temps en temps jme dis que j'ai bien fait.
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 27-10-2010 à 12:26:37 --------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 12:37:11 ![]()
C'est Seablayon ton pote? Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 12:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 12:37:15 ![]() Ceux qui m'agacent le plus sont les éternels amoureux qui se balancent leur amour 10x par jour en public, avec adhésion aux groupes associés "mon cheri sent bon" etc. Et qui parfois se traitent de tous les noms une fois séparés, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |