| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 16:09:36 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est qui Justin Beiber ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 16:10:22 ![]()
EDIT: non c'est bon. Merci pour le nouveau jeu Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 16:12:50 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tain mais c'est pas dur --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dim le couscous | En fait ya plus simple, quand quelqu'un poste un message sur le mur d'un autre, il y a écrit "Voir les liens d'amitié" maintenant. |
skylight Made in France. | Marche pas sur la version US du site |
Talladega Transcendance |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 31-10-2010 à 01:25:18 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
antp Champion des excuses bidons |
J'ai pas mal d'amis avec qui j'ai 30-60 amis communs
Pas besoin de poster, sous la photo sur le profil des amis y a un lien "view [...] and you" (parmi les liens "view photos of [...]" etc.) Excellent cette fonctionnalité Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-10-2010 à 18:39:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:22:10 ![]() ![]() |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 08:08:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 09:52:02 ![]() bon aller moi aussi je vais le voir ce film pour dire qu'il est bien .. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 09:54:46 ![]() Film dynamique avec des dialogues intelligents |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | C'est clair qu'il m'a beaucoup plus aussi, j'ai pas vu les deux heures passer --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 11:48:07 ![]() |
simouu equipe serpentard | La VF est très bien. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
elfe_errant A consommer avec modération |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Kivi_ raboteur de parquet | L'option de chat sur Facebook semble ne plus vouloir s'afficher en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 31-10-2010 à 20:26:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Parce qu'il a déjà parfaitement fonctionné ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai supprimé par erreur la box "photos" sur mon profil, pas moyen de la remettre... help |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
elfe_errant A consommer avec modération | Me semble pas, envoie |
Leroi14 Tim_coucou | La démo des failles facebook : http://www.korben.info/failles-fac [...] video.html
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
MireilleTrunks Darling ! | Dommage que ça ne marche pas sur un réseau local avec tout les proxy qui doivent gratter du cookie, ça pourrait se reveler efficace au boulot |
ashjibe Dingir | Bon j'suppose que la question a déjà été posée moultes fois mais j'ai la flemme de me taper tout le topic.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
elfe_errant A consommer avec modération | Clic sur la petite croix à côté d'une de ses news dans ton newsfeed |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:29:09 ![]() t'as une box "+" pour ajouter un onglet? tu cherches photo et ça devrait etre bon. |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il semble, ouais, je cherchais ça cette nuit et pas moyen de mettre la main dessus.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
M@c Fly | Génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |